Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 23:30
Bergère et l'oberythmée !!!!
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 23:32
Oh qu'il est mignon!elle s'est découvert une nouvelle passion la bergère avec l'obr!!!
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 23:46
Trop fort le p'tit Djuncky , un futur champion d'obé rythmée celui là
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Lun 02 Mar 2009, 23:47
Mon ordi plante ???????? Désolée Sophie J'espère que ca marchera demain !!!
J'arrive pas à mettre les vidéos des filles !!
J'ai aussi oublié ds parler de Loca, qui a géré tout ce petit monde comme une pro .... Arrivée en douce pour nous filer un coup de main .... toujours agréable, au top la belle LOCA
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mar 03 Mar 2009, 00:05
chrisalex a écrit:
Mon ordi plante ???????? Désolée Sophie J'espère que ca marchera demain !!!
J'arrive pas à mettre les vidéos des filles !!
J'ai aussi oublié ds parler de Loca, qui a géré tout ce petit monde comme une pro .... Arrivée en douce pour nous filer un coup de main .... toujours agréable, au top la belle LOCA
Oui arrivée en douceur car pas invitée la Grolo !!!!!!!!!!!!!!
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mar 03 Mar 2009, 10:15
Trop chouuuu le ptit Djunky!
Hate de voir les autres vidéos!
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mar 03 Mar 2009, 21:40
Ohh maman Cybelle qui s'en donne à coeur joie...super dimanche il me semble
Heuuu maman Cybelle n'aurait pas pris plus de poid encore que sa fille
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mar 03 Mar 2009, 21:42
Bon alors Chris t'as d'autres vidéos?
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mar 03 Mar 2009, 21:45
Bracken a écrit:
Bon alors Chris t'as d'autres vidéos?
C'est ce que j'allais m'appreter à lui demander à melle Chrisalex!!! et les vidéos où sont elles
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mar 03 Mar 2009, 23:05
Ouais, Chris, montre nous tes autres vidéos!!!!!!!!
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mar 03 Mar 2009, 23:18
ça à l'air bien sympa vos rencontres dans le sud les filles ! en tout cas Sophie tu es une super photographe ! en tout cas je suis bien contente que la petite Chine progresse ainsi !
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mar 03 Mar 2009, 23:59
Rien à faire , les vidéos de Sophie et Braken passent pas !!!
Je ne sais pas pourquoi !! (vous êtes trop fortes les filles sans doute !!! )
Je tenterai le coup au boulot demain ...
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 00:09
Gappy a écrit:
Ohh maman Cybelle qui s'en donne à coeur joie...super dimanche il me semble
Heuuu maman Cybelle n'aurait pas pris plus de poid encore que sa fille
Si ............ mais je ne vois pas comment la faire maigrir !!!! Elle mange peu pourtant ...
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 11:34
Ca y est j'ai réussi à heberger cette petite vidéo !!
Bon celle qu'on entend c'est Braken pas Sophie
Mais c'est Sophie au boulot !!!
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 11:42
Ah enfin une petite vidéo!!!!
Elle a l'air tétu cette bracken!!!
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 12:00
kakoan a écrit:
Non, elle avait juste envie d'aller bosser ! C'est une super chienne !!!
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 12:01
chrisalex a écrit:
kakoan a écrit:
Non, elle avait juste envie d'aller bosser ! C'est une super chienne !!!
Biensur je me doute bien!!
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 14:09
J'adore le "viens depeche toi" là y avais du monde sinon elle lui demande "s'il te plait ma pepette" :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 14:10
Bergère a écrit:
J'adore le "viens depeche toi" là y avais du monde sinon elle lui demande "s'il te plait ma pepette" :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
ohhh elle est magnifique la photo de ton avatar Bergère!!!!!!pourquoi ne me la tu pas envoyer celle là!!!!
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 14:25
Tu en as pas d'autre de vidéo Chris!! parce que celle-ci n'est pas très représentatif de mon travail de dimanche!! Bon c'est vrai que je suis laxiste!! Bouhhhhhh il faut que je me face violence!!
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 15:24
Quelle voix pourrie que j'ai ça craint!!!!!!!!
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 15:37
kakoan a écrit:
Bergère a écrit:
ohhh elle est magnifique la photo de ton avatar Bergère!!!!!!pourquoi ne me la tu pas envoyer celle là!!!!
Parce que je l'avait pas je viens de la recevoir..........
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 15:42
Bergère a écrit:
kakoan a écrit:
Bergère a écrit:
Parce que je l'avait pas je viens de la recevoir..........
pff je susi triste!!
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 15:50
et moi j'aime bien...
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!! Mer 04 Mar 2009, 15:57
et une de Bergère Astuce et Bonnie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!!
Journée troupeau chez Bergère ! avec Bracken et Sophie !!!