| Bonjour à tous | |
|
+7Uzo lets kathoune champy64 Taiga kaki rafal44 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Bonjour à tous Sam 13 Oct 2007, 01:27 | |
| Bonjour à tous, les poilus et non poilus de ce forum, En ce qui me concerne pas grand chose de très intéressant à dire sur moi à part que j'ai 23 ans et qu'en étant insrite sur un forum j'ai décidé d'élargir tout ce qui peut me pemettre d'échanger des idées ou avis sur nos animaux à quatres pattes ou autres... En ce qui concerne mes poilus : Miss Stick chatte 4 ans tricolore trouvé dans mon jardin (a à peine 2 mois) Néva ma vieille labrador sable de presque 11 ans qui est toujours aussi géniale (en retraite d'agility) Rafal mon border collie male récupérer à 18 mois (agility, moutons, et tout autre sport de balles, ou BALLON) :bball: 7 ans Aubane flat coated retriever de 2 ans Volt chienne border collie de 3 ans récupérée à un an (pratique agility et moutons) Voilà... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Oct 2007, 01:31 | |
| ça fait du joli monde, tout ça! Bienvenue à toi! Tu dis que tes deux borders, tu les as "récupérés", qu'est-ce que tu entends par là, concrètement? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Oct 2007, 20:31 | |
| | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Oct 2007, 20:44 | |
| :hello: et j'adore le flat je le trouve tellement majestueux | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Oct 2007, 20:46 | |
| bonsoir a toi est bienvenue sur ce forum euh bein volt'r passe le bonjour a ta chienne Volt ah oui aussi on veut des tofs de tes loulous | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Oct 2007, 23:25 | |
| Bienvenida a la casa ! Pfff portnawak !!!! Maintenant tu me connaîs mieux moi ! zinzin quoi ! BIENVENUE !!!!! | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007, 11:48 | |
| bienvenue a toi!!!!! on veux voir le toutou en photo!! | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007, 20:31 | |
| Des photos ? je vais essayer mais j'arrive jamais les faire passer pourtant j'en ai pleis et meme des vidéos ! Rafal, l'éleveur me l a donné a 18 mois et Volt à un an !
Alors essai photo... Grande première si j'y arrive !
Bon comme d'habitude j'y arrive pas.
Promis je réessayerai ! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007, 21:14 | |
| rafal il n'est pas en photo sur adt? ce n'e pas le fils de noc? si tu veux envoi moi des photo par mail si rafal est le fils de noc je vais vous mettre une photo.. bein si s'est pas lui tampis la photo est belle quant même :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007, 21:39 | |
| Tu vas y arriver, raffal, tu n'es pa la première à avoir des difficulté qui s'en sortiras Suis les indication données dans la toute première rubrique du forum. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007, 21:40 | |
| ps: si c'est lui sur la photo, ben il est super bôôôô! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Oct 2007, 13:48 | |
| :hello: Celui de la photo, il est bô, mais bô..... | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Oct 2007, 15:21 | |
| - kathoune a écrit:
- rafal il n'est pas en photo sur adt? ce n'e pas le fils de noc?
si tu veux envoi moi des photo par mail
si rafal est le fils de noc je vais vous mettre une photo.. bein si s'est pas lui tampis la photo est belle quant même :petitmdr:
Oui c'est mon Fafalou !!! C'est vrai que je le trouve trop beau mais c'est normal c'est mon chien ! Normalement il va faire une saillie au mois de décembre si ça intéresse quelqu'un !!! Et en plus d'étre beau il est tout simplement génil et exceptionnel ! Oui il doit avoir d'autres photos de mes chiens sur agilitydreamteam c'est KOH qu'il l'est mettaient car comme d'hab je suis trop nulle trop de mal à les mettre sur les sites !!! Mais j'y arriverai, et là y'en aura tout pleins car il faudra bien que je rattrappe mon retard ! :goboulet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Oct 2007, 20:37 | |
| ok j'ai bien reçu tes photos par mail je vais donc crée un post et y mettre tes loulous | |
|
| |
| |
| |
rafal44 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Oct 2007, 23:54 | |
| | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Oct 2007, 22:39 | |
| une grosse caresse à rafal et un petit bonjour de Jade qui se souvient surement de vous deux avec plaisir A bientôt Anne | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Oct 2007, 23:07 | |
| des chiens tous bien différents...le border très beau!! je vais pas dire le contraire il a son fan club! | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Oct 2007, 15:28 | |
| - annajade a écrit:
- une grosse caresse à rafal et un petit bonjour de Jade qui se souvient surement de vous deux avec plaisir
A bientôt Anne :hello: Contente de te retrouver ici. Comme le monde est petit ! Grosses caresses à Jade et un gros bisous de Rafal à sa copine de jeu ! A trés bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|