| Dina au troupeau | |
|
+9Bergère chrisalex Australoublue marinou Bracken youtit audray38 Surlaroute kakoan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:07 | |
| Ca connerie sur les chiens il lui faut un peu de temps met la en confiance ...........
Sinon je suis fiere de mon eleve lol | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:08 | |
| - Bergère a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Bon et ta Dina comment elle va ???????
T'as trouvé un changement ??????? C'est clair ta raison Chris de poser les bonnes questions on est en train de pourrir le post de Dina !!!! oups, désolé!!!!!!!!!!!!! Bein non vous pouvez c'est lui donné vie à ce post!! une fois que tout à était dit sur dina aux moutmout on peut bien partir en live!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:09 | |
| - Bergère a écrit:
- Ca connerie sur les chiens il lui faut un peu de temps met la en confiance ...........
Sinon je suis fiere de mon eleve lol Oui maitresse je fais bien tous les devoirs que tu ma donné!! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:11 | |
| - kakoan a écrit:
- Bergère a écrit:
- Ca connerie sur les chiens il lui faut un peu de temps met la en confiance ...........
Sinon je suis fiere de mon eleve lol Oui maitresse je fais bien tous les devoirs que tu ma donné!! Ya intérêt | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:13 | |
| - Bergère a écrit:
- chrisalex a écrit:
T'as trouvé un changement ??????? C'est clair ta raison Chris de poser les bonnes questions on est en train de pourrir le post de Dina !!!! oups, désolé!!!!!!!!!!!!! T'as vu ca .... douée la blonde pour changer de sujet !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:18 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Bergère a écrit:
- chrisalex a écrit:
T'as trouvé un changement ??????? C'est clair ta raison Chris de poser les bonnes questions on est en train de pourrir le post de Dina !!!! oups, désolé!!!!!!!!!!!!! T'as vu ca .... douée la blonde pour changer de sujet !!!!! Ah ouai sympa tu as posé la question comme ça, en fait tu t'en fou!! Oh ca y est Dina a la vedette alors on se la pette !!!!!!!!!!!!!!! Oulalala je suis d'humeur taquine ce soir .......... Je vais pas tarder a aller me coucher ............... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:18 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Bergère a écrit:
- chrisalex a écrit:
T'as trouvé un changement ??????? C'est clair ta raison Chris de poser les bonnes questions on est en train de pourrir le post de Dina !!!! oups, désolé!!!!!!!!!!!!! T'as vu ca .... douée la blonde pour changer de sujet !!!!! Ah ouai sympa tu as posé la question comme ça, en fait tu t'en fou!! Ben non !!!!!!!! J'avais pas eu le temps de t'en parlé dans la journée !!!! Pis tu sais que je m'inquiète beaucoup pour vous !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina au troupeau Mar 24 Fév 2009, 00:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dina au troupeau | |
| |
|
| |
| Dina au troupeau | |
|