chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Deux petits maâles, donc un bleu !!!! Jeu 05 Mar 2009, 12:47 | |
| Magnifique le petit bleu, si je n'avais pas deux chiens j'aurai craqué !!!
http://www.leboncoin.fr/vi/41174654.htm?ca=12_s | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux petits maâles, donc un bleu !!!! Jeu 05 Mar 2009, 12:55 | |
| oui elle est tres belle c'est ou le 71 |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Deux petits maâles, donc un bleu !!!! Jeu 05 Mar 2009, 13:01 | |
| L'annonce de parle pas de mâle bleu, mais de femelle bleu merle.
Il y a 4 chiots en tout, 2 mâles et 2 femelles. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux petits maâles, donc un bleu !!!! Jeu 05 Mar 2009, 13:07 | |
| je pense que ce que la roprio appelle " gris merle " c'est bien celle qu'on voit en photo puisqu'elle dit qu'il y a 2 tri t une noire et blanche et 1 gris mrle !! donc à mon avis ça ne peut etre que celle que l'on voit, mais elle ne doit pas connaitre le nom de la couleur ! |
|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Deux petits maâles, donc un bleu !!!! Jeu 05 Mar 2009, 14:23 | |
| je pense aussi la même chose que toi, virginie. combien de personnes ne savent pas bien le nom des robes des chiens. en tout cas ils sont vraiment beaux | |
|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Deux petits maâles, donc un bleu !!!! Jeu 05 Mar 2009, 16:01 | |
| Oups je me suis trompée , je parlais du chiot à droite sur la photo, mâle ou femelle, c'est pas grave, à première vue le chiot semble blanc et bleu.
Et si c'est le cas , dans une autre annonce il y avait un beau chien à vendre et sa couleur était Bleu et blanc , couleur rare chez le border, c'est pas moi qui l'a dit c'est SURLAROUTE si je me rapelle bien , voilà !!!!
Le 71 c'est la Saone et loire en Bourgogne . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux petits maâles, donc un bleu !!!! | |
| |
|