| Un Bonjour du Sud | |
|
+7youtit Kerchak damien Vanook Max emilpala danielle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Un Bonjour du Sud Lun 23 Fév 2009, 15:05 | |
| Bonjour à tous, Encore une fana de borders. L'aventure a commencé grâce à une beauceronne née en 1990 avec qui j'ai pratiqué l'agility depuis 1992. Cela ne me rajeunis pas Enfin passons. J'ai craqué ensuite pour une tervueren de travail que certains peu-être se souviendrons DEMONE, avec qui je me suis éclatée. Grâce à elle la recherche de personnes disparues, en décombres, ou en avalanche n'ont plus de secrets. Je crois Puis arrive au club un certain Mistral et un Magic qui m'ont fait littérallement craquée, de là mon amour du border est né. J'adore tout en eux, leur physique, leurs attitudes, leur mental, etc, etc.... Il y aurait tant à dire. Fin 1999, j'ai le plaisir d'acceuilir mon premier border P'Be Happy du Mont Kerchouan. Un mâle qui a aujourd'hui 9 ans. Ce fût un excellent chien d'agility, et c'est encore un super chien de troupeau. Les années passent et une petite ATTRACTIVE AVALANCHE ABSOLUTE AMAZING pointe le bout de son nez en Novembre 2006. Une chienne trés affectueuse et d'un amour inégalable pour mon père :petitmdr: :petitmdr: Lors d'un stage troupeau, je vois une femelle à poil court BALA (la fmaman) travailler, et là je craque encore, et ma petite CHAKIRA DES MAUVES BRUYERES débarque à la maison en novembre 2008. Une grande décision s'impose à moi, j'arrête l'agility pour ne faire plus que du troupeau. Aprés 16 de bons et loyaux services (1 pré-sélection en équipe de France en 2004), et plusieurs blessures pour moi et mes chiens je me convertie au troupeau. J'ai débuté cette discipline avec mon premier border que j'ai sorti en inter-races, puis je l'ai mis en sommeil, car je n'avais pas assez de temps pour pratiquer ces deux disciplines. Que dire de plus si ce n'est que je suis raide dingue de mes borders, même s'ils sont tous différents tant dans leur comportement que dans leur physique, mais tous ont en commun la joie de vivre et la bonne humeur. Avalanche dite Va Happy Chakira dit Ptit Chat Encore Chat qui puise des forces pour grandir | |
|
| |
emilpala Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : signeulx ( Belgique ) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Delilah et Biscotte Une citation que j'aime bien: : le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Lun 23 Fév 2009, 15:09 | |
| Bienvenue parmi nous!!! Ils sont tous magnifiques Chakira, c'est trop chou comme nom! Et elle est trop choutte aussi d'ailleurs :battementcoeur | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Lun 23 Fév 2009, 15:36 | |
| :hello: :hello: et | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Lun 23 Fév 2009, 15:46 | |
| bienvenue! Happy a un poil absolument superbe! | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Lun 23 Fév 2009, 16:09 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue Happy a en effet un super poil, c'est un trés beau chien qui vient d'une lignée uniquement travail. Photo à l'appui | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Lun 23 Fév 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Lun 23 Fév 2009, 16:37 | |
| Un petit détail ma famille est composée aussi de 4 chattes dont 2 qui ressemblent à des borders. On est des fous ou pas :ambum: ou encore comment débiliser son border | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Lun 23 Fév 2009, 20:35 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Lun 23 Fév 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Lun 23 Fév 2009, 23:48 | |
| | |
|
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Mar 24 Fév 2009, 00:56 | |
| Bienvenue Tes chiens sont tout simplement magnifiques. Ce Happy, quel jabot il a. J'espère que ma chienne en aura un aussi magnifique (et c'est bien parti ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Mar 24 Fév 2009, 12:04 | |
| Hello Kiara Je penses aussi que ta chienne aura un super poil au vu de la photo de ton avatar. :pancarte love: Même si je trouve cela très beau quelle galère lors des promenades dans la garrigue, il revient transformer en sapin de noël avec tout ce qu'il faut pour la décoration, vive les boules et les guirlandes. :" longdesc="106" /> :" longdesc="106" /> | |
|
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Mar 24 Fév 2009, 12:11 | |
| Oh oui, j'imagine très bien. La tante de mon copain habite Marseille, et elle a une maison de campagne dans le Lubéron. Alors, quand on va là-bas, je fais super gaffe aux piquants qui se mettent dans les papattes. | |
|
| |
M2P64 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Bidarray (Pays basque) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Paxa, Djona (au paradis), Krafft (au paradis), Frikun (au paradis), Titus (au paradis) Une citation que j'aime bien: : Pour flatter ces dames: "T'as du chien"
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud Mar 24 Fév 2009, 13:29 | |
| Trois photos, trois expressions me viennent à l'esprit: Dynamisme, beauté, mimique humaine...
Ah les Borders, Ils ont tout pour plaire !!!
Plus ça va et plus j'en suis dingue (Un peu comme ma chienne Djona) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Bonjour du Sud | |
| |
|
| |
| Un Bonjour du Sud | |
|