Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Très belle Chienne 2 ans / Aquitaine Ven 06 Mar 2009, 10:37 | |
| A adopter KYA, magnifique femelle croisée border collie de 2 ans ,abandonnée pour cause de divorce.
Chienne vive et intelligente qui a 2 passions dans la vie : son maitre (attentive et caline) et aller chercher le baton ou la balle (elle ramène au pied et se couche).
Elle s'entend bien avec ses congénères, elle est obéissante et ne fait pas de bétises lorsqu'on la laisse seule.
Petites particularités : elle chante avec vous et elle fait de drôles de vocalises quand elle est contente:-) !
Elle sera sous contrat d'adoption avec la SPA de Montauban. Elle est pucée 250269600751358, stérilisée et vaccinée, ce qui justifie des frais d'adoption de 180 euros (facilités de paiement si besoin). C'est une chienne très intéressante et très jolie, je suis sa famille d'accueil sur Muret, n'hésitez pas à venir la voir:-) Du 02/03 au 10/03 elle sera visible et adoptable dans le 33.
Ville/Quartier Aquitaine › Gironde › Biganos Code postal 33380 Type d'annonce Particulier Offre Type d'animal Chien Race Border Collie Age 2 06 29 07 66 34 Mise à jour le 02/03/2009
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+biganos-33380/----magnifique-croisee-border-collie-----/12077877 | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Très belle Chienne 2 ans / Aquitaine Ven 06 Mar 2009, 20:18 | |
| elle a une grande langue et une allure de Malinois on dirait. En tout cas, elle a l'air super ! | |
|