Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cage de transport Mer 04 Aoû 2010, 16:03 | |
| A mon avis, elle sera vite étriquée dans le Mini... Après, à toi de voir si tu as besoin de l'emmener quand tu fais du char. Après tout, si c'est pour qu'elle soit enfermée dans une caisse, ne vaut-il pas mieux qu'elle soit au calme à la maison et qu'elle partage des moments avec toi où tu pourras vraiment te consacrer intégralement à elle? M'enfin, ça , c'est à toi de voir ! | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Cage de transport Mer 04 Aoû 2010, 17:52 | |
| Merci Kroug.
Il y a des événements de regroupements pendant lesquels elle restera à la maison car trop de monde et trop de chars. Sinon, c'est carrément dommage de pas l'emmener car l'hiver, la plage est à nous et elle pourra aussi courir car on a des moments où on roule pas aussi. On y passe la journée à la plage, on y mange, on y papotte et on roule, parfois même on y dort. La chienne que j'avais avant nous accompagnait, elle adorait ça mais elle courrait tout le temps car n'avait pas été habituée à venir sur le char. Elle courrait trop à mon goût et on finissait par la laisser toute seule à la maison et c'est pas génial.
Fly a montré beaucoup de bonne volonté pour monter sur le char mais à l'arrière sur mon sac, elle glisse, c'est carrément pas confortable. Donc je voudrais tenter la caisse à l'arrière. Si ça ne semble pas lui convenir, on arrêtera. Dans le temps, on pourra peut-être envisager une caisse ouverte. Qui ne tente rien n'a rien.
Je vais donc regarder l'Atlas Car 80 de plus près. Merci à toi. | |
|