| Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) | |
|
+6powley Anjy ET TOC Aries emilpala Cowboy-blue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) Dim 22 Fév 2009, 21:44 | |
| Voici nos 4 Parcours , alors je suis assez fière , vous verrez que malgré nos deux éliminés , nos parcours sont beaux , fluides , Cowboy a l'écoute & Motivé , la vitesse me convient , il va ni trop vite ni trop lentement , les zones sont bien , a retravaillé le slalom derriere les Obstacles .. & puis la table . :):
Super rencontre avec Valène , (usti) et bonne journée avec Fiona, Valene , et les chiens , des photos bientot ! :):
[Clicker sur HQ pour voir la vidéo en Haute Qualité si ce n'est pas déja fais ]
| |
|
| |
emilpala Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : signeulx ( Belgique ) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Delilah et Biscotte Une citation que j'aime bien: : le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur
| Sujet: Re: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) Dim 22 Fév 2009, 21:49 | |
| Franchement je trouve ça super, dommage pour les éliminations. Cowboy est tout motivé, il saute bien, il est beau ( ah non ça n'a rien a voir ). Bravo! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) Dim 22 Fév 2009, 21:53 | |
| De très joli parcours dommages pour tes éliminé...erreur de conduites mais autrement un très joli GPF et une belle complicité avec ton chien! super | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) Lun 23 Fév 2009, 11:54 | |
| Tu étais un peu stressouille sur ton 1er degré? Je ne sais pas si c'est une impression, mais je le trouve moins rapide et moins motivé sur ce parcours. Pour le reste: | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) Lun 23 Fév 2009, 12:11 | |
| bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) Lun 23 Fév 2009, 12:46 | |
| - urf a écrit:
- Tu étais un peu stressouille sur ton 1er degré? Je ne sais pas si c'est une impression, mais je le trouve moins rapide et moins motivé sur ce parcours. Pour le reste:
Oui .. Déjà quand il a fais sa faute a la table , bah je savais que j'aurais pas ma partie de brevet et donc ben sa ma grave démotivée... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) Lun 23 Fév 2009, 13:26 | |
| super tout ça!! arff le stresse du 1erD, dur dur... | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) Mar 24 Fév 2009, 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) Mar 24 Fév 2009, 18:29 | |
| Ah le stress ! tu sais rome ne s'est pas faite en un jour, et la gestion du stress non plus, mais ca va venir !
Vous avez faits de jolies choses, quelques erreurs de conduite, mais ca va venir c'est sure, la prochaine fois sera la bonne !!! |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) Mar 24 Fév 2009, 18:36 | |
| Très belle vidéo ! Dommage pour les éliminés, mais sinon super bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) Mar 24 Fév 2009, 19:06 | |
| Merci tout le monde , hé oui erreur de débutante! la table je sais pas se que je fou j'vais bien trop loin.. et avant de monté sur la passerelle je l'enmmène trop loin aussi sa aide les vidéos quand même de voir les détails et tout .. En tout cas je le redis, cowboy a été parfais et je suis bien consciente que toute ses erreurs viennent de moi. Des erreurs que je ne ferais plus avec l'expercience. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) Mar 24 Fév 2009, 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) | |
| |
|
| |
| Concours Agility de Cowboy a Persan (Vidéos des 4 parcours) | |