Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adoratrice de joujoux qui couinent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chounie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chounie


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Deux-sèvres
Date d'inscription : 10/10/2007
Noms de mes chiens: : Cambouie

adoratrice de joujoux qui couinent Empty
MessageSujet: adoratrice de joujoux qui couinent   adoratrice de joujoux qui couinent EmptyMer 10 Oct 2007, 04:50

Voilà Cambouie en pleine action, prise sur le fait...

<object><param></param><param></param></object>
jouet qui couine
envoy&eacute; par chounie79
Revenir en haut Aller en bas
http://cambouie.over-blog.com
Invité
Invité




adoratrice de joujoux qui couinent Empty
MessageSujet: Re: adoratrice de joujoux qui couinent   adoratrice de joujoux qui couinent EmptyMer 10 Oct 2007, 13:50

MDR!!! Mes deux adorateurs de choses qui couinent ont accouru pour voir ou etait leur jouet qui couine, du coup toputs les deux devant l'ordi à chercher d'ou venait ce bruit!!!
J'ai les memes, surtout Tobby qui est fin fou quand ca fait coui coui.........pour les pigeons aussi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

adoratrice de joujoux qui couinent Empty
MessageSujet: Re: adoratrice de joujoux qui couinent   adoratrice de joujoux qui couinent EmptyMer 10 Oct 2007, 18:17

mdr trop enorme comme elle aime ca !!
Par contre, jai appris un truc il y a pas lontemps... Ma prof nous expliquait que cetait pas trop bien les jouets couineurs, parceque le chien doit apprendre que quand il joue avec un autre chien et que celui ci "couine", il doit arreter, alors que la sur le jouet il peut toujours continuer... (vous voyez ce que je veux dire ? en gros, si un chien coine, il ne va pas arreter de le mordre, alors que lautre a mal)...
ENfin voila, apres je ne sais pas... EN meme temps, ton jouet ne fait pas trop des couinements ressemblant au couinement dun chien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

adoratrice de joujoux qui couinent Empty
MessageSujet: Re: adoratrice de joujoux qui couinent   adoratrice de joujoux qui couinent EmptyMer 10 Oct 2007, 20:42

OK avec toi lets !

Ian Dunbar avait donné une anecdote comme quoi il essayait de réapprendre à un chien le contrôle de la morsure qu'il n'avait pas sur l'homme et sur le chien : donc il avait pris une peluche avec un couik dedans, et dès qu'il faisait couik et bien il lui faisait comprendre que ce n'était pas cela.

Maintenant un jouet qui couine est un jouet, et je pense les chiens suffisament intelligent pour faire la différence !
En tout cas le mien, une fois qu'il n'a plus eu peur du bruit et un adorateur fou des jouets qui couinent (mais cela dure pas bien longtemps vu q(u'ils les bousillent de suite) et pourtant il garde son contrôle de la morsure sur le chien et sur l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

adoratrice de joujoux qui couinent Empty
MessageSujet: Re: adoratrice de joujoux qui couinent   adoratrice de joujoux qui couinent EmptyMer 10 Oct 2007, 22:28

Ouaip bah voila moi apres je sais pas, ms ma prof elle a dit ca a qq'un qui avait un chien qui faisait deja que d'aboyer et qu'a essayé de mordre mon chien... donc voila maintenant il a juste enlever le systeme de couinement ds son jouet et je pense que ce nest pas plus mal, enfin a mediter...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chounie
P'tit nouveau
P'tit nouveau
chounie


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Deux-sèvres
Date d'inscription : 10/10/2007
Noms de mes chiens: : Cambouie

adoratrice de joujoux qui couinent Empty
MessageSujet: Re: adoratrice de joujoux qui couinent   adoratrice de joujoux qui couinent EmptyVen 12 Oct 2007, 03:39

Je ne sais pas non plus, mais ma chienne ne mord pas, même les autres chiens, elle est adorable. Je lui ai quand même appris à arrêter de jouer et à se calmer et elle m'obéis très bien pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cambouie.over-blog.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

adoratrice de joujoux qui couinent Empty
MessageSujet: Re: adoratrice de joujoux qui couinent   adoratrice de joujoux qui couinent EmptyVen 12 Oct 2007, 22:05

La classeuh =) nickel alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





adoratrice de joujoux qui couinent Empty
MessageSujet: Re: adoratrice de joujoux qui couinent   adoratrice de joujoux qui couinent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoratrice de joujoux qui couinent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers joujoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: