| Séance de défoulade | |
|
+6arween marinou youtit Fonzie chris38 Surlaroute 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 16:54 | |
| Voici des images insoutenables, de chiens obligés de courir à fond la caisse dans un pré en pente, derrière des bouts de bois qui atterrissent avant eux, dans de la vieille herbe jaune, mais que fait la SPA ? Terrible, non ? Inhumain ! Et la suite bientôt. Sinon, comme vous vous en doutez, je n'étais pas au bout de la longe pendant que je prenais les photos. Je commence à lâcher Diego dans certaines situations à risque minime, comme celle-ci, mais je lui laisse la longe par sécurité. Il commence à bien connaitre le périmètre autorisé, et à bien répondre, mais il ne faut pas qu'il y ait des distractions très attirantes... | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 17:12 | |
| Je tiens à rajouter que ces pauvres toutous ont été obligés d'accompagner leurs maitres à pied un dimanche pour aller chercher du pain et qu'on les promène régulièrement dans la neige ! Il faut faire quelque chose absolument | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 17:20 | |
| Arrêtez, c'est insoutenable!!! Pauvres bêtes!!! Ils font même semblant de s'éclater!!! Super génial!!! Encore..... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 17:26 | |
| Je vois qu'ils s'entendent bien c'est deux là! Je suis super contente de savoir que tout va bien. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 17:30 | |
| Ah, ça, pour s'entendre bien, ils s'entendent vraiment bien ! Sa Majesté Bougie passe à peu près tout à Diego, à part les morsures trop fortes dans le jeu, et l'approche des cochons d'inde (elle a trop peur qu'il les croque, ses amours de cochon d'inde, elle les aime tant ! ). Bougie vit maintenant les 3/4 du temps avec sur le visage un grand sourire jusqu'aux oreilles, et il lui arrive même comme ce matin de piquer un quart d'heure de folie et de courir à mach 3 d'une pièce à l'autre, tellement vite que ses pattes dérapent sur place comme dans les dessins animés et que Diego a du mal à suivre. :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 17:40 | |
| Merçi pour les photos Surlaroute, ils ont l'air de s'amuser tous les deux et le petit Diego s'est bien adapté à ce que je vois | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 17:52 | |
| Voilà encore des chiens maltraités.
Mais que fait la police ? :petitmdr: | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 18:09 | |
| Intolérable, je m’en vais de ce pas ne pas dénoncer Surlaroute aux autorités pour qu’elle ne soit pas condamnée, qu’elle n’ait pas de peine de prison, qu’elle ne paie pas d’amende et qu'elle passe par la case départ, on ne se retrouvera pas en prison Surlaroute ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 18:23 | |
| Quelle tristesse de voir ça | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 18:49 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Super, vos commentaires à tous ! Allez, je remets une "tartine" de chiens malheureux !! Les deux chiens dans la cabane des gosses pendant que je vais voir si mes poules ont pondu ! Pendant que je postais ce message, j'ai entendu arriver une paire de chiens ayant franchi le mur du son (boum dans un carton sur leur passage), les pattes friitt friiittt friiitt, qui dérapent sur le carrelage, Bougie qui m'a fait un saut de cage à cochon d'inde, l'atterrissage sur le tapis qui fait glisser celui là plus loi, et lui fait faire plein de plis, Diego à la même vitesse qui contourne la cage et qui fait aussi plisser le tapis de son côté, et vas-y que la paire de chiens fous repart dans l'autre sens à mach 3.... ça déménage, chez moi, c'est impressionnant ! Par contre, si je dis stop, la paire de déjantés s'éxécute bien volontiers, ouf ! | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 19:03 | |
| ah! 18 km pour du pain c'est une honte ! franchement surlaroute qu'est ce qui t'a pris :fume: je me disais aussi en regardant tes photos pourquoi les toutous ont l'air plus pres du sol ..... mais leurs pattounes sont usées ..... et maintenant c'est a coup de batons !!! tu m'étonnes qu' ils s'entendent bien ... l'union fait la force !!! il me reste qu' a leur souhaité bon courage et leurs dirent qu'on ne l'ai oublent pas !!! je viens de faire une annonce sur rescue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 19:07 | |
| Au secours, n'en jetez plus, je me rends ! Je vais leur apprendre à marcher sur des échasses pour compenser l'usure des pattes, je les laisserai enchaînés, et je ne leur donnerai que le pain que je serai allée chercher en voiture. Et puis aussi, je réciterai 10 prières du chien, ça va, comme ça ? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 19:14 | |
| Mouai... pas sur que ca suffise a compenser leur malheur.... Visiblement, bougie retrouve une seconde jeunesse avec ton petit lardon ! |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Séance de défoulade Mer 11 Mar 2009, 19:24 | |
| bon je vois jeune femme que contrairement aux dires environnents qui ne cherchaient certes qu'a alourdir votre méfais !!! vous essayez de vous racheté aux yeux de tous en nous bravant les exploits de ces braves innocents !!! la sentence est de ce fait annulée !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de défoulade | |
| |
|
| |
| Séance de défoulade | |
|