| Photos de famille.... | |
|
+5kakoan chrisalex Iris Bergère Bracken 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:25 | |
| J'ai la chance de pouvoir suivre de près ou de loin la portée de Bracken.... Voici quelques photos! Le début... Bracken et ses 8 chiots (il y en avait 10 mais on en a perdu 2...) Voilà ce que sont devenus les crevettes!!! Photo de famille l'été dernier: Bracken, Craft, Caym, Chine et C'Kiss Cool Craft, Bracken et Kiss En indiv et en action.... Kiss Cool à Tropic Chine à Sophie Caïa à David (un agri près de chez moi) Ma petite Caym Et je me permets... C'Roy à Philippe Sont pas beaux ces loulous??? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:29 | |
| Tu fais ta belle là ...........
Ben t'as raison !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:30 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:32 | |
| Jolie portée! De bons et beaux chiens...waouh! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:33 | |
| Oh si qu'ils sont beaux !!! Chine est superbe , j'adore ces oreilles .... (et on se moque pas !!! de ma Djynette !!! ) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:35 | |
| Si ils sont beaux!!!c'est bien d'avoir des nouvelles!! | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:38 | |
| Merci Chris C'est la plus belle ma pépette!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:41 | |
| c'est pas moi qui dirais le contraire ! (j'arrive pas à trouver kiss sur la 1ère ) ils sont superbes en tout cas, j'ai vu aussi "shane" en stage chez Philippe qui est superbe aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:42 | |
| - Sophie a écrit:
- Merci Chris C'est la plus belle ma pépette!!!!!!!!!!!!!!!
Je rêve..... Sacrée So!!! :petitmdr: Chris Chine a les oreille droites et n'a pas pris le vent!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:43 | |
| - Sophie a écrit:
- Merci Chris C'est la plus belle ma pépette!!!!!!!!!!!!!!!
Oh oui .......elle est belle et elle bosse bien ! le pied ! J'ai pas reussi à mettre ta vidéo !!!!!!! rien à faire ... C'est l'occasion de se revoir rapidement !! pour faire une nouvelle vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:45 | |
| Je me lance des fleurs desolé!! Mais bon Chris c'est vrai que Chine a super port d'oreilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:47 | |
| Le secret des oreilles de Chine c'est qu'elle a grandi face à la tramontane!!! | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:47 | |
| kiss cool aussi ! | |
|
| |
| |
| |
Gen Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : Luna et Loky
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mar 03 Mar 2009, 23:52 | |
| Pas de bol Chris!!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mer 04 Mar 2009, 10:54 | |
| Elle a fait du beau boulot ta Bracken Marie, c'est chouette de pouvoir suivre toute la progéniture comme ça!! C'est vrai qu'ils ont tous de belles oreilles Christine, ta Djynette aussi a de superbes oreilles, moi je les trouvent droites, juste un peu penchés en fonction de la météo Mais, c'est ça qui fait son charme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de famille.... Mer 04 Mar 2009, 10:59 | |
| ils sont magnifiques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de famille.... | |
| |
|
| |