| photos en estive | |
|
+5kathoune Supplete kakoan vanda Iris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos en estive Sam 28 Fév 2009, 21:52 | |
| voici deux liens vers de magnifiques galleries photos sujet: le berger en estive cliquez sur les images: |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: photos en estive Sam 28 Fév 2009, 22:09 | |
| Superbes photos, ça fait rêver merci du partage Loo!
Tu connais le photographe? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: photos en estive Sam 28 Fév 2009, 22:13 | |
| Et alors??? il est où ton ancien ordi?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en estive Sam 28 Fév 2009, 22:15 | |
| vous avez remarqué ? ils ont des Border bleus !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en estive Sam 28 Fév 2009, 22:19 | |
| Magnifiques photos ! Je suis aussi allée sur la partie fromage quelqu'un sait comment s'appelle ce fromage des pyrénnées? |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: photos en estive Sam 28 Fév 2009, 22:20 | |
| Moi j'ai remarqué les belles gambettes du berger !!!
il est en pièces détachées... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: photos en estive Dim 01 Mar 2009, 00:43 | |
| Magnifique photo,on se croirait au paradie!!!enfin mon paradie à moi!! | |
|
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: photos en estive Dim 01 Mar 2009, 10:38 | |
| Flo ,le fromage c'est pas l'Ossau Iraty ? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: photos en estive Dim 01 Mar 2009, 10:54 | |
| - Flo38 a écrit:
- Magnifiques photos !
Je suis aussi allée sur la partie fromage quelqu'un sait comment s'appelle ce fromage des pyrénnées? je pense effectivement qu'il s'agit de l'ossau iraty, vu qu'il parle de la vallée de l'ossau http://www.ossau-iraty.fr/ | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: photos en estive Dim 01 Mar 2009, 12:20 | |
| magnifiques!!!merci
Flo38, c'est quoi la partie fromage???a part des photos de traite dans le diaporama c'est tout ce que j'ai vu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en estive Dim 01 Mar 2009, 12:56 | |
| il faut aller sur ce site: il y a une rubrique "photos-vidéos" avec d'autres galeries photos |
|
| |
| Sujet: Re: photos en estive Dim 01 Mar 2009, 12:58 | |
| Site très intéressant j'y suis déjà allé faire un tour et il y a plein d'articles intéressant. Merci Loo | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: photos en estive Dim 01 Mar 2009, 15:06 | |
| Ah oui merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en estive Dim 01 Mar 2009, 16:54 | |
| - kiki a écrit:
- Flo38, c'est quoi la partie fromage???a part des photos de traite dans le diaporama c'est tout ce que j'ai vu...
Sur le 2eme site en suivant le diaporama à un moment dans le texte y'a un lien vers une partie spécifique préparation du fromage, jusqu'à l'affinage. Moi j'ai vu fromage j'ai cliqué ch'ui dingue du fromage l'ossau iraty vous dites? Je ne connais pas, faut que j'y goute !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos en estive Dim 01 Mar 2009, 17:04 | |
| sur un bout de pain accompagné de confiture de cerise noire, y a rien de mieux !!!!!!!!!! |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: photos en estive Dim 01 Mar 2009, 17:57 | |
| j'en ai acheté un gros morceau au salon vendredi, c'est du fermier (rien a voir avec du laitier) et c'est un vrai DELICE!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: photos en estive Lun 02 Mar 2009, 00:31 | |
| OUi c'est clair !!!! J'ai me faire tuer !!!Merci j'avais pas réussi à la mettre | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: photos en estive Lun 02 Mar 2009, 00:31 | |
| Oh le montaigu je crois qu'il etait pas tres loin de là où je gardais ....... J'ai pas de tres belle photos mais en voilà quelques unes Ça c'était ma cabane du bas .......... oui oui a 2 000 m Ca c'est la transhumance !!!!!!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: photos en estive Lun 02 Mar 2009, 00:32 | |
| Génial!!combien il y avait de brebis là bergère? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos en estive | |
| |
|
| |
| photos en estive | |
|