| Chiot de 4 mois remis en adoption Départ 13 (Annonce désactivée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Chiot de 4 mois remis en adoption Départ 13 (Annonce désactivée) Sam 07 Mar 2009, 21:32 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/41563768.htm?ca=21_s Euh... je sais pas de quel race il s'agit mais il est trés drôle
Dernière édition par Djouba le Ven 20 Mar 2009, 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Chiot de 4 mois remis en adoption Départ 13 (Annonce désactivée) Sam 07 Mar 2009, 21:37 | |
| Jvien juste de voir l'annonce il et trop mignon c une boule de poil Hiii =D | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chiot de 4 mois remis en adoption Départ 13 (Annonce désactivée) Sam 07 Mar 2009, 21:39 | |
| On dirait qu'il a un peu de terre neuve ce beau nounours.. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chiot de 4 mois remis en adoption Départ 13 (Annonce désactivée) Sam 07 Mar 2009, 21:41 | |
| Pfff, c'est un magnifique Terre Neuve Chocolat!!!! :Grrr: :lévite: En plus un terre neuve!!!, j'adore ça... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiot de 4 mois remis en adoption Départ 13 (Annonce désactivée) Dim 08 Mar 2009, 11:31 | |
| L'annonce est désactivée | |
|
| |
decashpoy P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : ariege Date d'inscription : 06/03/2009 Noms de mes chiens: : Inca
| Sujet: Re: Chiot de 4 mois remis en adoption Départ 13 (Annonce désactivée) Lun 09 Mar 2009, 11:08 | |
| - Daiisy&Cl0éé a écrit:
- Jvien juste de voir l'annonce il et trop mignon c une boule de poil Hiii =D
oui, ils sont très beau!!! Mais, moi j'ai déjà trouver mon loulou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot de 4 mois remis en adoption Départ 13 (Annonce désactivée) | |
| |
|
| |
| Chiot de 4 mois remis en adoption Départ 13 (Annonce désactivée) | |
|