Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Balade au Lac du Monteynard pour les iserois

Aller en bas 
+12
Max
chris38
chyma
marinou
Iris
louise
kitty
kaki
nini
shapka
kakoan
audray38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:41

je te souhaite également un bon weekend
c'est géniale ce que fait ton homme j'aimerais bien voir ca un jour
sinon si tu veux j'ai mon blog ou il y a la vidéo mais il faut être prête a y passer des heures :petitmdr: il y a beaucoup de pages Laughing
il y a juste a cliquer sur le lien en dessous de ma signature de baloo
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:46

je suis entrain de regarder lol et c'est vrai qu'il y a beaucoup à lire!!! çà tombe bien j'ai rien à faire ce soir :petitmdr:

(au fait il faudrait que j'affiche l'adresse du notre également scratch )
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:50

kitty a écrit:
je suis entrain de regarder lol et c'est vrai qu'il y a beaucoup à lire!!! çà tombe bien j'ai rien à faire ce soir :petitmdr:

(au fait il faudrait que j'affiche l'adresse du notre également scratch )

et bien c'est gentil ca merci tu verras il y auras des photos et vidéo avec mon ami nico de Nimes et aussi Myck mais qui est de ma région
sinon tu as aussi un blog?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:55

oui je viens de mettre l'adresse sous ma signature Laughing

oui oui je vois plein de photos de Baloo !!! lig
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:02

c'est chouette ce que tu fais je viens d'aller voir ton site et je t'ai laissé un coms tu verras Very Happy
je repasserais le voir, mais ne craque pas trop sur mon baloo quand même
:trisounet: respect Laughing
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:32

nini a écrit:
bérangére moi perso le fait de le secoué comme un prunier n'est pas une solution car il assimile chien = quelque chose pas agréable
au début ceux que tu peut faire s'il est joueur ou préfére la bouffe le mettre dessus quand un chien passe comme sa il oubblie l'autre chien et assimilera a quelque chose d'agréable

J'suis du même avis que toi. Il faut surtout lui détourner son attention et avoir quelque chose de plus interessant à lui proposer, jouer avec lui, le travailler, etc... Bref lui faire comprendre que TOI tu es bien plus interressante que ce chien qui passe.

Avec Shapka j'avais le même problème quand il a eu 2 ans, ben dès qu'on croisait des chiens, il se retrouvait attaché et on travaillait. S'il partait sur l'autre chien, je le corrigeait avec un accout sur la laisse et un NON ferme. S'il ne réagissait pas, je le félicitait par la parole et une p'tite partie de jeux rien qu'à nous. Par la suite, petit à petit, j'ai pu le relacher à distance des autre chiens. et je continuait les mêmes choses.

Ensuite, j'ai fait mon p'tit weekend d'OBR et on a appris d'autre trucs et Monsieur Shapka a décidé que rester près de moi et m'obéir est bien plus sympa que de se battre avec tout le monde.

Aussi à la maison il a eu droit à une période, "moi, ton maître adoré et absolu" je commande tout, je suis la cheffe supprème. Donc plus un écart quelconque. Le tout ensemble a fait son effet... Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 827646

Oui, Shapka est résté un dominant et sait très bien ce qu'il veut, mais c'est moi la cheffe et même s'il part sur un autre mâle, il me suffit de le rappeler très très fermement et fâchée, pour qu'il revienne (ben oui, mami est fâchée ça vas pas du tout). Par contre, je resterai toujours vigilante avec certains mâles qui ne veulent pas accépter le fait qu'il est très fort et sure dans sa tête

Alors courage, ce problème se resoud avec pas mal de patience pouce
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2009, 01:42

dallas a écrit:
+1 nini !!
j'ai essayé cette méthode avec youp, et ça n'a absolument rien changé !!
donc ce que je faisais, à chaque fois qu'on croisait un chien, je le faisais assoir, je lui parlais tout doucement en le caressant, et je me mettais devant lui, comme ça j'étais accroupie entre lui et le chien qui passait !! et ça a fait son effet, maintenant, il est nettement plus cool !

et sinon, pour ce qui est de le voir Bérangère, tu m'avais dit que tu viendrais peut etre samedi, mais j'ai vu que tu allais ailleurs, donc la question ne se pose plus, et puis de toutes facons, si tu viens, dallas va etre ingérable, donc vaut mieux éviter !

bye a+


Bijour a toute
je vous remercie de vos conseils, je pensé faire au calme et que je puisse attiré son attention. Je sais que l'on a du travail tout les 2 cela va etre dur avec du temps et de la patience.

pour ce qui est de mademoiselle virginie ne t'inquiète pas même si je viens pas ce week end, ne soit pas véxé car j'ai ma fille avant tout en dehors de mes chiens qui me demande pleins de choses ou j'ai pleins de reproche. en tout les cas je voulais au moins te joindre par tel portable pour que l'on puisse te voir et te faire voir banook de tout façon il sera attaché dans tout les cas car je veux qu'il change de comportement vis à vis des chiens "mâles", donc cela me ferais avant tous trés plaisir de te voir et te faire connaitre mr banook du coteau, il est super sympasen dehors de tout ça. on peux se joindre a tout moment, a moins que tu ne veux plus prendre de nouvelle ou de voir mademoiselle chyma. je pensé pouvoir passé ce week end mais ce ne sera pas possible avec l'adolescence qui arrive c'est terrible.
bref, en tout les cas je serais trés contente de te voir, même si je laisse banook dans la voiture c'est pas trop grave ni pour lui ni pour moi.

merci les filles de vos conseil je vais en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2009, 09:42

chyma a écrit:
dallas a écrit:
+1 nini !!
j'ai essayé cette méthode avec youp, et ça n'a absolument rien changé !!
donc ce que je faisais, à chaque fois qu'on croisait un chien, je le faisais assoir, je lui parlais tout doucement en le caressant, et je me mettais devant lui, comme ça j'étais accroupie entre lui et le chien qui passait !! et ça a fait son effet, maintenant, il est nettement plus cool !

et sinon, pour ce qui est de le voir Bérangère, tu m'avais dit que tu viendrais peut etre samedi, mais j'ai vu que tu allais ailleurs, donc la question ne se pose plus, et puis de toutes facons, si tu viens, dallas va etre ingérable, donc vaut mieux éviter !

bye a+


Bijour a toute
je vous remercie de vos conseils, je pensé faire au calme et que je puisse attiré son attention. Je sais que l'on a du travail tout les 2 cela va etre dur avec du temps et de la patience.

pour ce qui est de mademoiselle virginie ne t'inquiète pas même si je viens pas ce week end, ne soit pas véxé car j'ai ma fille avant tout en dehors de mes chiens qui me demande pleins de choses ou j'ai pleins de reproche. en tout les cas je voulais au moins te joindre par tel portable pour que l'on puisse te voir et te faire voir banook de tout façon il sera attaché dans tout les cas car je veux qu'il change de comportement vis à vis des chiens "mâles", donc cela me ferais avant tous trés plaisir de te voir et te faire connaitre mr banook du coteau, il est super sympasen dehors de tout ça. on peux se joindre a tout moment, a moins que tu ne veux plus prendre de nouvelle ou de voir mademoiselle chyma. je pensé pouvoir passé ce week end mais ce ne sera pas possible avec l'adolescence qui arrive c'est terrible.
bref, en tout les cas je serais trés contente de te voir, même si je laisse banook dans la voiture c'est pas trop grave ni pour lui ni pour moi.

merci les filles de vos conseil je vais en prendre note.

salut la miss

ne t'inquiète surtout pas, je ne suis absolument pas véxée, j'ai bien reçu ton message et je comprend tout à fait pour la misstinguette !!
on remet ça à plus tard y a pas de soucis pour moi !!
oui pour le week end pro, monsieur Ben ne venant pas, on sera tranquille entre nous ! Wink
pour ce qui est de ne plus vouloir prendre de nouvelles de la merdeuse, tu plaisantes là !!! ceux qui ont eu le malheur de me prendre un chiot m'auront sur le dos jusqu'à leur mort !!!! Laughing
:bisouvole: à toi et aux zouzous et caresses à la merdeuse, belle et banook
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2009, 10:27

hello, les forumiens
Virginie, ne t'inquiète pas moi t'auras tjrs, bérangère sur ton dos jusqu'a ta mort, même si un jour j'aurais l'occasion de me rapproché de toi. je vais même juste te collé à la peau.
et puis la merdeuse elle va bien
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2009, 11:33

Courage Bérangère, je sais que ça n'est pas facile de tout concilier.
Parfois, entre le boulot et la famille, je me dis que je ne suis pas assez disponible pour être digne d'avoir un border collie.
C'est super de garder le contact avec Dallas. Moi l'éleveuse de Dollie n'a plus jamais donné signe de vie. Je lui ai envoyé plusieurs fois des photos, aucune réponse, pourtant c'est elle qui avait insisté pour qu'on donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2009, 11:58

bérangére pour aider ton lou tu devrai l'amené en club sa ne lui fera que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2009, 15:53

chris38 a écrit:
Courage Bérangère, je sais que ça n'est pas facile de tout concilier.
Parfois, entre le boulot et la famille, je me dis que je ne suis pas assez disponible pour être digne d'avoir un border collie.
C'est super de garder le contact avec Dallas. Moi l'éleveuse de Dollie n'a plus jamais donné signe de vie. Je lui ai envoyé plusieurs fois des photos, aucune réponse, pourtant c'est elle qui avait insisté pour qu'on donne des nouvelles.

elle n'a pas le choix, du jour ou elle est venu chez moi chercher Chyma, je me suis incrusté dans sa vie comme une super glue !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2009, 18:27

J'aurais bien aimé avoir des nouvelles et des photos de ses frères et soeurs surtout de sa soeur qui a été gardée par l'éleveuse.
Je regrette aussi de ne pas avoir demandé plus d'infos sur sa descendance : comme elle n'est pas LOF je ne sais pas grand chose sur ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptyVen 06 Mar 2009, 21:43

nini a écrit:
bérangére pour aider ton lou tu devrai l'amené en club sa ne lui fera que du bien
je sais bien se ne serai que de moi je l'aurais depuis 1 semaine mais je n'est pas les moyens, donc se qui me reste à faire c'est du travail ensemble avec d'autres mâles autour de lui, mais sa ne court pas les rue vers chez moi.

en tout les cas je vous remerci de l'encourage que j'ai de votre part. pour banook.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 14:27

chyma a écrit:

en tout les cas je vous remerci de l'encourage que j'ai de votre part. pour banook.

mais c'est parce qu'on a confiance en toi Bérangère Wink je ne dirais certainement pas la même chose de mon beau père qui a le même soucis avec son BA de 3 ans récupéré à la SPA!!! il ne fait aucun effort et répond à son chien que par des coups!!! et ce BA a faillit tuer Carry... No
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 EmptySam 07 Mar 2009, 22:51

oui, en effet nous n'avons pas les meme contacte entre ton beau père et moi, j'aime bien la douceur, ça marche mieux que des coups c'est + que sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade au Lac du Monteynard pour les iserois   Balade au Lac du Monteynard pour les iserois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au Lac du Monteynard pour les iserois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» rencontre pour les Isérois
» Pour les isèrois intéressés
» systeme d'attache pour une balade a cheval
» Recherche cousin border pour balade dans le 83 Var
» Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: