| une ANNONCE qui CRAINT !!!! | |
|
+7Crinkle Vanook kitty chrisalex vanda Bultycha Aries 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Lun 09 Mar 2009, 23:15 | |
| Moi je dis ça crain la quand même http://www.leboncoin.fr/vi/41891983.htm?ca=6_s Franchement moi ça :Grrr: minerve les gens font vraiment n'importe quoi! Je ne cromprends pas vraiment certaine personne :trisounet: | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Lun 09 Mar 2009, 23:30 | |
| quand j'ai fait la démo au salon de l'agriculture pour faire une démo en OBR, j'ai eu trois demandes de saillie pour mon BA poils longs non confirmable donc ! dont 2 demandes de la part de personnes qui ne comprenaient pas pourquoi je refusais et qui ont vraiment insistés ! beaucoup veulent simplement des petits de leur chiennes sans penser aux conséquences. Je crois qu'ils devraient aller faire un tour dans une SPA une fois pour voir le nombre de chiens prés à être euthanasiés. c'est pathétique | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Lun 09 Mar 2009, 23:31 | |
| ET ben je suis de tout coeur avec eux ..............................................pour qu'ils ne trouvent personne !! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Lun 09 Mar 2009, 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Mar 10 Mar 2009, 00:40 | |
| vraiment n'importe quoi!!! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Mar 10 Mar 2009, 01:14 | |
| pff, c'est clair ça craint! aucun respect du chien, que du perso d'humain qui veut des bébés chiens, pff, vraiment honteux!! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Mar 10 Mar 2009, 01:16 | |
| - Bultycha a écrit:
- quand j'ai fait la démo au salon de l'agriculture pour faire une démo en OBR, j'ai eu trois demandes de saillie pour mon BA poils longs non confirmable donc !
dont 2 demandes de la part de personnes qui ne comprenaient pas pourquoi je refusais et qui ont vraiment insistés !
beaucoup veulent simplement des petits de leur chiennes sans penser aux conséquences. Je crois qu'ils devraient aller faire un tour dans une SPA une fois pour voir le nombre de chiens prés à être euthanasiés. c'est pathétique Ohhhhh nonnnnnnnnn c'était toi au salon de l'agriculture ???? Quel dommage !! j'étais sur le bord du ring, si j'avais su !! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Mar 10 Mar 2009, 12:55 | |
| L'annonce n'est plus valable ,ça racontait quoi? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Mar 10 Mar 2009, 13:30 | |
| Moi aussi j'ai pas eu le temps de lire l'annonce, elle n'est plus valide...c'était encore du grand n'importe quoi, comme d'hab !?! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Mar 10 Mar 2009, 14:12 | |
| C'était un border croisé je sais plus quoi qui chercher une histoire d'amour avec un berger australien pour avoir des BB | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Mar 10 Mar 2009, 14:48 | |
| Houla c'est plus le bon coin c'est meetic | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Mar 10 Mar 2009, 15:27 | |
| c'était une femelle croisé border collie labrador de 1ans et demi qui allait avoir ses chaleurs en juin (je croit) et qui cherchait un berger australien pour faire des bébé chiens..... BREF no COMMENT!!!! :lévite: | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Mar 10 Mar 2009, 15:39 | |
| J'ai fait un doublon dans mon post "ça m'énerve ce genre d'annonce "mais dans celui-ci j'ai remis l'annonce car la personne l'a remise ce matin en modifiant le libéllé de la fin. Je vous explique pourquoi , voilà !!! | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Mar 10 Mar 2009, 15:46 | |
| Effectivement je suis d'accord les gens font vraiment n'importe quoi!!
A quand la STERILISATION obligatoire pour tous les chiens de particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! Mar 10 Mar 2009, 23:12 | |
| - melanie a écrit:
- Effectivement je suis d'accord les gens font vraiment n'importe quoi!!
A quand la STERILISATION obligatoire pour tous les chiens de particulier tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ANNONCE qui CRAINT !!!! | |
| |
|
| |
| une ANNONCE qui CRAINT !!!! | |
|