Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'EN AI MARRE DE LA NEIGE

Aller en bas 
+5
chris38
kakoan
Surlaroute
sybille
k4mill3
9 participants
AuteurMessage
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyVen 06 Mar 2009, 10:01

Il y a deux jour, je la voyais fondre et me disait 'au bout de 4 mois, un peu d'herbe me fera du bien' ET NON en DEUX JOURS il est tombé plus de 20 cm de neige...et que la déneigeuse vient quand ca l'arrange..

Je pense que je vais devoir changer de voiture l'année prochaine, la mienne fait chasse neige comme elle est basse...merci maman et papa de me deposer tout les matins à 6h aux examens :)

En mémoire de ceux qui aimerait porter des ballerines en sortant de chez eux et pas des moon boots (che pas comment ca s'écrit).

p.s: Ne vs inquietez pas Donald , lui, est ravi.
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyVen 06 Mar 2009, 11:52

ben moi j'aimerai bien en avoir de la neige,car ici elle ce fait rare,alors si tu en as de trop penses aux copains:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyVen 06 Mar 2009, 12:02

La neige, c'est une chose, enfin, c'est vrai que ça commence à suffire, mais c'est surtout le froid, qui me gave, maintenant...Vivement le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyVen 06 Mar 2009, 12:06

Surlaroute a écrit:
La neige, c'est une chose, enfin, c'est vrai que ça commence à suffire, mais c'est surtout le froid, qui me gave, maintenant...Vivement le printemps !

Tu voudrais qu'il y ai de la neige mais en revanche avec un 20 degré c'est ça!!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyVen 06 Mar 2009, 13:14

Tu es où K4mill3 ?
Ici aussi ça retombe depuis quelques jours. Le soleil manque. On avait pas vu un hiver avec autant de neige depuis longtemps...
Dollie aussi est contente, elle peut gratter la neige à souhait ! Mais quand il faut deneiger pour sortir la voiture et mettre 3 heures pour aller bosser GRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyVen 06 Mar 2009, 14:29

chez moi il y a pas de neige mais un froid glacial on se croirais au pole nord sans neige.
Revenir en haut Aller en bas
Happyboy
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 49
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 10/01/2009
Noms de mes chiens: : Happy

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyVen 06 Mar 2009, 17:15

Moi je préfèrerais avoir de la neige, c'est mieux que d'être sous la pluie depuis hier non-stop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyVen 06 Mar 2009, 18:19

Ben alors K4mill3... marre de la Yaute?

que devrait dire Joris??? LOL

C'est bien la neige, faut voir les bons cotés... et puis après la neige et le froid il y a le soleil et les verts paturages pouce
Courage encore 1 mois de neige, 1 mois de pluie... et enfin du soleil !!!

(vive les baignades et les barbecues!!!)
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyVen 06 Mar 2009, 22:11

Oui c bien la neige quand on est en ville et en plaine et qu'on marche dedans seulement pour aller au télésiège Wink
Oui un bon moi, avril est a redouter aussi...

J'habite à Lucinges, dans les voirons, entre Annemasse et Bonne, à 1000m d'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptySam 07 Mar 2009, 20:46

Moi aussi, j'en ai ras le bol de la neige!!! Outre le fait comme dit Chris qu'il faut se lever plutôt pour déneiger un chemin pour aller à la voiture, plus la voiture, plus le chenil de la chienne ( 15 m2)... En plus hier, il a fallu faire une trace pour les gamins à l'école car évidemment la mairie ne s'était occupée de rien, ben oui, les instits déneigent, c'est bien connu!!! Et vu que les gosses avaient de la neige aux fesses...On ne pouvait même pas rentrer dans l'école car il y avait une énorme congère juste devant la porte!!! Alors, vive le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyLun 09 Mar 2009, 12:03

Et toi Lola tu es où ?
Ce week-end ça sentait le printemps : un bon petit soleil, les fleurs qui percent... ça fait du bien :vacances:
Ici aussi il faut se méfier d'avril : souvent on croit le printemps arriver et il y a à nouveau un épisode de neige et de froid en avril.
comme dit le bon vieux dicton : "en avril..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyLun 09 Mar 2009, 12:14

"....ne te découvre pas d'un fil"
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyLun 09 Mar 2009, 12:18

Bravo Kakoan J'EN AI MARRE DE LA NEIGE 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyLun 09 Mar 2009, 18:56

Vous rêvez, le printemps n'est pas pour tout de suite , encore 2 petits mois!!!Et puis l'été sans transition, c'est ça la montagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyLun 09 Mar 2009, 19:02

Ici aussi raz le bol de la neige et du froid ! Quoique aujourd'hui c'est pire que la neige: 0°C, mélange de neige, de pluie et de vent fort, ça fait très froid et ça mouille, on patauge dans la boue et les chiens sont dégeu !!! Donc à choisir, je préfère la neige !

Il sont dit au JT en Suisse que la neige accumulée (on compte tout ce qui est tombé sans tenir de ce qui a fondu entre temps) atteindrais 16 mètres !!! affraid Vive l'hiver ! J'EN AI MARRE DE LA NEIGE 827646 Et surtout vive le printemps ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyLun 09 Mar 2009, 19:06

En tous cas, c'est pas ça qui va nous empecher d'organiser une nouvelle rencontre entre iserois (et en plus on accepte nos amis lyonnais et tout ceux qui veulent se joindre à nous ami !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyLun 09 Mar 2009, 23:19

Ah bon? jvais me renseigner sur le post 'rencontre'
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyMar 10 Mar 2009, 04:00

16 m ? Ah, ben je suis rassurée, chez moi, on en est encore loin ! Wink (mais bon, du vrai printemps aussi, je pense, encore qu'en ce moment, on s'y croirait, entre les perce neiges qui viennent de sortir et les oiseaux qui chantent à tue-tête de toutes parts que "l'hiver est fini-fini-fini", en tout cas, j'aimerais les croire. Les noisetiers se préparent à ouvrir leurs chatons, les pics tapent dans les arbres, les buses dansent leurs parades nuptiales, les bourgeons des arbres sont gonflés d'un avenir verdoyant...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyMar 10 Mar 2009, 11:42

k4mill3 a écrit:
Ah bon? jvais me renseigner sur le post 'rencontre'

il n'y a pas encore eu de post lancé pour une nouvelle rencontre, la dernière a eu lieu le 1er mars... mais on peut commencer à y réflechir !


Surlaroute a écrit:
16 m ? Ah, ben je suis rassurée, chez moi, on en est encore loin ! Wink (mais bon, du vrai printemps aussi, je pense, encore qu'en ce moment, on s'y croirait, entre les perce neiges qui viennent de sortir et les oiseaux qui chantent à tue-tête de toutes parts que "l'hiver est fini-fini-fini", en tout cas, j'aimerais les croire. Les noisetiers se préparent à ouvrir leurs chatons, les pics tapent dans les arbres, les buses dansent leurs parades nuptiales, les bourgeons des arbres sont gonflés d'un avenir verdoyant...

surla route, tu es une vraie poète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyMar 10 Mar 2009, 11:52

Merci, Chris 38. Je trouve que c'est encore plus "de saison quand c'est imagé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyMar 10 Mar 2009, 12:53

oui c'est une vraie poete ! et tout çà a 2 h du mat' svp ! respect
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE EmptyMar 10 Mar 2009, 12:55

damourette a écrit:
oui c'est une vraie poete ! et tout çà a 2 h du mat' svp ! respect

ah ouai bien vu j'avais pas remarquer moi!!et bein a 2h du mat toujours pas couché avec l'esprit remplit de poesie encore!!!elle est trop fortiche notre surlaroute!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: J'EN AI MARRE DE LA NEIGE   J'EN AI MARRE DE LA NEIGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'EN AI MARRE DE LA NEIGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» j'en ai marre
» Marre, marre et re-marre!
» y'en a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: