Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Berger X Husky // Sauvetage (classé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Berger X Husky // Sauvetage (classé) Ven 06 Mar 2009, 18:01 | |
|
Dernière édition par Djouba le Dim 15 Mar 2009, 20:39, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Berger X Husky // Sauvetage (classé) Ven 06 Mar 2009, 18:23 | |
| il est magnifique ce loulou... quelle triste vie il a eu jusqu'à maintenant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Berger X Husky // Sauvetage (classé) Ven 06 Mar 2009, 20:11 | |
| Y'a des fois, ca s'explique pas, y'a des coups de coeur... quel creve coeur de pas pouvoir me lancer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Berger X Husky // Sauvetage (classé) Ven 06 Mar 2009, 20:18 | |
| Me suis permise de mettre la photo, j'espere que ce n'est pas un souci, sinon dites le moi j'enleverais bien sur. Allé, quelqu'un pour lui ! Avec un regard pareil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Berger X Husky // Sauvetage (classé) Dim 08 Mar 2009, 15:29 | |
| Y'a personne pour lui ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Berger X Husky // Sauvetage (classé) Ven 13 Mar 2009, 12:10 | |
| Des nouvelles?
parce qu'il ai trop beau ce pti vieux ^^ |
| | | Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Berger X Husky // Sauvetage (classé) Ven 13 Mar 2009, 15:35 | |
| L'annonce est désactivée !
Adopté peut-être ...
Comment on fait pour enlever ou classer un post ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Berger X Husky // Sauvetage (classé) Ven 13 Mar 2009, 20:11 | |
| |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Berger X Husky // Sauvetage (classé) Dim 15 Mar 2009, 13:39 | |
| Djouba, tu vas sur ton premier message, tu cliques sur "éditer" (en haut à droite), et tu ajoutes [classé] ou [annonce désactivée] ou ce que tu veux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berger X Husky // Sauvetage (classé) | |
| |
| | | | Berger X Husky // Sauvetage (classé) | |
|