'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Bonne fête mon Bébé ! Mar 10 Mar 2009, 23:22 | |
| Dans 3 jours c'est l'anniversaire de mon Bibi ! :battementcoeur Je l'adore mon loup ! Alors, voici une vidéo de quels que de nos moments passés durant c'est 2 dernières années ! https://www.youtube.com/watch?v=WiEU-YJsvVw&feature=channel_page Je t'aime Binou | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Bonne fête mon Bébé ! Mer 11 Mar 2009, 02:15 | |
| Merci ! Enfaite j'ai fait 2 fautes Il n'est pas né le 13 Février, mais bien le 13 Mars !! | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Bonne fête mon Bébé ! Mer 11 Mar 2009, 16:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Bonne fête mon Bébé ! Mer 11 Mar 2009, 22:04 | |
| Haha !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête mon Bébé ! | |
| |
|