| Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! Mer 04 Mar 2009, 16:12 | |
| Je transmet: "5 chiots border collie donc sont à adopter. Je n'ai pas beaucoup d'infos si ce n'est qu'ils doivent être adoptés d'ici deux mois. Ils ont 2 semaines à ce jour : 4 femelles et 1 mâle. Il s'agit d'un sauvetage (la dame ne veut pas garder les chiots, elle va s'en "débarrasser" si elle n'a pas de réservations). Ils seront cédés sous remboursement des frais de puçage et vaccination. Ils sont dans le 05, co-voiturages possibles. Les parents font du troupeau, les petits ne sont pas LOF." Contact: sochoco@hotmail.com | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! Mer 04 Mar 2009, 16:48 | |
| Euh juste une question , pourquoi faire reproduire sa chienne, elle n'a qu'à la faire stériliser, pour les chiots si elle les cède contre remboursement frais vétos ils seront tous pris. J'ai du mal à comprendre les gens et leur fonctionnement. :trisounet: :trisounet: Et pour l'accident de la chienne qui se fait saillir sans qu'elle le sache, je n'y crois pas un seul instant, il ne faut pas nous prendre pour des lapins de 2 semaines !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! Mer 04 Mar 2009, 17:08 | |
| Je ne connais pas la personne, je ne fait que transmettre. Mais c'est vrai que parfois on a dû mal à comprendre... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! Mer 04 Mar 2009, 17:35 | |
| | |
|
| |
emie Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! Mer 04 Mar 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
CORTO Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2009 Noms de mes chiens: : corto maltèse
| Sujet: Re: Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! Mer 04 Mar 2009, 20:57 | |
| moi je cherche un femelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! Mer 04 Mar 2009, 21:48 | |
| Ooooh je n'avais pas vu cette présentation! Si il y a une amateur de border juste à côté de chez moi ça peut être simpa de prendre contact avec elle!
Dans sa présentation elle dit qu'elle a réservé toute la portée pour ne pas qu'ils soient condamnés mais qu'elle cherche à les placer (elle en garde juste une).
J'ai trouvé l'annonce sur un autre forum et je transmet juste, je n'avais pas vu que cette fille était parmis nous^^ | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! Mer 04 Mar 2009, 21:54 | |
| c'est pas grave car mieux vaut que cette annonce soit diffusée trop que pas assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! Jeu 05 Mar 2009, 19:48 | |
| A priori tous les petits sont réservés^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! Jeu 05 Mar 2009, 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! | |
| |
|
| |
| Chiots border collie dans les Hautes Alpes (05) - URGENT!!! | |
|