Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karllover
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Date d'inscription : 04/02/2009
Noms de mes chiens: : tania

cherche conseils Empty
MessageSujet: cherche conseils   cherche conseils EmptyMer 04 Fév 2009, 02:35

bonjour mon border agee de 3 mois me mord beaucoup et ne se controle au niveau de la machoire voi agresif c souvent le cas chez ces chiens la merca de me conseiiller
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils   cherche conseils EmptyMer 04 Fév 2009, 03:50

Qu'un chiot de 3 mois mordille ce n'est pas si grave, et meme c'est naturel, par contre si il fait mal, il sufit de crier un gros aïe, et de ne plus jouet avec lui,
si cela persiste, lui donner une legere tape sur le museau avec le aïe, au moment de la morsure

faudrait allez se presenter karllover là https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/presentations-des-nouveaux-forumiens-f3/
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils   cherche conseils EmptyMer 04 Fév 2009, 06:03

Il te mord fort? ou il te mordille?
Parce que à te lire ,j'ai l'impression qu'il te mord fort ,il n'a peu être pas l'inhibition de la morsure.
Tu peux nous en dire plus sur les circonstances dans lesquelles il te mord....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils   cherche conseils EmptyMer 04 Fév 2009, 10:46

dao a 5 mois et il commence a moins mordre : soit nous lui prennions la machoire du bas dans la main en disant NON , soit nous lui appuyions entre le 2 machoires avec les doigts tjrs en disnt NON... et je vois qu'il commence a moins mordre...il a bien compris ..
Snon j'ai un amis quia 1 berger blanc de 3 mois et lui a lu qu'il fallait la mordre , il l'a donc fait ce we et apparement la chienne a couiné et s'est calmée net?????
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils   cherche conseils EmptyMer 04 Fév 2009, 10:47

dao a 5 mois et il commence a moins mordre : soit nous lui prennions la machoire du bas dans la main en disant NON , soit nous lui appuyions entre le 2 machoires avec les doigts tjrs en disnt NON... et je vois qu'il commence a moins mordre...il a bien compris ..
Snon j'ai un amis quia 1 berger blanc de 3 mois et lui a lu qu'il fallait la mordre , il l'a donc fait ce we et apparement la chienne a couiné et s'est calmée net?????
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils   cherche conseils EmptyMer 04 Fév 2009, 10:47

dao a 5 mois et il commence a moins mordre : soit nous lui prennions la machoire du bas dans la main en disant NON , soit nous lui appuyions entre le 2 machoires avec les doigts tjrs en disnt NON... et je vois qu'il commence a moins mordre...il a bien compris ..
Snon j'ai un amis quia 1 berger blanc de 3 mois et lui a lu qu'il fallait la mordre , il l'a donc fait ce we et apparement la chienne a couiné et s'est calmée net?????
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
Invité
Invité




cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils   cherche conseils EmptyMer 04 Fév 2009, 13:08

perso je lui mordai légerement la babine jusqu'à ce qu'il couine... et ça a marché... aujourd'hui, quand il me donne un coup de dent (meme accidentel) je grogne et je mords....

et on ne rigole pas :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils   cherche conseils EmptyMer 04 Fév 2009, 13:08

Ses dents le travaillent, dès qu'il mordille : un gros non ! ou Aï ! et colles lui un jouet à machouiller ou un os dans la bouche. Ca a marché pour les miens, et c'est passé vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils   cherche conseils EmptyMer 04 Fév 2009, 16:16

je trouve que tant qu'ils sont bien vermifugés pas de pbl pour leur mordre les babines et meme s'il travaille bien je lui roule une pelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: cherche conseils   cherche conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, cherche vos conseils
» Cherche conseils pour l'arrivée de mon chiot.
» Vos conseils SVP
» cherche stage ( et conseils ) pour travail sur bovin
» Chiquita s est assagit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: