Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 où acheter un frisbee

Aller en bas 
+9
melanie
Cowboy-blue
Kroug
Fée
kaki
kitty
Kerchak
Surlaroute
virgi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virgi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
virgi


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : VAR
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptySam 14 Fév 2009, 15:37

Coucou,

J'aimerais commencer le frisbee avec mes chiennes mais je ne sais pas où trouver de frisbee.
Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis dans le var.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptySam 14 Fév 2009, 15:41

Aha Very Happy j'ai mis du temps à en trouver un, d'abord j'ai pensé à un magasin de jouets pour enfants, mais ils disent qu'ils en vendent que en été on est en hiver ) et puis j'ai été chez Tom&Co ( animalerie ) au début pour les croquettes j'ai trouvé un fribee en tissu, il vole super ! je te dirai dans les animaleries de ta région... ou p-e sur zooplus.fr tu tapes ce que tu veux dans recheche p-e qu'ils vont te donner une image de frisbee et tu commandes si tu trouve ce site est génial je n'ai jms eu d'arnaque j'ai commandé 2 fois la dessus...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptySam 14 Fév 2009, 15:53

Ou par internet, sur les animaleries en ligne, ou dans un magasin de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptySam 14 Fév 2009, 19:46

Il y en a dans les grandes jardineries, rayon animaux, ou tu commande sur internet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptySam 14 Fév 2009, 20:03

Il y en a chez animo-concept, les meilleurs pour les chiens restent les hyperflite, certains "jouets" étant dangereux pour nos chiens (trop durs, bords coupants, ergonomie en vol ...).
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptySam 14 Fév 2009, 21:20

chez Botanic je n'en ai pas trouvé, alors j'ai acheté sur internet ce sont des frisbees souples génial pouce
Revenir en haut Aller en bas
virgi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
virgi


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : VAR
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 11:36

super merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 12:40

Un frisbee en tissus, ça n'est pas vraiment un frisbee! Razz

Si t veux VRAIMENT jouer au frisbee avec ton chien ( super oidée: les borders adorent! mais attention: évie les multiplications de sauts hauts)
Voici mon avis d'utilisatrice assidue:

Les meilleurs sont les hyperflites®️ ( ceux utilisés pour la compétition)
ee les dogobies ®️ ( souples), plus faciles à lancer, ne provoquent pas de lésions.

Il faut savoir que les rigides ont vite des aspérités dûes aux crocs, ce qui occasionne parfois des saignement. Ils volent superbement, mais il faut s'entraîner pas mal pour réaliser de très beaux lancers.

Les souples ( dogobies, sont formidables quand on est pas très doué, ils sont plus faciles à faire voler, ils n'on jamais d'aspérités donc pas de risque de saignement. Par contre un fois qu'on est un bon lanceur, ils sont moins intéresssants à faire voler que les hyperflites.
J'ai toujors un stock des 2. Malheureusement les souples se déforment un peu avec la chaleur dans la voiture où je les garde ( vu que j'en lance tous les jours) et une fois déformés, bien sûr ils volent beaucoup moins bien.


Les 2 se trouvent sur internet.

Por les dogobies, tu peux en trouver sur e-bay, pour les hyperflites aussi, mais il y en a chez polytrans- en blanc uniquement.
Voici d'autres liens:
http://www.thedstore.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=BASK&Store_Code=DD&Action=ADPR&Product_Code=ADD&Attributes=Yes&Quantity=1
http://www.dogdisc.com/
http://plusbasprix.net/achats/dog_frisbee
http://www.amazon.com/gp/product/B0006MT7LA/105-5301898-5653201
http://hyperflite.com/competitionstandarddiscs.html
http://www.frisbeewinkel.nl/products_new.php?page=4&language=fr
http://62.75.219.232/Hunde123-p179h1s76-Fastback-3er-Pack.html?sid=08a3245a4d9d0f3b724dc2fe10b1da33
http://www.dogplay.com/Activities/disc.html
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fée
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Date d'inscription : 10/02/2009

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 19:13

Le freesbee est trop dangereux à pratiquer avec un chien!!risque de blessures mortelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 19:28

Nous on a essayé à peut près toutes les sortes de frisbee, pour humains, pour chiens, en tissu, en dur et finalement on a opté pour les frisbee Décathlon (vendus uniquement en été mais je crois qu'on peut les commander toute l'année.

Je ne les ai pas trouvé sur le site mais c'est un cercle en plastique bleu d'environ 25cm de diamètre (rigide) entouré de latex à l'intérieur et à l'extérieur. Les chiens peuvent très bien le prendre en bouche vu qu'il y a un "trou" au milieu du frisbee.



Fée : ??? :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 19:29

Euh.... Oui il y a des risques, c'est comme en agility c'est aussi des risques à prendre, l'obr aussi ! Ceux qui sont en compétitions sont entrainé un maximum, donc voilà.. ici la majorité des memebres font du frisbee !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 21:24

l'obr est tout de même moins dangereuse, même à haut niveau, que le frisbee! Razz

par contre risque de mort, à part pour les fresstyleurs ou les chiens qui ont une détente inscontrolable, je ne vois pas comment...
en tout état de cause, il faut privilégier les lancers en logueure, assez bas. Et même 'il m'est arrivé de le faire, en période de déplacement noamment, éviter d'en abuser car un saut reste un saut, avec des chocs pour les articulations.

je reste une fervente adepte, ainsi que 3 de mes chiens qui adorent.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 21:33

Moi j'ai celui ci , en texture de mousse souple , très leger , il est bien ou pas ? J'ai remarqué que peu de monde l'avais ?
où acheter un frisbee Frisbe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 21:36

J'en ai un en tissu moi, il vole spr bien.. flower
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie


Féminin
Nombre de message : 113
Date d'inscription : 27/11/2007

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 21:37

Surtout ne pas le laisser au soleil car sinon c'est un mini mini frisbee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 21:39

melanie a écrit:
Surtout ne pas le laisser au soleil car sinon c'est un mini mini frisbee Crying or Very sad

Ihih Ca t'es déjà arrivé ? affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 21:43

qu ece soit celui e tissus ou celui montré par cow boy blue, le vol n'est pas comparable avec un hyperflite ou un dogoie.
Pour de vrais frisbee, qui volent vraiment bien et loin, préférez ceux que je vus ai indiqués, ils sont faits pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 21:45

Je te conseille t'écouter Kaki car je ne fais pas beaucoup de frisbee car Bess est vieille, donc moi j'en ai un en tissu, mais c'est vrais que ceux que Kaki dit sont de meilleures qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 21:46

kaki a écrit:
qu ece soit celui e tissus ou celui montré par cow boy blue, le vol n'est pas comparable avec un hyperflite ou un dogoie.
Pour de vrais frisbee, qui volent vraiment bien et loin, préférez ceux que je vus ai indiqués, ils sont faits pour.

Ah mince , j'étais sur que mon frisbee étais bien ^^ Mais étant donné qu'on en fais peu , je ne me suis pas renseigné pour un hyperflite ou dogoie.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 21:51

je crois que j'ai testé le tien à ernolsheim, caw boy: shadow avait le même il me semble. elle pensait qu'il volait bien car il volait, mais j'ai eu beau essayer je n'ai jamais réussi à le faire voler aussi bien et loin qu'un des miens... Et mon tot prmier frisbee dog remonte à 6 ans, il éait en tissus et je n'appelle pas ça voler... quand on sait comment vole un vrai frisbee...

je te conseille dogobie ET hyperflite, tu apprendras à bien lancer avec le premier qui ne nécisse pas beaucup d'entraînement, et quand tu voudras davantage de technique, tu pourras passer au 2ème .

surtou il faut leur donner un maximum de spin: (vitesse de rotation) et faire un geste bien horizontal pour des tirs très longs qui font courir le chien mais pas sauter en hauteur. Border sainement crevé et soirée calme garantis après 1/4 d'heure d'utilisation quand on leslance bien loin comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyDim 15 Fév 2009, 21:55

J'ai été voir les liens que tu as donné , je voulais savoir si , par hasard , tu connaitrais pas un site français qui en vend ?
( J'ai utilisé mon Frisbee 15 Min tout a l'heure , mon chien est crevé aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyLun 16 Fév 2009, 00:34

I y a Polytrans qui vend les hyperflites, ( seulement en blanc) mais pas les doggobies, que tu trouveras sur e bay, sinon.


mais tu sais, si tu achètes par internet, il n'y a pas de différence entre un achat en France et à l'étranger....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyMar 17 Fév 2009, 00:28

http://www.georgia-outfitters.com/aerobie.shtml

C'est ceux-là que tu peux trouver chez Décathlon : les Aerobie sprint.
Ils sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyMar 17 Fév 2009, 00:33

Sur ce site il y a aussi les dogobies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee EmptyMar 17 Fév 2009, 11:00

Oui justement, j'ai découvert hier que c'est la même marque que les dogobies. Du coup, j'ai commandé 2 dogobies et 1 hyperflite (jaws) pour pouvoir comparer!
Il va être content Tomy pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où acheter un frisbee Empty
MessageSujet: Re: où acheter un frisbee   où acheter un frisbee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter un frisbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter click
» Ou acheter un BC
» clicker :ou l'acheter?
» acheter un mouton?
» Acheter un Vari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: