valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: TRES URGENT Mar 10 Mar 2009, 22:07 | |
| Donne Montagne des pyrenees de 2 ans, famille avec enfants déconseillé, avec jardin clôturé, a connaisseur de la race, sa propriétaire souhaite s'en débarrasser car ils se rendent compte que leur enfants de 2 ans est en danger avec ce chien, | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: TRES URGENT Mer 11 Mar 2009, 00:31 | |
| Désolée, Valse, mais celui-là n'est pas pour moi. Enfin, je lui souhaite bonne chance. Le gamin, il est en danger à cause de la taille, ou du caractère ? | |
|
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: TRES URGENT Mer 11 Mar 2009, 00:48 | |
| Du caractère, Cette personne a récupéré 2 montagnes des pyrénnés (1 male de 2 ans et une femelle de 5 ans) il y a 2 mois, car elle a un grand terrain et elle voulait faire des heureux, quand elle est allé les récupérer le contact c'est trés bien passé avec le male il leur a fait des fêtes sans problème (il n'avait pas pris leur gamin avec eux et le proprio leur avait dit qu'il n'y avait pas de soucis pour les enfants) et la femelle était un peu plus craintive, elle m'a contacté hier pour avoir un avis sur ce male qui ne laisse rentrer personne dans la maison et qui se jette sur la fenêtre dès que le petit le regarde à travers la fenêtre, Je suis allée sur place ce matin et en effet le male est trés agressif envers n'importe qui sauf sa nouvelle maitresse, il a voulu se jeter sur moi pour m'impressionner et s'est rendu compte qu'en fait je n'avais pas du tout peur de lui et au contraire je lui imposé mon autorité, du coup il s'est retrouvé trés bête et il est venu se coller à moi pour des caresses, Je pense qu'il n'a pas un fond méchant mais il a besoin d'un nouveau maitre qui a de la poigne et qui ne se laisse pas dominer La femelle va beaucoup mieux elle se laisse approcher et vient au contact et elle est gentille avec le gamin mais j'ai tout de même conseillé à la propriétaire de se débarrasser du male dans l'intérêt de l'enfant et de mettre une option sur la femelle en la surveillant et surtout en éduquant son enfant de façon à ce qu'il ne se couche plus sur elle pour lui faire des câlins ou autre, sinon elle cours à l'accident | |
|
| Sujet: Re: TRES URGENT Mer 11 Mar 2009, 00:49 | |
| Au fait "sur la route" ou en es tu avec DIEGO ? | |
|