Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: princesse atys souvenir!!!!! Ven 06 Mar 2009, 11:38
un petit cadeau pour tes 4 ans!!!! tous tes copains.....
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: princesse atys souvenir!!!!! Ven 06 Mar 2009, 13:56
superbe ta vidéo
j'adore la bouille de ta shet bébé, elle a l'air trop coquine, j'adore
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: princesse atys souvenir!!!!! Ven 06 Mar 2009, 14:49
merci! mais c est pas la mienne; c est celle de flo (princesse atys) et comme elle vient d avoir 4 ans alors je lui ai fait un petit souvenir de son arrivee au club! la mienne c est la tricolore (real) que tu vois en signature et sur la video!!
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: princesse atys souvenir!!!!! Ven 06 Mar 2009, 15:58
Bon anniversaire joile puce
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: princesse atys souvenir!!!!! Ven 06 Mar 2009, 21:19
Super BEA !!!!!!!!!!!! Sont trop mimi toutes les deux :ticoeur2: et la photo du coach en plus !!!
Sujet: Re: princesse atys souvenir!!!!! Dim 08 Mar 2009, 20:47
non la re vla!!!
Invité Invité
Sujet: Re: princesse atys souvenir!!!!! Dim 08 Mar 2009, 21:46
Oh !!!!!! Comme c'est mimi !!! Ah la sacrée princesse !!!! Qu'elle est jolie dans ses paquerettes !!!!
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: princesse atys souvenir!!!!! Lun 09 Mar 2009, 00:39
Comme elle est craquante couchée dans les fleurs, et dans les bras de sa maman!!! Elle mérite bien son surnom de princesse Béa
Sujet: Re: princesse atys souvenir!!!!! Lun 09 Mar 2009, 01:23
ben_aime_chichi a écrit:
Comme elle est craquante couchée dans les fleurs, et dans les bras de sa maman!!! Elle mérite bien son surnom de princesse Béa
oh ben merci!!! elle va etre contente sa maman!!
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: princesse atys souvenir!!!!! Lun 09 Mar 2009, 10:59
Eh dis donc, Madame C****, ne me fais plus des peurs pareilles!!!!!! J'ai eu un drôle de coup au coeur en voyant le titre....... :ambum:
Mais puisque c'est juste une bonne nouvelle, je dis moi uassi bon anniversaire à la princesse
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: princesse atys souvenir!!!!! Lun 09 Mar 2009, 12:47
MERCI BEA !!!!! Me voilou encore en train de pleurer ! que le temps passe vite ! J'avais presque oublié qu'elle était si petite ma Princess ! C'est mon amour de chien je l'adore !!! :battementcoeur Celà fait 4 ans qu'elle partage ma vie
Sujet: Re: princesse atys souvenir!!!!! Lun 09 Mar 2009, 12:57
Me voilou encore en train de pleurer ! que le temps passe vite ! J'avais presque oublié qu'elle était si petite ma Princess ! C'est mon amour de chien je l'adore !!! :battementcoeur Celà fait 4 ans qu'elle partage ma vie[/quote]
et crois-moi sur parole......t as pas fini avec ce petit bout[font= :bisous:
Sujet: Re: princesse atys souvenir!!!!! Lun 09 Mar 2009, 16:22