christelle Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009 Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem ...........Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses
| Sujet: poteaux slalom Ven 27 Fév 2009, 19:19 | |
| bonjour , qui peux me dire la distance qu il doit y avoir entre les poteaux de slalom??? sur la notice il dise 1.50m? merci | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: poteaux slalom Ven 27 Fév 2009, 19:22 | |
| Euh, ça m'étonnerait. Si c'est un slalom d'agility, c'est 60 cm. | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: poteaux slalom Ven 27 Fév 2009, 19:25 | |
| Je viens de voir que ta chienne est toute jeune: bien trop tôt pour la faire slalomer. Il faut travailler au slalom-couloir. Va dans la partie agility et tu trouveras des mesages sur ce sujet. | |
|
christelle Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009 Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem ...........Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses
| Sujet: Re: poteaux slalom Ven 27 Fév 2009, 19:29 | |
| - Australoublue a écrit:
- Je viens de voir que ta chienne est toute jeune: bien trop tôt pour la faire slalomer.
Il faut travailler au slalom-couloir. Va dans la partie agility et tu trouveras des mesages sur ce sujet. je ne sais si c est bon mais elle le fait deja mais autour de mes arbres et au passage elle mange quelques branche .donc je me suis dit que autant qu elle le face mais autour des piquet et non plus de mes pauvres harbres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poteaux slalom Ven 27 Fév 2009, 21:24 | |
| Pour qu'elle s'amuse utilise la méthode couloir, c'est 60 cm entre les piquets, si tu veux vraiment qu'elle slalom tu peux faire un énorme écart juste pour lui apprendre déjà le reflexe de slalomer entre des piquet écartés de 1.50m, mais quand elle sera adulte ça sera 60cm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poteaux slalom | |
| |
|