Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vu le film chiens des neiges Sam 28 Fév 2009, 01:42 | |
| au secours ils ont des fermes aussi là-bas tu sais, avec des milliers d'hectares et de bêtes. donc ils ont, comme partout, des border de travail |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: qui a vu le film chiens des neiges Sam 28 Fév 2009, 01:48 | |
| lol c'est bien une impression Kamlot !!! | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: qui a vu le film chiens des neiges Sam 28 Fév 2009, 01:50 | |
| oui, j'imagine mais ce que je voulais dire c'est que la lignée beauté est aussi présente et depuis longtemps. Bref, y'a plein de border en ville pas encore comme en France même si ça vient. Les deux lignées existe quoi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a vu le film chiens des neiges Sam 28 Fév 2009, 01:52 | |
| c'est vrai que ces Américains, c'est bien connu, c'est toujours une bonne idée de suivre leur exemple ! réjouissons-nous |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: qui a vu le film chiens des neiges Sam 28 Fév 2009, 01:56 | |
| je crois qu'y maldonne. J'ai ajouté un smiley genre "cligne de l'oeil" pour dire que tout va bien sur notre échange (les tiens étaient plus flippants !!) pas pour dire que l'exemple des américains est à suivre... Peut etre c'est parce qu'il est tard qu'on se comprend pas bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a vu le film chiens des neiges | |
| |
|