| coucou !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: coucou !! Sam 07 Avr 2007, 11:19 | |
| Bonjour, Moi c'est Hélène et ma tite Border s'appelle Une Etoile.Je pratique l'agility, et mon père l'a prend pour le troupeau. (je fais aussi de l'équitation ) J'ai 14 ans, je vie en Côte d'or et mon club canin se situe à Nuit-St-Georges. Ma chienne va sur ses 4 ans, et elle va bientôt être maman !!!! A la maison, il y a un autre Border: Anka, et un Berger Australien: Star ,il sont tout deux à ma soeur. Mon père a deux Berger Belge Tervureen de travail. Ce qui nous fait un total de 5 chiens !!! A bientôt sur le forum et vive les Borders !!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: coucou !! Sam 07 Avr 2007, 11:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: coucou !! Sam 07 Avr 2007, 12:38 | |
| |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: coucou Sam 07 Avr 2007, 12:46 | |
| coucou et bienvenue c cool d'avoir de plus en plus d'ado | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou !! Sam 07 Avr 2007, 15:03 | |
| Bienvenue a toi et a ta meute Et le loup, tu as vu , encore une cavalière!! Pauvre LN, le loup il ne nous aime pas, j'espère que tu n'es pas blonde en plus?! |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: coucou !! Sam 07 Avr 2007, 15:10 | |
| Oui, j'ai du mal à y croire.
Alors, soit je me suis gourré de forum, et j'ai rien à foutre là (mais comme il est hors de question que je parte, bah à la place, le super modo super méchant, y va vous pourir la vie,
Soit bien malgré moi, j'attire les cavaliers quelques soit l'endroit où je me trouve, et dans ce cas là, il doit s'agir d'une damnation.
Quoi qu'il en soit, je me batterais, vous n'aurez pas ma peau.
De toute façon, j'vous aime pas.
PS : Bonjour quand même Hélène et bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou !! Sam 07 Avr 2007, 15:13 | |
| Sale bete!!! et mais tu n'es pas encore parti!!!!!! Et moi qui penssais avoir des vacances et ne plus entendre parler de toi pendant une semaine..................... Tu retarde le moment de partir, tu as trop peur detre en manque de nous hein!!! |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: coucou !! Sam 07 Avr 2007, 16:55 | |
| | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: coucou !! Sam 07 Avr 2007, 17:05 | |
| |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
LNétoile Posteur inspiré
| Sujet: Re: coucou !! Sam 07 Avr 2007, 18:54 | |
| Alors 2 contre 2, sa va c'est équilibré comme sa !! (même si vous etes les modo)
Et puis auriez-vous l'amabilité de me pardonner maitre modo sans pitié, pour avoir écrit désolé au lieu de cette belle phrase ???
P.S: Au faite, pourquoi vous n'aimez pas les cavalières? | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: coucou !! Sam 07 Avr 2007, 19:55 | |
| c'est tout de suite beaucoup mieux!!! Allez, tu es pardonnée, mais c'est vraiment parce que tu es nouvelle et que tu pouvais pas savoir hein!!! Sinon, moi je les aime bien les cavaliers, c'est Wolf qui peut pas les blairer (mais c'est parce qu'il a beaucoup cotoyé les concours hippique et c'est vrai que l'ambiance est plus que moyenne...) |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: coucou !! Jeu 12 Avr 2007, 11:38 | |
| Salut Hélène
:coucou:
Plein de gratouilles à ta meute | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
| Sujet: Re: coucou !! Jeu 12 Avr 2007, 18:04 | |
| - sayane a écrit:
- Salut Hélène
:coucou:
Plein de gratouilles à ta meute Ok, merci pour eux ! Je n'avais pas encore vu que tu étais sur le forum !! | |
|
| |
azara Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: coucou !! Jeu 12 Avr 2007, 22:49 | |
| Salut LN, bienvenue sur ce forum ..... Et puis, moi aussi je suis cavalière ..... mais chut faut pas que le loup il le sache comme ça il me pourrit pas mes "post" !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou !! | |
| |
|
| |
| coucou !! | |
|