| C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) | |
|
+8clovinette63 audray38 caïd Florie Surlaroute vanda Elwin ironmaidine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mer 25 Fév 2009, 18:58 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/40216619.htm?ca=16_s Voilà l'annonce que j'ai trouvé aujourd'hui . Qu'est ce que vous en pensez perso elle me laisse perplexe....
Dernière édition par ironmaidine le Lun 09 Mar 2009, 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mer 25 Fév 2009, 19:00 | |
| je trouve qu'on dirait pas trop un BC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mer 25 Fév 2009, 19:02 | |
| C'est un Berger Blanc Suisse à poils longs, sûre et certaine ! |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mer 25 Fév 2009, 19:12 | |
| Moi je dirais comme Bess!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mer 25 Fév 2009, 19:15 | |
| ALors là J'adore le " il y a toujours un blanc dans la portée " !!!!!! C'est quoi leur souci ???? Dire que c'est un type border le fera partir + vite ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mer 25 Fév 2009, 19:37 | |
| Je penses exactement comme vous , ca a pas l'air d'être un BC et puis le BC blanc dans chaque portée c'est tout à fait normal lol.Je voulais aussi lui envoyer un mail je vais le faire d'ailleur Et puis aussi le coup de la ristourne pour se donner bonne conscience ... Regardez je vend un pur border (qui a une drole tête), certe il est tout blanc mais c'est normal et en plus je vous le fait moins cher... Ceci dit il est craquant ce chiot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mer 25 Fév 2009, 20:29 | |
| C'est bizarre même si c'est un Berger Blanc, car une race pareil avec un pédigrée St Hubert se vend au minimum 1000 euros, là il n'a pas de pédigré (enfin je crois) il devrai valoi au moins 700 euros ! Pour ma part c'est un croisé point final |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mer 25 Fév 2009, 21:11 | |
| Et si c'était quand même un border avec ce fichu gène à problèmes ? Vous n'avez pas vu son tour ldes yeux ? Tout rose et bizarre. | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mer 25 Fév 2009, 21:14 | |
| franchement je kiff ce genre d'annonce!!!! mon dieuuuuuuuuuu | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mer 25 Fév 2009, 21:40 | |
| je comprends plus là^^ c'est un Border ou pas ? |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mer 25 Fév 2009, 22:07 | |
| ca me parait bizarre quand même tout ca il y a moyen de ce renseignement pour savoir en plus les parents sont noir et blanc et c'est possible qu'il y es un tout blanc?
c'est drole il me rappelle trop mon berger blanc suisse que j'avais | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mer 25 Fév 2009, 22:13 | |
| J'opte aussi pour le berger blanc suisse | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Jeu 26 Fév 2009, 00:52 | |
| j'ai été surprise par l'annonce aussi ... pas clair tout çà... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Jeu 26 Fév 2009, 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Jeu 26 Fév 2009, 13:41 | |
| On dirait aussi du samoyede, ils ont la face qui se deplume un peu quand ils perdent leur duvet. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Lun 09 Mar 2009, 14:48 | |
| L'annonce à changé apparament ils ont changé d'argument !
http://www.leboncoin.fr/vi/41695318.htm?ca=16_s | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Lun 09 Mar 2009, 17:45 | |
| Bon, elle ressemble toujours pas à un Border, mais elle est mimi.
Par contre, est-elle sourde du fait d'être toute blanche ? | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mar 10 Mar 2009, 01:37 | |
| mais elle n'avais pas été adoptée cette petite là ? c'est vrai qu'elle est craquante ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) Mar 10 Mar 2009, 11:27 | |
| Personnellement, je préfère leur laisser le bénéfice du doute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) | |
| |
|
| |
| C'est quoi cette annonce ?!!! (du nouveau ) | |
|