| bonjour a tous | |
|
+7qema D!cky-$tar Kerchak Max Sophie Bracken SnowBall 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 00:53 | |
| Je me présente, Amélie 20 ans, propriétaire depuis 3 semaines d'un border collie pure race de 4 mois (enfin a peu prés, je connais pas sa date de naissance exacte, je sais juste qu'il est né en décembre!). Il s'appelle Domino, un vrai râleur et un peu simplet!
Au faite, tant que j'y suis, j'ai une petite question. Je vois dans les sujets déjà écrit que vos chiens à 4 mois, mesuraient environs 40 cm et pesé plus de 7 kg, moi le mien il est plus petit, et pèse pas lourd (il est un peu maigre depuis que je l'ais eu, j'essaie de le faire grossir un peu). Sa mère est petite et fine, et son père est normal (un magnifique chien), je pense que c'est du a ça. Il faudrait que je le mesure et que je le pèse vraiment mais il doit pesé 4 ou 5kg et mesurer environs 30 cm. C'est normal?
Voila bonne soirée. |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 05:36 | |
| | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 10:08 | |
| | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 10:13 | |
| :hello: Et pour ton chien, je ne pense pas qu'il faut en faire, car chaque chien est différent!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 10:47 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 13:50 | |
| Non il n'est pas lof, je pense qu'il est pure race vu que j'ai vu les parents et que c'étaient des border collie! Mais peut-être que non! C'est un agriculteur qui me la donné. Je vais faire de l'agility avec lui. |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 19:31 | |
| On veut voir des photos si tu en as!! | |
|
| |
D!cky-$tar Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : 84330 Provence ! Date d'inscription : 05/03/2009 Noms de mes chiens: : Dicky Une citation que j'aime bien: : La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans nutella =)
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 20:25 | |
| !!! Et oui mets nous des photos de ton loulou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 20:43 | |
| Ça y est j'ai mis des photo! J'ai enfin compris comment on faisait!! Elles sont dans le trombinoscope des loulou! |
|
| |
qema Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 20:46 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 21:10 | |
| merci de votre accueil si chaleureux! |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 09 Mar 2009, 22:03 | |
| Bienvenu!! Pour ton chiot il ne faut pas s'inquiétait.Mais regarde a qu'il ne maigrisse pas. Bisou et plein de bonheur avec ce pti Loup!! PS: des photos!!!! | |
|
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 10 Mar 2009, 00:07 | |
| Bienvenue Oui, ne t'en fais pas pour ton chiot. Tu en as des petits, et des plus gros. Pour info, la mienne faisait 5,2 kgs à 2 mois, environ 12 kgs à 4 mois, et aujourd'hui, à presque 15 mois, elle dépasse les 19 kgs. J'ai même connu un border de 3 ans qui pesait 28 kgs.(il n'était pas gros, mais bien proportionné) Veille seulement à bien le vermifuger et le nourrir correctement. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 10 Mar 2009, 00:38 | |
| bienvenue et pas de panique pour ton chien , apres une visite veto pour les vaccins , tu sais sil est en bonne santé , la taille le poids est different en fonction de chaque chien , la particularité du border , pas un de pareil (ou presque on trouve des sosies des fois ... lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|