Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien

Aller en bas 
+23
Supplete
Australoublue
Mayarthus
lets
vitality
Surlaroute
kakoan
beareal
chrisalex
bisskiss
'karo-lyne.
Fonzie
zabeth
Kathlyn
Nougat
princess-atys
Destiny Red
Voîce
isild
Vanook
Iris
pauline
Blue Eyes
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 13:37

Pour tes 3 ans...
Je reviens en arrière sur toutes ces années passées à tes côtés. Que ça passe vite!!!
Tu n'as pas changé, toujours égal à toi même. Peu on su gagner ta confiance car tu es un chien SPECIAL!! J'ai l'impression que tu sais lire à travers tout ce petit monde et que tu sais faire le tri... Comment ne pourrais je pas avoir une confiance aveugle en toi? Tu est toujours aussi affectueux, toujours dans mes bras à réclamer des calins (le luxe lorsqu'on sait que tu en donnes à très peu de personnes!) Tu as bouleversé ma vie depuis presque 3 ans maintenant! Comment te dire qu'à chaque levée de soleil je remercie le ciel de t'avoir comme au premier jour? Tu m'a fais découvrir tous les sports canins ou presque, tu m'as fait réaliser mon rêve, tu m'as donné 7 superbes chiots. Tu as toujours été juste avec moi, tu es toujours à mes côtés et tu aimes ce que j'aime: L'AGILITY!!! Je ne sais pas si nous irons loin (je n'ai aucune prétention!) mais ce qui est sur c'est que ce sera toujours une fierté d'être ta maîtresse. Notre FORCE, c'est notre AMOUR!!!! Notre CONFIANCE et notre RESPECT mutuel sont nos maîtres mots... Jamais sans toi et tout pour toi (sans jamais regarder ce que je peux investir et sans jamais avoir de regrets, rien n'est trop beau pour toi!!!) Je souhaite qu'on puisse vivre encore longtemps ENSEMBLE. Car toi à MES COTES rien n'est plus beau dans ma vie!! Je t'aime mon chien!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLUE :ticoeur2: :battementcoeur ticoeur yeuxcoeur lig






Joyeux anniversaire aussi à tes copines DEB et DI-One!! On vous adore nos toutous d'amour!!!


PS: désolé Choupa & Cie nous avons les même gouts musicaux!! j'avais à peine terminé mon montage que j'ai vu votre superbe vidéo et surprise la même musique!! bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 13:49

joyeux anniversaire à ton loup!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 14:06

Joyeux Anniversaire Blue!!!!
Montage émouvant pour un grand chien! Très beau!
Raaaa t'as mis "Iris" des Goo Goo dolls tanpis je prendrais une autre musique^^
Bonne continuation à vous deux et plein de bonheur! Continuez à nous faire rêver! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 14:09

joyeux aniversaire blue! cheers
superbe vidéo pleine d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 14:11

Merci beaucoup!
Désolé Iris c'est vrai que j'avais flashé sur cette musique... Comme elle est pas entière je pense que tu peux largement la reprendre et la retravailler à ta façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 14:14

Ne t'inquiète pas j'ai d'autre musiques en tête qui feront très bien l'affaire Wink
et puis cette musique va si bien à votre histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 14:20

Rah' super vidéo magnifique toutou yeuxcoeur :adorable: ticoeur :battementcoeur :ticoeur2:

Vous etes THE couple parfait :bisouvole:


Joyeux anniF'


[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien 24410610_ BLUE _[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien 24410610
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 14:33

Bon ANNIVERSAIRE BLUE pleins de caresses , Deb et Di -one sont fières d'avoir en commun la même date anniversaire que toi... trop d'honneur.
Un super chien ce Blue,et une vidéo à la hauteur du couple qu'il forme avec Amandine...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 14:35

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TITOU :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

3 ans déjà que tu es venu au monde, 3 ans que tu partages ma vie cheers Quelle chance de te connaitre, de pouvoir te caresser chaque jour, de pouvoir jouer avec toi... Je me rend compte de la chance que j'ai, de celle qui nous a permis de t'avoir au sein de notre foyer... Comme j'aime le dire, tu es EXCEPTIONNEL ticoeur
Je me rapellerais toujours de la première fois que je t'ai vu, tu étais de l'autre côté de la route dans les bras de ta maîtresse... J'ai tout de suite pensé "il est vraiment grand pour un chiot de 10 semaines Laughing " puis après j'ai croisé tes magnifiques yeux bleus... et là j'y ai tout de suite vu ton intelligence... Destiny n'est pas vraiment mon premier chien car avant il y a eu toi et même si je n'ai fait que te contempler devenir un "GRAND" chien, tu m'as appris tellement... Je souhaite pouvoir encore passer des années avec toi...
Je t'adore mon titou Blue :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : est
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 14:58

:bisous: Bon cani-versaire Blue !!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 14:59

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Hkco0311Blue
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 15:08

Merci beaucoup à tous... :bisouvole: :bisouvole:
Patrice---> n'oublies pas que tu es l'essence même du travail accomplit avec Blue et c'est nous qui avons de la chance de faire partie de ta vie!! Sans toi je ne ferais surement plus d'agility... L'honneur c'est nous qui l'avons d'être tes élèves (combien aimeraient être à notre place?) Merci encore pour tout ce que tu nous apportes (sans oublier tout ceux qui font partie de l'équipe!)
Emilie---> Merci à toi d'etre toujours là depuis 3 ans! C'est vrai Blue est NOTRE premier chien (y a qu'à vous regarder sur un terrain d'agility pour le comprendre!) Tu es la personne qui le connais le mieux et celle qui t'en occupe le mieux... Tu es et tu seras une formidable maîtresse pour Destiny et n'oublies pas que je serais toujours là pour t'accompagner dans toutes les étapes qui te permettront d'aller (je l'espère fort!) très loin avec Elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 15:29

Crying or Very sad
c'est trop beau...
(moi ca fait 3 semaine que j'essaye de finir une vidéo avec WMM et rien a faire, ca beug...). en tout cas, depuis tout petit, Blue a toujours était une vraie merveille. Tu as donner tout ton temps et un travail de fou pour en arriver là, je pense que tu est bien récompensé rien que par la présence de blue à tes côté.

Bon anniversaie à mon chien préféré du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 15:31

joyeux anniversaire, blue!!!!!

ces vidéos ne sont pas faites pour moi: j'en ai les larmes aux yeux tellement que s'est émouvant!!! pouce pouce

vous formez un trés beau couple. je vous souhaite à tous les deux encore de trés nombreuses années de complicité et beaucoup de réussite.

:bisouvole: :bisouvole: à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 15:31

Un très joyeux anniversaire à Blue!!! cheers
Quelle vidéo!!! Razz
Evidement, j'ai encore versé une petite larme, c'est malin hein Amandine!!!
Destiny c'est quand m^me bien mieux lorsqu'on a le chien en mouvement plutôt que des photos!!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 15:37

Bonne fête à ton Blue ! Il est magnifique, cette vidéo lui rend honneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 15:50

cheers Destiny dans toute sa splendeur qui troupeaute son pote Blue!!
Si vous avez eu les larmes aux yeux c'est que surement vous avez la meme vision, de la complicité que l'on peut avoir avec un chien, que moi... Alors profitez de leur compagnie et embrassez les bien fort de ma part!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 15:52

trop belle vidéo, pas genial d'essayer de me faire pleurer, je retiens, mais c'est dur

le plus dur à mon gout, ce sont vos paroles, vous avez une expression qui est belle, j'adore la complicité qui reigne entre vous deux!!! deux soeurs aussi soudé l'une de l'autre, c'est touchant à lire!!! j'adore


en tout cas, trop belle vidéo, trop belle complicité, chien splendide, merveilleux, amoureux, .... adorable quoi

joyeux anniversaire blueeee

veut plus de vidéo aussi emouvante non!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 16:07

bisskiss a écrit:


veut plus de vidéo aussi emouvante non!

Laughing aller je suis sur que c'est des larmes de bonheur!! Dommage que je ne te connaisse pas plus sinon je t'aurais fait un montage exclusivement rien que pour toi et tu aurais croulé sous des larmes de joie... king
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 16:18

Joyeux anniversaire beau bleu !!!!
cheers cheers :bisouvole:
C'est la journée aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 16:22

Fonzie a écrit:

Destiny c'est quand m^me bien mieux lorsqu'on a le chien en mouvement plutôt que des photos!!! Wink Razz

Razz bon faut dire qu'à son âge il n'y a rien de particulier à filmer... J'ai bien quelques séquences mais pas assez pour faire un montage digne de la "tempête rouge". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 16:32

Oui, mais on attend quand même!!! Surtout que tu as du bon matériel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 16:54

Oui c'est vrai Wink je vais m'y mettre promis :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 17:38

Destiny Red a écrit:
Oui c'est vrai Wink je vais m'y mettre promis :bisouvole:

Ah parce que t'as toujours pas commencé ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien EmptyVen 20 Fév 2009, 18:46

Si mais j'ai pas encore assez de séquences looooooooool j'ai à peine une minute de vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien   [vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo]Pour tes 3 ans... Joyeux anniversaire mon Chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire mon chien
» Joyeux anniversaire Fanfare !! (vidéo)
» (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup!
» joyeux Anniversaire
» Joyeux anniversaire Sonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: