| (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! | |
|
+15Mayarthus shapka damourette Fonzie melanie kakoan a-c chrisalex vanda laud Max elodie28 campbelle Surlaroute Iris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Mar 10 Mar 2009, 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Mar 10 Mar 2009, 23:32 | |
| Ca y est je l'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Iris Ca me fait plaisir de vous voir comme ça, quand on repense au jour où t'es allée le chercher puis que tu l'a laissé chez a-c en partant....pour mieux le retrouver ! Tu t'en rapelles biensur et...c'était déjà ton chien ce jour là J'espère qu'on va te revoir bientot en vrai avec Boost en chair et en poil par ici ! |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Mar 10 Mar 2009, 23:40 | |
| Merci Flo! ça a été un déchirement quand je l'ai laissé ce jour là! parce que pour moi ça y est c'était la dernière fois que je le voyais. Et puis toi et a-c m'avez encouragés en me disant que ma mère serait peut être d'accord, qu'il fallait que j'essaye! (à ce moment là je pensait vraiment qu'elle n'accepterait pas) Et ça a marché!!! Ralala que d'émotions (et ma mère est complètement gateuse de Boost!) Voui notre retour c'est pour bientot!!! Je commence les cours le 1er avril à Annecy, je cherche toujours un logement mais j'ai quelques pistes (mais si jamais tu entends parler de quelque chose...). Hate de vous revoir toi et Chooky et d'enfin découvrir le petit Kien (qui a bien grandit ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Jeu 12 Mar 2009, 16:12 | |
| Ta vidéo est magnifique, ton chien est splendide, votre complicité me fait briller les yeux... je suis fan... |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Jeu 12 Mar 2009, 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Jeu 12 Mar 2009, 18:02 | |
| iris ta video est super joyeux anniv a ton loulou il est super beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Jeu 12 Mar 2009, 18:07 | |
| BRAVO ! Tu as réussi à me faire verser une larme ! J'adore les chansons que tu as chosies, et le plus beau c'est la complicité qui fait honneur à votre relation !! En 9 mois je te fais une belle révérence ! Ton Rouge est magnifique et j'adore au moutons, il le fait très bien et aussi le payage que tu as, il semble est méga heureux c'est vraiment beau de voir des bonder heureux ça devient tellement rare de nos jours ! Bravo à toi et a Boost !!!!!! |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Jeu 12 Mar 2009, 22:10 | |
| waw.....ta vidéo est sublime ! la complicité qui vous unis est merveilleuse ! c'est dingue comme il est ton complice,ça se voit très bien ! alala je sais pas quo idire...les mots me manquent....je peux pas decrire ce que j'ai resssentis en regardant cette vidéo.....surtout le debut avec cette musique.... :battementcoeur superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Dim 15 Mar 2009, 16:17 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Dim 15 Mar 2009, 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Mer 18 Mar 2009, 12:43 | |
| Si tu savais comme ton petit mot me touche! Venant de toi qui fait de magnifique montages, toujours pleins d'émotions, ça a d'autant plus de valeur! Avec Boost on avance pas à pas, j'espère pouvoir trouver un club qui nous permettra de progresser vraiment. Je ne suis pas une grande bavarde sur le forum mais je suis avec attention ton aventure avec Destiny, et comme le dit son nom, avec toi comme maitresse et l'équipe du Val de Metz à vos côté, elle est sans aucun doute destinée à faire de grandes choses. Merci Emilie et continues à nous faire rêver avec tes vidéos! | |
|
| |
Roxynet Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Suisse VD Date d'inscription : 18/03/2009 Noms de mes chiens: : Lune, Gaya et Rox (Border collie sur ma photo, décédée en février 09) Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maître...
| Sujet: Ta vidéo Ven 27 Mar 2009, 21:08 | |
| Juste MA-GNI-FI-QUE......... Manifique... Félicitation et bon anniversaire a ton louloup! Roxynet | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Mer 01 Avr 2009, 15:15 | |
| Trop content d'avoir des nouvelles de Boost, c'est vrai que votre histoire a ému beaucoup de personnes.
Vous partagez des choses magnifiques tous les 2 et on ressent tellement de choses en vous voyant.
j'espère te revoir un jour avec lui et enfin tu pourras rencontrer ma Blue. | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Mer 01 Avr 2009, 15:46 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Mer 01 Avr 2009, 16:10 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Iris a écrit:
-
Si tu savais comme ton petit mot me touche! Venant de toi qui fait de magnifique montages, toujours pleins d'émotions, ça a d'autant plus de valeur! Avec Boost on avance pas à pas, j'espère pouvoir trouver un club qui nous permettra de progresser vraiment. Je ne suis pas une grande bavarde sur le forum mais je suis avec attention ton aventure avec Destiny, et comme le dit son nom, avec toi comme maitresse et l'équipe du Val de Metz à vos côté, elle est sans aucun doute destinée à faire de grandes choses. Merci Emilie et continues à nous faire rêver avec tes vidéos! Mince j'avais pas vu ta réponse Merci tout plein pour tous tes compliments je suis toute Destiny est venue un peu de cette idée et des rêves que je me suis toujours fait du moment où j'aurais mon propre chien... Avant même de penser à quelconque résultats et palmarès, je me suis dis c'est sûr avec elle ma vie va changer... Et c'est le cas ! Avec elle j'apprends chaque jour, sur moi-même et sur la communication que l'on peut établir entre un Homme et son chien... C'est le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire ! Je retrouve cette même recherche de la communication chez toi... Boost n'a pas évolué si rapidement sans raison... Tu lui parles et il te comprend, 2 choses différentes mais qui ne sont efficaces que si elles sont simultanés... Je n'arrive peut être pas à bien exprimer ce que je pense mais c'est dur à expliquer C'est pas grave si tu as de la peine à t'exprimer, je te comprend et je pense que je ne suis pas la seule | |
|
| |
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Mer 01 Avr 2009, 17:38 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! Mer 01 Avr 2009, 18:04 | |
| wouahh je viens de regarder tout ton film qui est très émotif j'aime beaucoup qu'elle belle complicité tout les 2 c'est vraiment super tout ce que vous faisez ensemble bravo je vous trouve génial!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! | |
| |
|
| |
| (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup! | |
|