Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!

Aller en bas 
+8
Carla and City
vanda
les3m
kimi
Surlaroute
amelie.59
powley
Aries
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptyVen 13 Fév 2009, 23:40

Bon ben voila Aries boite d'une patte avant. Neutral au lever du panir après la promenade.

J'ai regardé partout: pattes, ongles, coussinets....je sais plus quoi faire

Du coup ma mère vas demain chez l'osthéopathe (puisque je travaille demain)

Donc une petite révission de l'année pour Scotty et la révision COMPLETTE de chez COMPLETTE pour Aries (bon se serra juste la 2ème fois de l'année).....

J'espère qu'il ne trouvera rien de grave parce que la derniere fois il avait son ongle de cassé donc peut être qu'il n'a pas bien "regarder"

J'espère qu'il n'y a rien de grave sad


Dernière édition par Aries le Mer 29 Juil 2009, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 00:30

coeurbrisé je vais déprimer si personne me réconforte :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 00:34

oh, ben je suis là, moi ami
t'inquiète pas, tout ira bien.
si ça se trouve même plus de boîterie demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 00:35

Mais non ne déprime pas, ce n'est jamais "qu'une petite" boiterie ami :copains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 00:38

c est peut etre rien de grave,c est arriver a ichigo,il y a pas longtemps.Il a courru sur 3 pattes toute la journée,il ne la poser meme pas et le lendemain comme par magie plus rien.ne stresse pas trop,demain il n y aura peut etre plus rien. :lévite: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 00:50

Merci mais ce qui ne me réconforte pas c'est que sa soeur de portée a eu des problemes de boiterie a une patte avant quand elle était petite.

et quelqu'un qui a un demi frère ma dit qu'il avait fait une radio de contôle de displasie pour les pattes arrieres (juste pour controler) et résultat Displasie C

en tout cas c'est pas des chose qui rasure ca! pale
enfin bon il n'a pas de probleme aux pattes arrière....

ça fait presque 1 mois qu'il boite en sortant du panier ca va coussi coussa, des fois il boite, des fois il boite pas.... Neutral mais la après avoir fait une sortie plage la sorti du panier après un gros dodo a été dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 00:51

merci pour vos messages :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 00:53

alors visite chez le véto et radio
avec un peu de chance tu seras fixée dans la journée
(moi j'ai un chiot qui boîte depuis 5 mois et malgré pleins de radios, personne ne sait ce qu'il a...)
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 00:56

c'est ce que je pense faire radio des hanches et des coudes!
il faut que j'attende la semaine prochaine pour prendre un rendez vous car c'est pas le même véto ! hum... :lévite: Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 01:06

Allez courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 01:26

Si ça se trouve, c'est peut-être juste de la "rouille hivernale", tu sais certains sont aggravés en hiver, d'autres l'été pendant les grosses chaleurs...Certains sont plus faibles de l'estomac, d'autres des articulations...

Courage, et ne t'affole pas tant qu'il n'y a pas lieu. Quand tu en sauras plus, il sera toujours temps. ami
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 01:31

merci Surlaroute ca me rassure un peu...
"rouille hivernale" coule jamais entendu parler :trisounet:
ça peut être ca mais aujourd'hui il a boité presque toute la journée...

enfin bon je verrai bien ce que va dire l'ostheo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 01:37

C't'une expression imagée brevetée "Surlaroute", lol ! (tu sais, les articulations rouillées, qui manquent d'huile...)
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 01:46

Surlaroute a écrit:
C't'une expression imagée brevetée "Surlaroute", lol ! (tu sais, les articulations rouillées, qui manquent d'huile...)

puff Laughing ben je vois bien que c'est breveté Razz c'est pourr ca que je connaissait pas ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 12:27

mon mâle border a un petit morceau de cartilage qui se balade, donc il boite par intermitence.
il a fallu beaucoup de temps au véto pour trouver car sur les radio cela ne se voit pas toujours suivant l'angle, et rarement rechercher chez le border car plutôt courrant chez les molosses mais pas chez nos chiens moyens.

j'espère que ce n'est pas la même chose :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 12:35

si tu veux parler d'une ostéochondrite disséquante KIMI , si c'est assez courant chez le Border (l'AFBC en a même parlé dans un de ses bulletins)
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 15:25

Bon alors j'ai eu ma mère au téléphone elle ma dit qu'il avait trouver plein de chose sur ses pattes avant. sa patte et son poignet ( patte avant droite ) était coincé, quelque lésion, épaule décalé... (je sais plus trop ce qu'elle ma dit Neutral je verrait ce soir ce que le véto a marquer sur la feuille).

Donc mercredi prochain 8h30 direction véto pour radio des hanches et des coudes pour la displasie ainsi que radio de ses pattes avant pour voir si il y a quelques chose.

Donc 10 jours de repos minimum. puis selon la radio plus ou moin sad

Citation :
si tu veux parler d'une ostéochondrite disséquante KIMI , si c'est assez courant chez le Border (l'AFBC en a même parlé dans un de ses bulletins)

justement sa soeur avait ça Crying or Very sad et comme une cloche quand j'ai su ca je n'est pas fait faire de radio :grrr: . J'espère qu'il n'a pas ça! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 18:16

Aries a écrit:
Bon alors j'ai eu ma mère au téléphone elle ma dit qu'il avait trouver plein de chose sur ses pattes avant. sa patte et son poignet ( patte avant droite ) était coincé, quelque lésion, épaule décalé... (je sais plus trop ce qu'elle ma dit Neutral je verrait ce soir ce que le véto a marquer sur la feuille).

Donc mercredi prochain 8h30 direction véto pour radio des hanches et des coudes pour la displasie ainsi que radio de ses pattes avant pour voir si il y a quelques chose.

Donc 10 jours de repos minimum. puis selon la radio plus ou moin sad

Citation :
si tu veux parler d'une ostéochondrite disséquante KIMI , si c'est assez courant chez le Border (l'AFBC en a même parlé dans un de ses bulletins)

justement sa soeur avait ça Crying or Very sad et comme une cloche quand j'ai su ca je n'est pas fait faire de radio :grrr: . J'espère qu'il n'a pas ça! pale

SI tu fais des radios fait aussi les doigts des pattes, les border collie, et les chiens de travaille en general peuve developper de l'arhtrose dans les articualtion des doigts de pattes, ils boitent alors de facon intremittente, surtout au reveil, quand les ariticulatoin sont froide.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Invité
Invité




Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 18:34

loo a écrit:
si tu veux parler d'une ostéochondrite disséquante KIMI , si c'est assez courant chez le Border (l'AFBC en a même parlé dans un de ses bulletins)

Aries a écrit:
justement sa soeur avait ça Crying or Very sad et comme une cloche quand j'ai su ca je n'est pas fait faire de radio :grrr: . J'espère qu'il n'a pas ça! pale

ma chienne Chica a été opérée car elle avait ce problème à l'épaule.
et à présent elle va très bien.
alors ne t'en fais pas trop pour Aries, car déjà ça n'est peut-être pas ça !
et puis si ça l'est, ça se soigne plutôt bien (par contre ces chiens doivent absolument être écartés de la reproduction)
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 21:49

loo a écrit:
loo a écrit:
si tu veux parler d'une ostéochondrite disséquante KIMI , si c'est assez courant chez le Border (l'AFBC en a même parlé dans un de ses bulletins)

Aries a écrit:
justement sa soeur avait ça Crying or Very sad et comme une cloche quand j'ai su ca je n'est pas fait faire de radio :grrr: . J'espère qu'il n'a pas ça! pale

ma chienne Chica a été opérée car elle avait ce problème à l'épaule.
et à présent elle va très bien.
alors ne t'en fais pas trop pour Aries, car déjà ça n'est peut-être pas ça !
et puis si ça l'est, ça se soigne plutôt bien (par contre ces chiens doivent absolument être écartés de la reproduction)

J'ai connu un chien qui l'a eu opération repos 15 jours et hop il rebosse comme avant au troupeau !!
Et aucun de ses frères ou soeur ne l'a eu !! ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptySam 14 Fév 2009, 23:23

merci pour tout vos messages :bisouvole:

mais je ne serai rassurer définitivement mercredi soir :lévite:

d'ici la pale j'ai tous le temps de penssé au pire.... ou au meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptyDim 15 Fév 2009, 00:23

Ben moi ma Chienne boitée constament et particulière aprés les entrainements d'Agility .
Donc j'ai été a l'ostéo on a fait des radios et tous et en faite elle avait une tandinite resultat 3 mois de repos et une visite par mois chez l'osteo et la tout est rentré dans l'ordre .

Donc pas de panique reste :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptyDim 15 Fév 2009, 00:24

hs: trop bien la City border sur ton avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptyLun 16 Fév 2009, 00:02

:petitmdr: :petitmdr:


Elle Borderise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! EmptyMer 18 Fév 2009, 23:24

bon ben voila Aries est passé ce matin chez le véto et il c'est fait radiographié de partout Laughing :

Alors pour ses pattes avant rien de spéciale a part qu'il aurait une petite "laxité" au niveaux du genou sur la patte droite

Dysplasie des coudes et ostéochondrite disséquante : RAS

Dysplasie des hanches: Hésitation du vétérinaires entre A et B car la tête du fémur (c'est ça qu'on dit Very Happy) n'est pas bien ronde mais c'est très minime, donc a voir avec celui qui li les radio chez les border collie

Donc plutôt de bonne nouvelle et surtout un peut de repos pour Mr Aries jusqu'à lundi.

Voila en tous cas c'est pas donné les radio geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!   Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aries boite encore.....on a trouvé pourquoi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aubame boite bas ce soir, je ne trouve pas le problème
» Aries en peinture!
» Aries et Elfie en shapping
» Aries et son ergot fendu en 2 => photos après opération
» Aries à la finale GPF vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: