| Hellooooo!!! | |
|
+5Kerchak kitty Vanook tropic marion b 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marion b P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Montbert Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Hellooooo!!! Sam 07 Mar 2009, 12:32 | |
| Bonjour !
moi c'est marion, mon premier border (que j'attendais depuis ma découverte de la race en irlande quand j'avais 13 ans) c'est leetha, aujourd'hui 13 ans et demie, pleine forme... on a essayé le troupeau à une époque où les non agri étaient... mal vus donc nous n'avons pas pu insister. On a fait de l'agility puis arrêté à 6 ans à cause d'une boiterie chronique (ostéochondrite non diagnostiquée quand elle était bb). Je n'ai pas voulu rechercher de chien, je ne veux pas lui imposer un chiot avec qui il faut qu'elle partage sa maîtresse.. en plus entre temps il y a eu orca, croisée labrador et beauceron, un accident de parcours de la chienne de ma belle-mère et de son chien (la véto nous a dit: bon alors vous en gardez une où je les pique tous? et là on a craqué) elle va sur ses 10 ans et c'est une super chienne (celle de mon mari officiellement). Puis nous avons acheté notre maison avec un projet d'écurie et nous avons de la place... nous avons rencontré vincent qui avait vendu sa ferme et ses terres et avait une petite sapic, 4 ans, border sans papiers pas du tout comme j'aurais voulu mais tellement mignone alors j'ai craqué ! Pourtant elle n'a jamais travaillé, n'a pas été sociabilisée, a peur de tout : bref un petit boulet ! mais le l'adore... on fait notre premier stage de troupeau demain avec Dakota et Chiroki, je ne vais pas dormir tellement je suis pressée d'y être... j'espère qu'elle va se déclarer! je vous raconterai... | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Hellooooo!!! Sam 07 Mar 2009, 13:24 | |
| Bienvenue et n'oublie pas l'appareil photo demain pour tout nous raconter en image ! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Hellooooo!!! Sam 07 Mar 2009, 14:22 | |
| oh marion! bienvenue chère monitrice d'agility ça y'est, te voilà accro des forums vivement demain!!!! (donc cet après midi tu n'es pas au club, héhé, on va mettre le bazard ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellooooo!!! Sam 07 Mar 2009, 14:38 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour demain, n'oublie pas les photos et les vidéos !!! |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Hellooooo!!! Sam 07 Mar 2009, 14:40 | |
| Bienvenue sur le forum! j'ai hâte de suivre ton aventure | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
D!cky-$tar Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : 84330 Provence ! Date d'inscription : 05/03/2009 Noms de mes chiens: : Dicky Une citation que j'aime bien: : La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans nutella =)
| Sujet: Re: Hellooooo!!! Dim 08 Mar 2009, 20:24 | |
| Bienvenue ^^ (un projet d'écurie?) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Hellooooo!!! Dim 08 Mar 2009, 21:10 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
marion b P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Montbert Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: snifff!!! Mar 10 Mar 2009, 12:26 | |
| Bon alors ma picpic, qui n'a pas eu une vie facile jusqu'à ce que je la récupère, trouve ça super... tant qu'elle est sur le bord, regarder les autres c'est marrant mais une fois devant les brebis c'est autre chose ! pour l'instant, je ne vais pas la brusquer, je vais essayer des petites choses d'obé tranquillement et si je vois qu'elle s'affirme alors je ré-essaierai peut-être. Difficile pour un chien qui n'a rien appris pendant 4 ans et qui a souffert de solitude ! Mais c'est ma picpic (son nom c'est sapic) quand même ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Hellooooo!!! Mar 10 Mar 2009, 13:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: Hellooooo!!! Mar 10 Mar 2009, 13:42 | |
| Bienvenue J'adore la photo de Sapic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellooooo!!! | |
| |
|
| |
| Hellooooo!!! | |
|