Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP EmptyLun 09 Fév 2009, 22:42

Bonjour à ts.
Je m'apelle Solo, je suis un croisé braque, je suis assez craintif mais dés que l'on me caline je suis trés affectueux cependant il me faut plus de temps avec les hommes.
Les mâles ne sont pas mes amis mes je suis trés joueur avec mes copines.
Cela fait prés d'un an que je me trouve au refuge de Narbonne (ARPAN).
Ceux qui s'occupe de moi me donne beaucoup d'amour et c'est pourquoi ils ont décidé de mettre fin à mon calvair.
Cependant si une personne pouvait me sauvez la vie je lui rendrai au centuple.
SVP regardez moi et sauvez moi.
PS: Ma simpathique amie qui m'a créé mon post n'arrive toujours pas à mettre les photos,mais vous pouvez me voir sur le site du refuge ARPAN ou je me trouve.
Merci à ts

Pour les contacter vous pouvez appeler au 04.68.41.41.68 ou au 06.11.31.28.13

euthanasié: jeudi
co-voiturage : oui
diffusion: oui
frais d'adoption: 130€
famille d'accueil: accepté
appartement: oui
chats: on sais pas
enfants: pas de soucis

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Solo211
Une FA ou un adoptant doit être trouvé au plus vite avant jeudi, svp aidez-le :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP EmptyMar 10 Fév 2009, 00:55

Je serais presque partante pour faire FA, mais Bougie risque d'être bientôt en chaleur, alors, là, bonjour galère, donc, pour le moment, je crois qu'il vaut mieux que j'attende qu'elle ait passé ce moment. Dommage pour Solo...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP EmptyMer 11 Fév 2009, 10:44

Surlaroute a écrit:
Je serais presque partante pour faire FA, mais Bougie risque d'être bientôt en chaleur, alors, là, bonjour galère, donc, pour le moment, je crois qu'il vaut mieux que j'attende qu'elle ait passé ce moment. Dommage pour Solo...
Sinon Solo peut-être castré avant de partir en FA Wink
Ce serait tellement bien pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP EmptyMer 11 Fév 2009, 11:01

Aah...Alors ça pourrait changer la donne.

Il est comment en laisse, en balade en liberté ?

Il y aurait moyen de le covoiturer ?

Il intéresserait des chasseurs ? (leur local est à côté de chez moi, donc ça pourrait être une possibilité pour lui trouver un maitre).

Et aussi, faut que j'en parle à zom.

Et pour faire FA, quelles sont les conditions, y a pas à payer les 130 € ? Et s'il y a des frais de véto, on sait jamais, somment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP EmptyMer 11 Fév 2009, 11:13

Bon, je viens d'en parler à zom, désolée, il est pas d'accord "qu'est-ce que tu veux qu'on prenne un chien ici, si c'est pour qu'il se fasse écraser comme Kindy, c'est pas la peine"...Voilà, donc pour le moment, je ne peux rien pour Solo, j'ai pas l'énergie en ce moment pour "chercher les complications".
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP EmptyMer 11 Fév 2009, 11:31

surlaroute, une fa ne payent aucun frais véto, suelement les croquette...m'enfin, si ton homme veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP EmptyMer 11 Fév 2009, 11:32

Je le saurai éventuellement pour plus tard...Si il change d'avis pour un autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP EmptyMer 11 Fév 2009, 14:25

surlaroute, c'est peut être mieux d'un sens...parce que c'est trés dur quand ils partent dans une autres famille...j'ai eu du mal moi... tes enfants comprendrons pas pourquoi il doit partir...(enfin, ma cousine qui a 5 ans me demande tous le temps pourquoi je n'ai plus autant de chats...)

c'est trés dur...moi, au début, ça aller, mais quand il reste 8 mois et que tu doit les voir partir...

enfin, tu fait comme tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP EmptyMer 11 Fév 2009, 16:12

Oui, il y a ça, et en plus, vu la réaction de zom pour celui-ci en FA et éventuellement pour Diego, le border de 8 mois à adopter, j'ai l'impression que quitte à s'investir, il préfère le faire pour un chien à nous.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP EmptyMer 11 Fév 2009, 16:15

tu lui a montré diego??
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP EmptyMer 11 Fév 2009, 16:52

Normalement Solo partira au refuge de Forbach Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP EmptyMer 11 Fév 2009, 18:10

je me disais bien qu'il n'allait pas le laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP   Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche FA ou adoptant d'urgence pour Solo euthanasie prévu jeudi 12/02 HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT avant JEUDI / Cherche don, prêt ou vente de Vary Kennel (proche Rennes) pour sauvetage
» Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (Narbonne - dpt 11)
» urgent euthanasie prevu vendredi 13,croiser berger male 7 ans sur cambrai
» [Adopté] First BC dans le 24 cherche FA ou adoptant
» Bandy - male - 6ans - FA dpt 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: