Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuce aux moutons

Aller en bas 
+14
pauline
audray38
Surlaroute
gawelle
amelie.59
Tootsy
kathoune
Iris
kakoan
Bonnie
Wolfen38
Lolo
vanda
Bergère
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 02:03

Voila ma petite Astuce .........


Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 02:31

J'adore !!
Quelle **** derrière !! il en faut toujours une ..je me disais aussi qu'elle était bien brave Astuce !
Sinon bravo ! belles distances de travail, belles ouvertures !! Elle et géniale !
Arretez de mettre de la musique derrière !! :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 02:56

Joli travail marlene, c'est pas facile de guider le chien et de filmer et tu t'en sort super bien pouce ;....sauf peut etre quand astuce a "egorgé" le belier, et que t'a jete le camescope pour "egorger" la chienne..... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 09:56

J'ai pas jetter le camescope mais j'ai hurler pour changer !!!!!!!!!!!

Oui ce belier lui casser les bonbons depuis le debut et Astuce c'est Astuce elle changera pas comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 10:02

Si au moins ça lui a remis les idées en place au bélier, c'est déjà ça....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 10:04

super Marleine!! et ASTUCE :ticoeur2: :battementcoeur lig
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 10:24

Merci beaucoup oui ca lui a remis les idée en place car apres il etait moins chiant ..............
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 10:32

vanda a écrit:
J'adore !!
Quelle **** derrière !! il en faut toujours une ..je me disais aussi qu'elle était bien brave Astuce !
Sinon bravo ! belles distances de travail, belles ouvertures !! Elle et géniale !
Arretez de mettre de la musique derrière !! :Grrr:

Oui merci la musique je sais qu'elle est pourrit mais je tester un nouveaux mode de montage video et j'avais pas acces a mes musique ton j'ai pris la premiere qui venait!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et normalement quand elle mord elle met juste un crocs au nez et c'est tout, elle a sentie que j'etais occuper !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 11:08

Super cette vidéo, Astuce fait un bon travail!j'adore la dernière image quand elle prend le bélier au cou et que tout un coup on voit plus rien si de l'herbe!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 11:26

Superbe, Astuce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 12:52

très joli boulot j'adore pouce

et le bélier bein il l'a bien merité Astuce aux moutons 827646
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 14:06

Bergère a écrit:
vanda a écrit:
J'adore !!
Quelle **** derrière !! il en faut toujours une ..je me disais aussi qu'elle était bien brave Astuce !
Sinon bravo ! belles distances de travail, belles ouvertures !! Elle et géniale !
Arretez de mettre de la musique derrière !! :Grrr:

Oui merci la musique je sais qu'elle est pourrit mais je tester un nouveaux mode de montage video et j'avais pas acces a mes musique ton j'ai pris la premiere qui venait!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et normalement quand elle mord elle met juste un crocs au nez et c'est tout, elle a sentie que j'etais occuper !!!!!!!!!

lol ..Non !! je ne permettrais pas du juger la musique !! C'est seulement que j'apprecie mieux en brut !! lol
Et puis on t'aurait entendu crier ! lol evilbaillonné
N'empêche elle a été très patiente sur le premier pousse avec le belier !! Je touve qu'elle a attendu qu'il aille trop loin pour lui remetre les idées en place. pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 14:16

Non c'est moi qui la tien car elle les fais reculer facilement sans mordre et elle mord tres facilement .........

Astuce est une chienne qui adore la confrontation brebis bélier vache c'est pareil pour elle ..........

Et sur une bete qui se retourne elle va aller la faire chier pour que cette bete ce mette en attaque et se confronte a elle !!!!!!!!!!

Elle est un peu kamikaze dans son genre!!!!!!!!!!

Mais j'ai conserver cette envie pour mon boulot de tout les jours je suis sur qu'avec elle no soucis tout le monde se range dans les rangs et obéit........

Apres la musique est merdique on peut le dire .... Et le vrai son de la video je siffle au sifflet et je film en même temps, donc le sifflet est tres fort sur la bande son !!!!! Donc musique de m ****** LOL
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 14:28

lol d'accord !
Alors je veux bien savoir comment tu l'as tient sans lui faire monter la pression ?
..j'en avais un qui aimait vraiment beaucoup y mettre les dents, mais quel que soit ma méthode prenait de la pression (même si je n'en mettais pas)
Bon on l'a passé différement mais j'veux bien savoir ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 14:37

Ben je la tiens comment dire .........

Je sais pas comment expliquer quand je l'ai dresser que j'ai inculquer ça je lui parle je lui dis "avance" mais "fais gaffe pas de crocs"...

Je lui met la pression bien sur que la pression explose des fois, comme a la fin de la video d'ailleurs!!!!!!!!!!!

Apres elle avance toute seule je n'ai cas lui dire "hey hey" quand elle va trop vite et quand elle se monte le bourichon toute seule !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 14:51

Bergère a écrit:

Je sais pas comment expliquer quand je l'ai dresser que j'ai inculquer ça je lui parle je lui dis "avance" mais "fais gaffe pas de crocs"...

Oui d'accord moi c'est "Fais gaffe à ta gu**le !! lol
On a le même truc !! lol sauf que le mien je pense subit + la pression !
Mais c'est passé en mettant de la confiance et en installant un rapport avec moi. Merci en tout cas pour tes explications !! cheers
elle est vraiment sympa ton Astuce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 14:54

vanda a écrit:
Bergère a écrit:

Je sais pas comment expliquer quand je l'ai dresser que j'ai inculquer ça je lui parle je lui dis "avance" mais "fais gaffe pas de crocs"...

Oui d'accord moi c'est "Fais gaffe à ta gu**le !! lol
On a le même truc !! lol sauf que le mien je pense subit + la pression !
Mais c'est passé en mettant de la confiance et en installant un rapport avec moi. Merci en tout cas pour tes explications !! cheers
elle est vraiment sympa ton Astuce !

C'est une fifille Astuce!! et qui va être maman en plus bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 14:59

Bergère a écrit:

Astuce est une chienne qui adore la confrontation brebis bélier vache c'est pareil pour elle ..........

Et sur une bete qui se retourne elle va aller la faire chier pour que cette bete ce mette en attaque et se confronte a elle !!!!!!!!!!

Oui, je pense que si elle a du en venir aux dents à la fin, c'est parce que sur la première confrontation, elle a mis trop de pression. Quand le bélier cédait et retournait vers les autres, ta chienne refonçait dessus sans lui laisser le temps de redescendre dans les tours, du coup, il a pété un plombs. Perso, le 1er coup, j'aurais gardé la chienne au stop pour désamorcé la situation déjà très tendue....
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 15:11

Oui quand elle met la pression inutilement je la tion au stop là il faut savoir que ce belier et tres con !!!!!!!!!

C'est un belier jeune qui sort d'un elevage extensif et on ete pas rentrer dans la parcelle que deja il sortait du lot pour chercher les chiens!!!!

Apres cette petite seance de film j'ai fais affronter Astuce jusqu'a ce qu'il cede maintenant quand on bosse les chiens il reste dans la troupe !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 15:12

C'est magnifique, j'adore yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 15:36

pouce elle est exelente,j adore :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 16:01

Et ben enfin... Elle s'est faite désirer cette vidéo...
Elle bosse bien la petite môman. Et sur bovins ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 16:03

La musique, elle est pas pire, même si je préfère aussi en brut. C'est pas la musique de Couche-Wouah-Wouah, celle dont la recherche nous a offert des shampoings entièrement biodégradables pour des moutons plus blancs que blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 16:05

gawelle a écrit:
Et ben enfin... Elle s'est faite désirer cette vidéo...
Elle bosse bien la petite môman. Et sur bovins ça donne quoi?


Pas de video aux vaches que quelques photos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons EmptyLun 09 Fév 2009, 16:59

wouahhh pouce qu'elle beau travail astuce est splendide magnifique travail
j'espère que un jour mon baloo me feras tout sa avec du boulot on y allant souvent
il ta fallu combien de temps pour qu'elle soit comme sa?
a la fin c'est impressionnant comme elle chope le bélier
il a compris qu'il ne fallait pas embêter astuce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce aux moutons Empty
MessageSujet: Re: Astuce aux moutons   Astuce aux moutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce aux moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce besoins ?
» Video Astuce chiot
» [adopté] Astuce mâle border 4 ans (62)
» Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!!
» Plus de moutons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: