Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur | |
|
+5zoé dogdanseusee Taiga kaki lets 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur Ven 26 Oct 2007, 08:55 | |
| Ouaouhhhhhhhhhhhhhh ça fait pas mal chien de luxe :petitmdr: | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur Ven 26 Oct 2007, 19:51 | |
| Alors deja que je suis pas trop marque/luxe, pour le chien encore moins.... Plus de 15 euros ds un collier pour moi cest jsute hors de question xD meme pas avec les sous de mes parents xD ! En plus je ne suis vraiment pas fan des diam's, mais si un jour tu as assez deconomie, je tassure que plein de gens t'envierons ^^ | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur Ven 26 Oct 2007, 20:21 | |
| pour moi, le collier n'est pas un bijoux à la base, mais une aide dans le travail avec lui (et surtout une sécurité)
Mais même des beaux colliers en strass ou autre artifice, peuvent très bien faire l'affaire.
Les miens sont à l'étrangleur (utilisé en tant que non étrangleur, je précise), depuis que Shapka à 7 mois m'as cassé un collier sympa en tissu lorsque il a tiré un bon coup pour essayer d'attraper une voiture pour jouer. Donc, depuis je prend le plus solide pour une question de simplicité et de confort | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur Ven 26 Oct 2007, 20:56 | |
| ben moi j'ai offert une zouli médaille en forme de coeur ornée de cristaux Swarovski à Tara lorsqu'elle était arrivée en 3 en Obé. J'avais été moquée par les tenants farouches des méthodes tradi, car à l'époque personne sur l'île ne bossait à la croquette ( y'a un vague mieux depuis... ) Bref, ma petite corniaude qui payait pas de mine, issue de la rue, c'était un peu sa revanche, et pis je trouvais ça marrant. | |
| | | Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur Lun 10 Déc 2007, 22:10 | |
| elle est trop belle la médaille ! ca a du te coûter cher quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur | |
| |
| | | | Collier semi etrangleur utilisé en non etrangleur | |
|