Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
[vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières)
+2
gawelle
Aries
6 participants
Auteur
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Mar 03 Mar 2009, 00:48
Alors voila une video du concours de samedi au sorinières
résultat Aries Open : éliminé 3ème degré: 1Ex sans faute GPF: 3Ex sans faute Jumping : 1 faute de barre
Voila la vidéo du 3ème degré
résultat Scotty Open : éliminé 2ème degré: 1Ex sans faute GPF: éliminé Jumping : 1 faute de barre
Et la video de Scotty en 2ème degré
Voila dites moi ce que vous en pensez
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Mar 03 Mar 2009, 01:50
Jolis parcours, Aries a vraiment une bonne vitesse, et le tout est propre, mais pourquoi tu leur montres un coup le ciel, un coup la moquette à tes chiens Ta gestuelle est un peu trop rigide et trop accentuée, c'est peut-être le stress qui te raidit? Détents-toi! En tout cas, beau travail sur les chiens, et plus particulièrement Aries, bravo!
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Mar 03 Mar 2009, 01:52
je ne suis pas strésser pourtant.
c'est vrai qu'en me regardant je me rends compte que je suis rigide
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Mar 03 Mar 2009, 11:20
Oui on dirait que tu es stressé, tu gueules lool, fin je te comprends, tu fais une bonne technique pour arpeller le chien, t'abaissé est une bonne chose, sinon je dois te dire chapeau !!!!! Aries a une très bonne vitesse, et scooty, il a l'air super chouette à conduire !!!!!!
Moi je te fais mes compliments c'est vraiment super !!!
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Mar 03 Mar 2009, 13:01
je suis fan!!! Moi j'y était avec Baika dimanche (c'était la preprise) 1 faute a open gpf et 2 degré eliminé Jumping 1er avec 26secondes sur un parcours de 150 m (ca m'a consolé) Bisous on se voit à rennes???
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Mar 03 Mar 2009, 14:00
super !!! je n'avais pas vu ton parcours avec scotty (je devais être dehors), c'est vraiment bien! bravo m'zelle!! à dans un mois
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Mar 03 Mar 2009, 15:21
merci pour vos compliment
Bess <3 a écrit:
Oui on dirait que tu es stressé, tu gueules lool,..... et scooty (Scotty ), il a l'air super chouette à conduire !!!!!!
Moi je te fais mes compliments c'est vraiment super !!!
euh...non je ne suis pas strésser mais concentrer Je gueule pas ca résone beaucoup
sinon Scotty est chouette a conduire mais si il voit une femelle qui dégage de bonne odeur c'est FINI....pour la journée
baïkaETantoine a écrit:
Jumping 1er avec 26secondes sur un parcours de 150 m (ca m'a consolé) Bisous on se voit à rennes???
super pour ton resultat et un super bon temps et on se voit a Rennes alors! si tu vas le samedi
Vanook a écrit:
uper !!! je n'avais pas vu ton parcours avec scotty (je devais être dehors), c'est vraiment bien! bravo m'zelle!! à dans un mois :Wink:
Merci
ouaips à dans un mois !
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Mar 03 Mar 2009, 17:36
oui j'y vais le samedi!!!! On se verra alors... C cool.
(j'ai vu Jean louis qui m'a dit que t'as fait les radios et que tout était ok, c'est cool)
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Lun 09 Mar 2009, 22:58
baïkaETantoine a écrit:
oui j'y vais le samedi!!!! On se verra alors... C cool.
(j'ai vu Jean louis qui m'a dit que t'as fait les radios et que tout était ok, c'est cool)
tu vas pit'etre au concours dimanche a Quimper
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Lun 09 Mar 2009, 23:18
oui, c super chouette on se verra la bas alors...
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Lun 09 Mar 2009, 23:22
chouette
vivement dimanche alors
Invité Invité
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Jeu 12 Mar 2009, 19:30
Sur le coup je me demandais pourquoi tu avais mis dans ton topic : les somnifères je les trouve bien ces loups moi... oui je dois apprendre à lire... et je suis un boulet ce soir...
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Jeu 12 Mar 2009, 21:47
j'aime beaucoup
j'adore les accélérations d'Aries Pour les gestes accentués ça m'a fait marrer car j'ai un peu le même défaut
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Jeu 12 Mar 2009, 23:12
Manuelle a écrit:
Sur le coup je me demandais pourquoi tu avais mis dans ton topic : les somnifères je les trouve bien ces loups moi... oui je dois apprendre à lire... et je suis un boulet ce soir...
:petitmdr: ben oui j'donne des somnifères a mes chiens
Je t'ai même trouvé le panneau ....... ok je
christa a écrit:
j'aime beaucoup
j'adore les accélérations d'Aries Pour les gestes accentués ça m'a fait marrer car j'ai un peu le même défaut
moi on me dit souvent que je conduit a l'envers
et ben quand je me regarde je croit que oui
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières) Jeu 12 Mar 2009, 23:20
Très jolies parcours J'adore tes deux départs c'est particulier... surtout que perso moi je pourrais lever la main au dessus du A je suis pas sûr qu'on la verrait de l'autre côté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières)
[vidéo] concours d'agility Aries et Scotty (les sorinières)