| ne rigolez pas | |
|
+16shapka chris38 elodie28 Nougat nillou Anjy Max Surlaroute kakoan nini Elwin bacchara Supplete chrisalex Australoublue sayane 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: ne rigolez pas Jeu 26 Fév 2009, 22:48 | |
| Comme certains le savent Sayane est malade (son oesophage ne fonctionne plus) du coup on réfléchit à la meilleure façon pour l'alimenter correctement sans que ca crée de complications on a trouvé sayane a sa "chaise" qui lui permet de passer 30 minutes après chaque repas façon décontract en plus (elle est pas tout a fait terminée manque le rembourrage) C'est incroyable mais au bout de seulement 2 fois, elle a compris le truc....après le repas, elle se cale dans sa chaise ca doit vraiment lui faire du bien | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: ne rigolez pas Jeu 26 Fév 2009, 22:52 | |
| C'est vrai que si on ne savait pas se qu'endure ta pauvre crevette, ça donnerait envie de rire, mais en l'occurence, non.
Ca ne s'opère pas, ce qu'elle a? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ne rigolez pas Jeu 26 Fév 2009, 22:52 | |
| Ptite puce ! Elle est toute calme dans sa chaise C'est super pour elle, de tenter ce genre d'expériences ! Bises Sayane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne rigolez pas Jeu 26 Fév 2009, 22:56 | |
| Elle a du remarqué que ça l'aide à faire passer le repas si elle y va toute seule, super installation Comment tu fais pour les repas pleins de petits repas? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ne rigolez pas Jeu 26 Fév 2009, 23:03 | |
| Moi je trouve ça génial,si ça lui permet de pouvoir s'alimenter correctement et de retrouver la forme c'est que du positif!!!!!!!! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: ne rigolez pas Jeu 26 Fév 2009, 23:04 | |
| Oh je ne savais pas (je lis pas tous les posts), je suis désolée pour toi et ta belle chienne. Elle a l'air d'apprécier sa chaise, tant mieux si ça peut l'aider. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ne rigolez pas Jeu 26 Fév 2009, 23:15 | |
| Elle a l'air à l'aise c'est dingue!! | |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: ne rigolez pas Jeu 26 Fév 2009, 23:16 | |
| - Flo38 a écrit:
- Elle a du remarqué que ça l'aide à faire passer le repas si elle y va toute seule, super installation
Comment tu fais pour les repas pleins de petits repas? Quand elle était en phase "toux intensive" elle était à 4 repas par jour on a essayer de voir ce qui lui était le mieux : patée, croquettes seches, croquettes mixées mouillées et au final elle supporte mieux les croquettes seches proplan je vais essayer les proplans pour petit chiens voir si leur taille est encore mieux adaptée avec sa chaise, on est repassé à 2 repas par jour. Ca fait 4 jours et vraiment une grande amélioration, tant au niveau de la toux mais également au niveau de sa vigueur. Faut dire qu'elle n'osait plus faire un mouvement ma pauvre loute car ca déclanchait une toux Bon malgre ca il y a toujours l'infection pulmonaire qui traine mais demain je l'emmene chez un ostéo/ homéo pour voir si il peut faire un ptit miracle comme il sait bien les faire | |
|
| |
| Sujet: Re: ne rigolez pas Jeu 26 Fév 2009, 23:18 | |
| - Australoublue a écrit:
- C'est vrai que si on ne savait pas se qu'endure ta pauvre crevette, ça donnerait envie de rire, mais en l'occurence, non.
Ca ne s'opère pas, ce qu'elle a? non malheureusement c'est irréversible à part de très rare cas | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ne rigolez pas Jeu 26 Fév 2009, 23:19 | |
| super de voir que say va beaucoup mieu as- tu essayé l'eau tiede comme j-m t'avai dit? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: ne rigolez pas Jeu 26 Fév 2009, 23:21 | |
| Quand j'ai vu le nom du post j'avais le sourire d'avance mais en voyant de quoi il s'agissait j'ai eu les larmes qui me sont monté!ça doit pas etre évident pour elle et aussi beaucoup pour vous tout ça!!! Milles caresse à sayane | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ne rigolez pas Jeu 26 Fév 2009, 23:22 | |
| C'est impressionnant, cette invention, mais surtout, ça fait plaisir de voir qu'elle a l'air de l'apprécier. En tout cas, chapeau, tu te démènes pour elle ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ne rigolez pas Ven 27 Fév 2009, 11:41 | |
| Je savais qu'elle était malade, mais je ne savais pas de quoi... C'est triste.... Ces photos sont pleine d'émotions je trouve... Heureusement qu'elle vous a !! Très bonne idée cette chaise ! Effectivement elle semble à l'aise .... Plein de gros bisous à Sayane.... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: ne rigolez pas Ven 27 Fév 2009, 11:46 | |
| mince je ne savais pas en tout cas c'est incroyable qu'elle reste immobile seule comme ca dans sa chaise ! | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: ne rigolez pas Ven 27 Fév 2009, 12:47 | |
| Zut nous ne savions pas non plus Mais dis moi, Sayanne c'est la petite boule de poil qui faisait la folle avec Canook aux Masters ?! Elle est bien jeune si c'est elle, pour avoir déjà ce genre de problème ! Pauvre louloute, fais lui des grosses caresses de notre part :bisou: | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: ne rigolez pas Ven 27 Fév 2009, 13:03 | |
| Super installation !!! Et génial que ça lui aide !!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: ne rigolez pas Ven 27 Fév 2009, 13:33 | |
| elle est trop mimi dans sa chaise, je sais très bien que c'est pas le but, mais elle a l'air bien installé, et le fait qu'elle y reste pendant 30 min sans bouger, c'est que ce doit lui faire un bien fou | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: ne rigolez pas Ven 27 Fév 2009, 14:43 | |
| Pauvre Sayane, je savais aussi qu'elle était malade mais je ne savais pas ce que c'était exactement. En tous cas, chapeau pour ce que tu fais pour ta chienne. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ne rigolez pas Ven 27 Fév 2009, 15:16 | |
| nillou s'est pas deryn la plus jeune s'est sayane la miss a 7 ans | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: ne rigolez pas Ven 27 Fév 2009, 16:15 | |
| Merci Nini, je m'a trompé !! :lévite:
N'empêche pauvre Sayanne quand même, c'est vrai que c'est chouette ce que tu fais pour elle ! Qu'est-ce qui lui a provoqué ce problème ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ne rigolez pas Ven 27 Fév 2009, 17:57 | |
| C'est génial tout ce que tu fait pour ta puce bravo et continue comme ça, tu lui donne énormément et elle le sait et j'suis sure qu'elle t'en remercie. en tout cas, cette invention c'est le top | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: ne rigolez pas Ven 27 Fév 2009, 20:41 | |
| rolala la pauvre je ne savais pas non plus! c'est vrai que ça coupe net l'envie de rire! elle a de la chance d'avoir une maitresse comme toi qui se demène pour trouver des solutions! Bravo Ptite indiscretion, tu l'emmènes où chez le véto osteopathe? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: ne rigolez pas Ven 27 Fév 2009, 21:29 | |
| Oh je ne savais pas !! Franchement ça ne donne pas envie de rire, au contraire, je trouve cela plein d'amour et de dévouement !
Qu'est-ce qu'elle a en fait ? A quoi est-ce dû ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ne rigolez pas Ven 27 Fév 2009, 23:29 | |
| Merci à vous tous c'est vrai que je me démene comme je peux pour ma miss foldingue et parfois je me maudit pour mon impuissance à l'aider plus mais bon !! je fais plein d'essai, je saoule mon véto et mes amis au moins je pourrais me dire que j'ai essayé concernant son problème c'est "la faute à pas de chance" comme m'a dit le véto on ne sais toujours pas à quoi c'est du
Pour le véto osthéo, je vais à romans d'ailleurs j'en reviens et après manip, il a trouvé un blocage au niveau de la nuque qui pourrait expliquer la paralysie. Pour lui, il est optimiste et avec également un traitement homéo il essaye de refaire fonctionner les muscles (dont l'oesophage) je crois en ses connaissances mais là j'avoue que je reste sceptique. Enfin, j'essaye quand meme le traitement et la manip qu'il lui a fait n'a pu lui faire que du bien
A suivre avec de meilleures nouvelles j'espère | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ne rigolez pas Sam 28 Fév 2009, 11:45 | |
| Il faut toujours garder espoir et surtout le moral même si c'est dur par moment !! J'espère que ce traitement marchera !!! Et tiens nous au courant de la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne rigolez pas | |
| |
|
| |
| ne rigolez pas | |
|