| Eole a bien grandi | |
|
+8audray38 Kathlyn elodie28 Ouwélie damourette Bergère Surlaroute lola 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 15:08 | |
| elle est grande non? elle a quelle age? |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 15:10 | |
| Elle est splendide, ton Eole ! Les photos sont prises dans la Matheysine ? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 15:14 | |
| Wahou quelle belle demoiselle mais j'ai l'impression de l'avoir deja vu sur un site ??? | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 15:25 | |
| oui c'est vrai moi j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part , c'est vrai qu'elle super gde surtout haute sur ses pattes , elle est superbe ! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 15:40 | |
| Très beau chien et très belles photos ! La 1ère on dirait le grand nord, tout plat... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 16:09 | |
| elle est très belle, et les photos , j'adore la 2e avec la montagne en arrière plan, magnifique | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 16:32 | |
| Oh la merveiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! En effet elle a bien grandit !!! Tu peux mettre d'autres photos stppppppp !!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 18:05 | |
| elle est vraiment magnifique et tes photos sont très belle aussi | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 18:23 | |
| Eole a bientôt 10 mois. Elle est juste sur le site Audeborder de Kergomard rubrique "le chiot", mais elle avait un mois... Merci pour vos compliments, je transmets | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 19:13 | |
| Superbes vues et ta chienne est magnifique. Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer lors d'une balade avec les forumiens iserois... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 21:51 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Lun 09 Mar 2009, 22:02 | |
| elle est magnifique !!!!!! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Eole a bien grandi Mar 10 Mar 2009, 13:40 | |
| en effet elle a bien grandi ta louloute!!! elle est trés belle en tou cas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eole a bien grandi | |
| |
|
| |
| Eole a bien grandi | |
|