shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: news ! Mer 01 Avr 2009, 11:40 | |
| | |
|
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Mer 01 Avr 2009, 19:07 | |
| les filles !!!!!!!!!!!!! on va s'génées !!!! pour moi aussi boderek je suis sur que nous nous offons une sacrée aventure avec nos loustics dans la famille tout le monde a au moins 1 chien et tout le monde a hâte d'acueillir EVANN , je ne dis pas quand on va se retrouvés : mes 4 gamins , mes deux ptits fils ,7chiens et une ptite minette ça va bouger dans la baraque j'adore ça , on s'entend plu c'est génial !!!!!! a bientot :petitmdr: | |
|
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: news ! Sam 04 Avr 2009, 00:47 | |
| bodérek ça serai bien qu'on se voit avec nos toutous toi c'est le 12/04 que tu l'as ? | |
|
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: news ! Sam 04 Avr 2009, 13:33 | |
| | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: news ! Mar 14 Avr 2009, 13:54 | |
| c'est pas aujurd'hui qu'il arrive le petiot??? | |
|