| Cheyenne declarée | |
|
+7Supplete Australoublue Kerchak amelie.59 Surlaroute kitty nounoursnanar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Cheyenne declarée Mar 24 Fév 2009, 02:08 | |
| Et bien je suis tout fier de ma Cheyenne, non seulement elle a eu le SCAU vendredi, mais elle plus, Dimanche elle a été au mouton au stage du berger vosgien, et c'etait pas mal du tout d'apres Christophe, nous avons passez une superbe journée, 30cm de neige, mais les routes bien degagées, rencontre avec des troupeauteurs de Borders et aussi d'autres races, mais tous sympas, super hyper trop bon repas. Pour entrée un peu dans les details, la 1ere mise au contact, c'est faite comme d'abitude, cercle (filet) moi le berger et les moutmouts dedans et Cheyenne dehors, sauf qu'elle etait impatiente et elle est rentrée de force entre les mailles du filet, dans le cercle, christophe a dit elle en veut laisse faire on vera, et on a vue, j'etais ebloui par ma XborderXchasse, meme la brebis recalcitrante ne lui a pas fait peur, et sans mordre elle a reussi à la remetre dans le tas, tout fiere le nanar de sa racaïlle, franchement Bon moi par contre va faloir que je travaille pour la suivre. Et Toya la chienne de mon ami Jean marc, a aussi bien marché, meme mieux que Cheyenne, mais bon elle elle est 100% Border | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mar 24 Fév 2009, 08:54 | |
| çà fait plaisir çà nounours de voir que ton Xborder s'est bien débrouillé! c'est super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mar 24 Fév 2009, 09:58 | |
| le repas aurait-il eu lieu avant la scéance troupeau ? parce que vous avez l'air cloués au sol les gars |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mar 24 Fév 2009, 11:46 | |
| Super ! Félicitations à Cheyenne ! Loo, ils sont pas cloués au sol par le repas, ils sont scotchés par les prouesses de Cheyenne ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mar 24 Fév 2009, 11:51 | |
| bonne continuation | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mar 24 Fév 2009, 16:34 | |
| :bisounours: Merci, et grosses lèchouilles de Cheyenne je sais pas ce qui scotche les Zhumains, surement le temps :trisounet: , mais moi j'adore la neige , mais les sacs à puces eux ils tennaient la forme. Quand au repas, un pure delices du terroir français, le ptit maison aussi, deja qu'on y retourne pour le plaisir de troupeauter, mais si en plus on aient gatés, va ya avoir de la baguare (virtuel ) pour les stages du futur (pour s'inscrire) j'en profite pour feliciter encore la chef cuistot et toute la famille pour l'acceuil merveilleux qu'on a eu gros calins aussi à "Obama", et a l'autre noir, comment vus l'avez apelé "Barack" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mar 24 Fév 2009, 17:02 | |
| Hein oui une fois qu'on y a gouter on peu plus s'en passer ? elle est formidable notre famille bergère Bravo cheienne, au plaisir de te voir travailler prochainement !!!! |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mar 24 Fév 2009, 19:14 | |
| - Marjo a écrit:
- Hein oui une fois qu'on y a gouter on peu plus s'en passer ? elle est formidable notre famille bergère
Bravo cheienne, au plaisir de te voir travailler prochainement !!!! tiens c'est vrai, mon seul regret du weekend, de pas l'avoir vue, pas toi, mais Viper ma number one, et un autre ptit truc, que j'aurai bien voulu voir (ou entendre), mais je sais pas exactement quoi ou qui.... :petitmdr: ça fait wouinh wouinh dans ma tête | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mar 24 Fév 2009, 21:01 | |
| Contente pour toi et Cheyenne. A force de nous faire envie avec vos super séances chez Christophe, faudra pas vous étonner si un jour vous voyez débarquer une horde de Borders venus des 4 coins de France | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mar 24 Fév 2009, 21:03 | |
| Venez,on vous attend | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mar 24 Fév 2009, 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mer 25 Fév 2009, 00:04 | |
| Deja en cage à cette age ............. boureau d'enfant :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mer 25 Fév 2009, 00:06 | |
| Bas oui, en cage à la maison, en varikennel dans la voiture... |
|
| |
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mer 25 Fév 2009, 00:12 | |
| - Marjo a écrit:
- Bas oui, en cage à la maison, en varikennel dans la voiture...
ta deja un bon rappel :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mer 25 Fév 2009, 00:16 | |
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mer 25 Fév 2009, 00:17 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mer 25 Fév 2009, 02:31 | |
| Il est magnifique ce loupiot! Félicitation Marjo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mer 25 Fév 2009, 19:52 | |
| merci les filles, et vous savez quoi en plus d'être mimi tout plein, il est sage comme une image !!!! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Mer 25 Fév 2009, 20:24 | |
| Ohh qu'est-ce qu'il est mimi, Félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Jeu 26 Fév 2009, 04:33 | |
| - Marjo a écrit:
- merci les filles, et vous savez quoi en plus d'être mimi tout plein, il est sage comme une image !!!!
Il a interé, sinon club de dressage :petitmdr: non mais | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Jeu 26 Fév 2009, 10:46 | |
| il est super mignon,ton petit bonhomme | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Cheyenne declarée Sam 28 Fév 2009, 14:14 | |
| félicitations à cheyenne et à nounours Et également félicitations à MARJO tout loupiot est maginifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheyenne declarée | |
| |
|
| |
| Cheyenne declarée | |
|