| Presentation Jeremy | |
|
+7shapka Supplete géraldine kaki sayane Kzen Sammy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sammy P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : *** RHONE-ALPES *** Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : SAMMY, ADSL Une citation que j'aime bien: : Vouloir être dans son temps, c'est déja être depassé !
| Sujet: Presentation Jeremy Ven 06 Avr 2007, 21:46 | |
| Bonsoir a tous, Moi c'est jeremy, j'ai 2 borders - Sammy (5 ans) - Adsl la petite derniere (2 ans) Je fais de l'agility et je suis de Rhone-alpes !!! A bientôt sur les parcours !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Ven 06 Avr 2007, 21:50 | |
| Salut champion, bienvenus a vous!! Tu verras ce site est complètement déjanté!! Bon amusement |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Ven 06 Avr 2007, 21:54 | |
| Hello Jérémy, super chouette de te retrouver ici, le monde est petit | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Ven 06 Avr 2007, 22:02 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Ven 06 Avr 2007, 22:28 | |
| :coucou: bon, alors, hem hem, moi com d'hab je suis à la ramasse, j'ai pas fini de voir débarquer des super stars que je ne connais pas, faut que j'my fasse. Mais bon, i doit bien y en avoir deux ou trois autres, des qui connaissent pas les superstars... Tout ça pour dire que ben, si j'ai ben compris, t'assures en agility. Mais heu... tu peux en dire un peu plus sur toi, steuplé? ( fais gaffe, si tu refuses, ici y'a des super modos sans pitié réputés pour leur méchanceté, et vu qu'ils font pas d'agility, ils connaissent pas les stars des parcours non plus. Donc, si tu veux pas subir leurs affres, va falloir te plier à ma requête... ) | |
|
| |
géraldine Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : landes Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : Una et Jamaica
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Ven 06 Avr 2007, 22:51 | |
| salut jérémy ! :hello: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Ven 06 Avr 2007, 23:02 | |
| Bienvenue Jeremy | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Sam 07 Avr 2007, 08:59 | |
| Hello et beinvenu parmis les fous des Borders | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: présentation jeremy Sam 07 Avr 2007, 12:44 | |
| salut à toi et bienvenue, c cool que tu fasse de l'agi tu le fais avec les deux ? | |
|
| |
Sammy P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : *** RHONE-ALPES *** Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : SAMMY, ADSL Une citation que j'aime bien: : Vouloir être dans son temps, c'est déja être depassé !
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Lun 09 Avr 2007, 14:33 | |
| Oui je concours maintenat avec les 2. Dess a commencer les concours il y a 15 jours, elle débute... Sammy m'a offert ce week end, une selection en Equipe de France, pour participé au championnat du monde en Norvege. Sammy : https://servimg.com/view/11020777/5 https://servimg.com/view/11020777/7 Dess : https://servimg.com/view/11020777/8 https://servimg.com/view/11020777/9 | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Lun 09 Avr 2007, 15:09 | |
| Re-, Jérémy! j'ai eu le plaisir de te voir évoluer à la FAR d'Annonay, franchement, ça vaut le spectacle. | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Lun 09 Avr 2007, 15:16 | |
| je viens de voir sur ADT c'est génial, un grand bravo, dommage c'est trop loin cette année je vais pas y aller | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Lun 09 Avr 2007, 21:10 | |
| ce serait possible de mettre un lien vers la page en question d'adt? J'ai cherché, j'ai pas trouvé..... Merci. | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Lun 09 Avr 2007, 21:26 | |
| http://agilitydreamteam.forumactif.com/Fanatic-Land-c10/commentry-week-end-de-paques-p209561.htm#209561
Voila
Pour info, tout ce qui concerne les sélections de l'équipe de france se trouve dans la partie Fanatic Land
Jerem je suis trop contente pour toi Hier JPG nous l'a annoncé à la remise des prix et y a eu que des cris de joie
Je ne monte pas a Hamar cette année mais je serais de tout coeur avec vous tous
éclatez vous bien | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Lun 09 Avr 2007, 21:50 | |
| Merci Sayane. Félicitations à toi, Jérémy!!!! | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Mar 10 Avr 2007, 10:45 | |
| - kaki a écrit:
- :coucou:
bon, alors, hem hem, moi com d'hab je suis à la ramasse, j'ai pas fini de voir débarquer des super stars que je ne connais pas, faut que j'my fasse.
Mais bon, i doit bien y en avoir deux ou trois autres, des qui connaissent pas les superstars... Rassures-toi kaki, moi je connais personne du tout du tout ! Alors comme y'a pas mieux ! Du coup, j'ose même pas souhaiter la bienvenue au gens. | |
|
| |
Minnie P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Mar 10 Avr 2007, 12:23 | |
| Salut Jerem, toi ici??? :coucou: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Mar 10 Avr 2007, 20:45 | |
| Et Minnie qui enfonce le clou..... T'inquiètes pas, Marie, on se connait entre nous, maintenant. C'est vrai que beaucoup d'agilitistes ont l'occasion de se rencontrer sur les concours, mais il y a quelques forumiens plus isolés, rassure-toi! Et pas des moindres.. on va apprendre à se connaitre via le forum de toutes manières | |
|
| |
Sammy P'tit nouveau
| Sujet: Re: Presentation Jeremy Mar 10 Avr 2007, 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Jeremy | |
| |
|
| |
| Presentation Jeremy | |
|