| Fromperon | |
|
+10unis kiki Surlaroute Bracken powley DUR à celle... elodie28 gawelle dogpassion49 Yome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Fromperon Jeu 26 Fév 2009, 10:03 | |
| - dogpassion49 a écrit:
- Moi aussi j'y vais samedi après midi, c'était complet le matin, alors qui y sera?
je percute juste tu est Monia????que j'ai vue chez françois l'autre jour???? | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Fromperon Jeu 26 Fév 2009, 10:32 | |
| oui c'est elle! elle est démasquée maintenant ^^ et elle a pris une soeur a dakota | |
|
| |
unis Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/10/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
| Sujet: Re: Fromperon Jeu 26 Fév 2009, 10:58 | |
| | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Fromperon Jeu 26 Fév 2009, 12:32 | |
| oui kiki, on se revoit samedi alors. Avec les speudos on est un peu perdu | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Fromperon Dim 19 Avr 2009, 23:48 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fromperon Dim 19 Avr 2009, 23:50 | |
| Yes merci | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Fromperon Dim 19 Avr 2009, 23:59 | |
| Oh vous etez en concours ce week end ???
Alors alors les brebis etaient comment ?
Ca c'est bien passés?
Kiki ta mis la Dream son 1 er concours ??
1 er concours de Kiss cool ???
Mais vous nous en caché des choses :Grrr:
Dernière édition par Bergère le Lun 20 Avr 2009, 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Fromperon Lun 20 Avr 2009, 14:35 | |
| C'était aussi le premier concours de Dream? On veut un compte rendu détaillé! | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Fromperon Lun 20 Avr 2009, 22:22 | |
| c'était pour rigoler !!!! mon chien et moi on est pas encore près mais comme c'était chez François je me suis inscrite mais je suis contente de l'avoir fait j'ai bien rigolé après coup surtout, parceque j'ai trop stréssé je sais même pas pourquoi ... C'est nul :lévite: en tout cas je ne suis pas la dernière donc mon objectif est atteint kiss est 14 ème et baltique 11 ème :starrose: en tout cas les photos sont super ! merci beaucoup beaucoup !!! (je me suis fait peur tout seule hier soir en regardant ce que j'ai fait la honte ) | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Fromperon Lun 20 Avr 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Fromperon Lun 20 Avr 2009, 22:37 | |
| non on vois rien j'oserais pas rire des copains non mais ! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Fromperon Lun 20 Avr 2009, 23:37 | |
| oui super journée, super ambiance et super organisation! brebis pas faciles du tout, fraichement tondues et sorties de bergerie pour le concours...elles connaissent trés bien le prés et les points de fuite, donc a la moindre faille du chien ou du conducteur, pas de cadeau!!! trés satisfaite de mon parcours avec Bug, belle recherche et jolie amenée dans le calme, première porte réussie, deuxième non...attrapage réussit, bien que pas facile car les brebis ne voulait pas s'approcher de nous humain time au parc, là c'était pas simple du tout, les brebis voulaient tout sauf rentrer dans la "varikenel"(clin d'oiel pour tropic :petitmdr: ), moi ça m'agace, ça m'énerve, le chien est trés aux ordres mais il pense que je m'agace contre lui donc...moins d'entrain mon gros Bug!!!mais je sort quand même avec le sourire!!! Non, pas le premier concours avec Dream...j'ai fait un petit passage officieusement car on s'entraine souvent chez François et Debby, donc ça m'a permis de faire un petit entrainement la chienne était extra, je me suis avancé pour la recherche.trés belle recherche + amenée, le triangle assez aléatoire mais normal, la chienne est jeune et n'a pas bcp de dressage et je m'arrête a l'attrapage car ça devenait trop compliqué...mais bcp de choses positives et pleins de compliments sur ma chienne qui m'ont fait plaisir vraiment trés contente de cette journée avec Sabine et plein de personnes que j'apprécie bcp dont évidemment Yome et Vanook bravo a Yome de t'être lancé, tu as un trés bon chien et toi tu n'es pas nul du tout!!!tu débutes c'est tout! bravo a Sabine aussi d'avoir participer avec ses deux chiens!!!et tu n'a pas pris peur en voyant mes parcours? merci Vanook pour ces belles photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fromperon Mar 21 Avr 2009, 09:11 | |
| et moi je dis bravo kiki d'être ressortie avec le sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fromperon | |
| |
|
| |
| Fromperon | |
|