Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: quelques photos du salon de l'agriculture Lun 02 Mar 2009, 23:02
Vendredi première visite au Salon pour moi,voici quelques photos en vrac (pour ceux qui n'y sont pas allez...) l'ambiance (là, c'était le matin, pas encore trop de monde):
les pti cochons, trop mignons:
les bovins:
celle là m'a un peu impressioné
Michel Pillard et Alto, la seule démo que j'ai pu voir...:
et celle là juste pour le fun
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Lun 02 Mar 2009, 23:17
Wao les vaches merci pour les photos, ça fait bien lontemps que je n'y suis pas retournés
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Lun 02 Mar 2009, 23:20
Oula sacré morceau , je voudrai pas qu'elle me marche sur le pied
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Lun 02 Mar 2009, 23:41
Comment est ce possible qu'elle soit aussi musclé!!!c'est incroyable!!!
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Lun 02 Mar 2009, 23:46
Merci énormément pour ces images !!! Ca fait réver !!!
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Lun 02 Mar 2009, 23:53
ça fais des années que je veux y aller faire 1 tour , mais chaque année on dis l'année prochaine on y va ... ,et on y est toujours pas allés
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Mar 03 Mar 2009, 12:07
comment c'est possible qu'elle soit aussi musclée, Anaïs ? Simplement grâce -enfin, en fait, je dirais plutôt à cause- de la sélection génétique : c'est super, le gène culard, ça fait une réserve de biftecks sur pieds, pour un peu, il n'y aurait plus qu'à tailler dans la bête !
Manque de bol, cet excès de poids sur l'arrière modifie la forme du bassin, et de concave à l'intérieur, il est devenu convexe, donc plus étroit. Avec en plus des veaux qui ont ce gène culard, ben on a de sérieux problèmes de mises bas...bref, pour moi, ces bestioles sont autant à plaindre que les bouledogues car condamnés à la césarienne, et mourraient atrocement si elles se retrouvaient livrées à elles-mêmes.
C'est pire que la beauté chez le border, c'est dire !
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Mar 03 Mar 2009, 12:10
Surlaroute a écrit:
comment c'est possible qu'elle soit aussi musclée, Anaïs ? Simplement grâce -enfin, en fait, je dirais plutôt à cause- de la sélection génétique : c'est super, le gène culard, ça fait une réserve de biftecks sur pieds, pour un peu, il n'y aurait plus qu'à tailler dans la bête !
Manque de bol, cet excès de poids sur l'arrière modifie la forme du bassin, et de concave à l'intérieur, il est devenu convexe, donc plus étroit. Avec en plus des veaux qui ont ce gène culard, ben on a de sérieux problèmes de mises bas...bref, pour moi, ces bestioles sont autant à plaindre que les bouledogues car condamnés à la césarienne, et mourraient atrocement si elles se retrouvaient livrées à elles-mêmes.
C'est pire que la beauté chez le border, c'est dire !
C'est vraiment incroyable tout ça!!c'est pathetique!! merci pour l'explication!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Mar 03 Mar 2009, 12:20
Pathétique, oui, tu as trouvé le mot juste, je pense !
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Dim 08 Mar 2009, 00:23
voilà ma contribution! (en espérant que ça marche!) voici donc les vidéos que j'ai faites! Il s'agit de Pierre (je sais plus son nom avec son chien URE)
comme c'est aussi un test, les autres viendront plus tard!
comme je m'en doutais, la fenêtre n'apparait pas directement, quelqu'un pourrait me dire comment on fait? siou plait!!!!!!! :lévite:
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Dim 08 Mar 2009, 11:27
Quand tu es sur youtube à droite tu a 2 fenêtres avec des codes ,il faut copier le code qui a dans la case embed Et tu le colles dans le post.
Vérifies aussi que le html est autorisé(profil=>mes préférences)
qema Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Dim 08 Mar 2009, 11:34
ces de belle photo si un jour je peu je mene mais enfants au salon car il ni son jamain aller
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008Noms de mes chiens: : Doug
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Lun 09 Mar 2009, 00:14
Belle photo...
Pas une tite photos des chevaux de traits?? moi z'aime bien..
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Lun 09 Mar 2009, 05:35
Très belles photo , j'aime les petits cochons
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Mar 10 Mar 2009, 00:26
et voilà la suite!!! enfin 1 de plus! (c'est dingue le temps que ça met pour des vidéos rikiki!!) désolée de les mettre au compte goutte, mais c'est super lonnnnnnnnnng!
Invité Invité
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Mar 10 Mar 2009, 00:33
merci pour ces vidéos Cuzco ne serait-ce pas M. Pierre Trolliet ?
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Mar 10 Mar 2009, 00:37
loo a écrit:
merci pour ces vidéos Cuzco ne serait-ce pas M. Pierre Trolliet ?
si ça doit être lui! enfin je pense, il est dans l'isère, non?
Invité Invité
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture Mar 10 Mar 2009, 00:42
vi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture