Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

petit test à la fête foraine

3 participants
AuteurMessage
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie

Féminin
Nombre de message : 359
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

petit test à la fête foraine Empty
MessageSujet: petit test à la fête foraine   petit test à la fête foraine EmptyLun 09 Mar 2009, 15:56

Hier après midi j'ai décidé d'emmener ma fifille voir la fête foraine qui s'est installée dans ma ville, histoire de la confronter à une situation un peu stressante avec plein de monde et de bruit... affraid

Au départ j'avais un peu de mal à la garder au pied car elle voulait aller voir partout et puis avec un peu de patience, ça a été nickel, elle est restée assise bien sage devant les autos tamponneuses juste à côté d'un stand de tir à la carabine et d'un autre manège, même pas la trouille... Shocked
Elle regardait autour d'elle avec attention, elle était assez curieuse d'ailleurs, ptet qu'elle voulait faire un tour de manège geek

J'étais sereine car j'avais ce qu'il fallait avec moi pour capter son attention (bouffe, jouets...), ça a été une super expérience, elle devient vraiment plus cool en laisse, plus à l'écoute, bref c'était un chouette moment, jsuis très fière d'elle!! :ticoeur2: Very Happy Very Happy
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: petit test à la fête foraine   petit test à la fête foraine EmptyLun 09 Mar 2009, 17:29

Bravo à ta toutounette ! C'est à des tests comme ça qu'on s'aperçoit d'où ils en sont (et nous avec eux). Sa réaction est celle d'un chien bien dans sa peau ! (bientôt, elle va te demander d'aller à toutes les vogues du pays ! Razz )
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette

Féminin
Nombre de message : 392
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

MessageSujet: Re: petit test à la fête foraine   petit test à la fête foraine EmptyMar 10 Mar 2009, 14:14

et va vouloir faire du manège !!!!!! encore un tour stp !!!! d'accord c'est le dernier !!!!! etc!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie

Féminin
Nombre de message : 359
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

MessageSujet: Re: petit test à la fête foraine   petit test à la fête foraine EmptyMar 10 Mar 2009, 15:01

A bien y réfléchir, je ne sais pas si elle était plus intéressée par les manèges ou par les beignets et barbe à papa tenus pas des enfants et qui passaient juste devant son nez....Suspect
petit test à la fête foraine 827646 si j'y retourne dimanche, je vous dirai ça!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit test à la fête foraine   petit test à la fête foraine Empty

petit test à la fête foraine
Page 1 sur 1