| Salut les people ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D!cky-$tar Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : 84330 Provence ! Date d'inscription : 05/03/2009 Noms de mes chiens: : Dicky Une citation que j'aime bien: : La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans nutella =)
| Sujet: Salut les people ! Ven 06 Mar 2009, 20:39 | |
| Bonjour les people ! Ma chtite va avoir 4 mois et c'est une border. Je prévois de lui faire faire de l'agility...(on verra hein ) Sinon j'adore les borders c'est très surprenant la vitesse a laquelle ils apprennent ! Déjà : Assis, Coucher, La Patte, et Roule ... Bien sûr elle s'appelle Dicky Tellement hâte qu'elle soit grande mais en même temps, j'aimerais la garder toute petite... Un peu de moi maintenant ! Heu... Très intéressant ! Nan restons sérieu SE : Je fais de l'équitation depuis l'age de 6ans, j'habite un patelin tout pourris qui se nomme (ouf il a un nom) Caromb vers Avignon...j'ai pas un très grand terrain mais heureusement le Mt Ventoux est là pour faire courir la boule de nerf. Voilà ! J'ai finis ! Merci, merci...! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Salut les people ! Ven 06 Mar 2009, 21:04 | |
| Bienvenu!!!! elle est trop belle ta chienne!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les people ! Ven 06 Mar 2009, 21:50 | |
| - D!cky-$tar a écrit: