Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 intolérance de milieu social

Aller en bas 
+15
Emilie
chrisalex
Surlaroute
kakoan
Klebar69
kamlot
Oncle Fritz
kaki
chloé
verne62
Wolfen38
Bennett
Supplete
pauline
vanda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 14:02

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 14:23

Ok, vu! Ce Klebar là a un caractère de chien mais des crocs élimés... Il aboie et grogne du fond de sa niche mais je suis certain qu'il s'agit en fait d'un manque d'affection, d'attention. Mesdames, on peut compter sur vous pour l'amadouer en le grattant tendrement entre les oreilles, n'est-ce pas?
coeurbrisé :console:
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 16:18

Oncle Fritz, ça aurait été à toi de la gratter derrière les noreilles, car Klébar est une madame, d'après le petit truc rose (oui, le miroir de Vénus, c'est ça ?) dans son profil. Mais bon, Klébar a été trop vilaine, elle est au piquet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 16:57

kamlot a écrit:
4X4 ou Porsche même combat... contre la nature et sauf cas exceptionnel où les autres voitures ne passent pas, ces bagnoles sont des m... polluantes et qui ont l'air de dire aux autres, "pousse toi de là où je t'écrases !" Je les ai en horreur affraid
rien ne vaut un bon :chevalier:
Dans mes bras ma chère!

Supplete a écrit:
Le plus beau des 4x4 c'est ceux qui sont pleins de boue Razz
Oh que non ! Pour moi le plus beau c'est celui qui est embourbé. Du moins quand ce n'est pas un véhicule utilitaire.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 16:59

vanda a écrit:
C'est Klebart qui essaie depuis 3 heures du mat de se faire des amis (voir présentation)...en fait ça serait plus la camisole et l'asile pour son cas à moins que ce soit cette blondasse en porsche qui m'a retrouvée !!!

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 17:18

Surlaroute a écrit:
Oncle Fritz, ça aurait été à toi de la gratter derrière les noreilles, car Klébar est une madame, d'après le petit truc rose (oui, le miroir de Vénus, c'est ça ?) dans son profil. Mais bon, Klébar a été trop vilaine, elle est au piquet !!
Ah, avec un pseudo aussi tendre, j'ai tout de suite vu un hargneux au masculin derrière le clavier. Bon, je m'y colle, je veux bien la caresser entre les oreilles... avec un râteau! C'est que je tiens à ma peau, moi!
Wink
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 17:21

:petitmdr: pouce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:05

bruno56 a écrit:


Supplete a écrit:
Le plus beau des 4x4 c'est ceux qui sont pleins de boue Razz
Oh que non ! Pour moi le plus beau c'est celui qui est embourbé. Du moins quand ce n'est pas un véhicule utilitaire.

Je vais developpé ma façon de penser après vous pourrez me jeter des caillous....^^
J'ai un 4x4,pourquoi?pour frimer................heu non j'habite un petit village perdu et en hiver les routes pour aller travailler ne sont pas dégager,avoir un 4 roues motrices me permet de pouvoir travailler par tous les temps,ça ne m'empêche pas de rouler prudemment ,car ce n'est pas une parade efficace à 100% contre la neige et la glace mais ça m'apporte un certain confort ,d'autant qu'en cas de collision ou de sortie de route ,j'aurais moins "mal".
L'année dernière j'ai tapé un chevreuil,un petit bout de pare choc en moins c'est tout,avec l'autre voiture,je n'aurais plus de voiture......
Et comble de l'horreur j'ai un 2e 4x4 qui lui est en Corrèze et dont on se sert pour débarder,abbatre des arbres,ramener le bois....c'est un outil appreciable quand il faut aller au milieu du bois pour charger des stères et des stères ou quand il faut tirer un tronc de plusieurs centaines de kg.
Mais bon je ne me la pète pas avec ma voiture ,je vais dans le champs quand je croise une voiture pour la laisser passer,je n'ecrase pas les moutons,j'essaye autant que possible d'éviter le gibier,je suis une automobiliste responsable qui respecte les autres.

Bref si vous croisez une blonde gentille dans un 4x4 ,ne jettez pas les crottes de moutons ça peut être moi Razz


En ce qui concerne klebard ,elle a été gentiment mise à la porte,Oncle Fritz te voila débarrasser de la corvée de rateau :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:45

Supplete, je t'approuve entièrement...je roule aussi avec ce type de véhicule. Pour nous l'utilisation des roues motrices était aussi vitale, de plus il nous fallait un véhicule pour tracter.
Ce n'est pas pour autant que je roule comme une cinglée, d'ailleurs il n'est pas rare qu'on me 'grille' une priorité malgré le côté imposant de mon véhicule. Je comprends donc tout à fait ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:55

Mais pour quelques uns qui sont comme vous, les filles (et comme je l'ai été" à une époque), combien sont des " dragon de-"prends-l'air"-des-villes-qui-se-la-pètent-avec-leur-4x4-qui-ne-sert-qu'à-grimper-sur-les-trottoirs-de-leur-ville-où-ils-feraient-mieux-de-rester-ça-leur-éviterait-de-nous-prendre-le-chou !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:17

Ben moi aussi j'avais un 4X4 ...mais toujours en panne !
Alors on est passé au Kangoo passe partout !!! Wink
Mais je frime moins quand même !!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:24

OUi moi aussi il n'y a pas de problème !! Ne te justifies pas Suplette ! Wink
Ceux et celles qui abusent sont qui ont des 44 de luxe pour aller faire 2 km tous les jours en ville pour aller chercher les enfants à l'école !!
et qui ne peuvent pas attendre 3 minutes derrière les brebis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:36

Je ne me justifie pas ,je dit juste qu'il existe des gens raisonnables qui roulent en 4x4 et j'en fait partie intolérance de milieu social - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Oncle Fritz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 389
Date d'inscription : 05/03/2008

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:39

Il y a aussi une question de relief et de climat. Sur la côte Ouest, même si tu vis à la campagne, ça n'a pas de sens d'avoir un 4x4...
Wink
Oncle Fritz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:41

je roule en Clio et ça m'empêche pas de pas être raisonnable clown
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:44

Ha forcément ,moi je vie sous un climat continental,dans le coin de plus froid de mon dep.

intolérance de milieu social - Page 2 Temps16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 23:47

Supplete a écrit:
bruno56 a écrit:


Supplete a écrit:
Le plus beau des 4x4 c'est ceux qui sont pleins de boue Razz
Oh que non ! Pour moi le plus beau c'est celui qui est embourbé. Du moins quand ce n'est pas un véhicule utilitaire.

Je vais developpé ma façon de penser après vous pourrez me jeter des caillous....^^
J'ai un 4x4,pourquoi?pour frimer................heu non j'habite un petit village perdu et en hiver les routes pour aller travailler ne sont pas dégager,avoir un 4 roues motrices me permet de pouvoir travailler par tous les temps,ça ne m'empêche pas de rouler prudemment ,car ce n'est pas une parade efficace à 100% contre la neige et la glace mais ça m'apporte un certain confort ,d'autant qu'en cas de collision ou de sortie de route ,j'aurais moins "mal".
L'année dernière j'ai tapé un chevreuil,un petit bout de pare choc en moins c'est tout,avec l'autre voiture,je n'aurais plus de voiture......
Et comble de l'horreur j'ai un 2e 4x4 qui lui est en Corrèze et dont on se sert pour débarder,abbatre des arbres,ramener le bois....c'est un outil appreciable quand il faut aller au milieu du bois pour charger des stères et des stères ou quand il faut tirer un tronc de plusieurs centaines de kg.
Mais bon je ne me la pète pas avec ma voiture ,je vais dans le champs quand je croise une voiture pour la laisser passer,je n'ecrase pas les moutons,j'essaye autant que possible d'éviter le gibier,je suis une automobiliste responsable qui respecte les autres.

Bref si vous croisez une blonde gentille dans un 4x4 ,ne jettez pas les crottes de moutons ça peut être moi Razz
Un automobiliste irresponsable le sera toujours quelque soit sa voiture. Tu peux te rassurer, si je croise la jolie et gentille blonde que tu es, je ne te jetterai pas la moindre pierre (dans tous les sens du terme), la lapidation n'est pas ma tasse de thé, ni la moindre crotte de mouton, j'en aime trop l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 00:22

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii intolérance de milieu social - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 13:01

Wolfen38 a écrit:
T'as pris les coordonnées de la blonde en Porshe, je serais intéressé ! :zip:
Ouiiii! Moi aussi! Mais pour la porshe!!!! scratch
:je sors:


Dernière édition par DUR à celle... le Lun 02 Fév 2009, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 13:11

Supplete a écrit:
j'essaye autant que possible d'éviter le gibier
Va dire ça au chevreuil de l'année dernière! :ange: (je plaisante,t'inquiète. Me doute bien que tu as eu les boules)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 14:03

C'est de sa faute je l'avais laisser traverser,il a changé d'avis au dernier moment et a ressauté sur la route No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 14:14

J'arrive un peu tard dans votre débat, mais moi c'est encore pire:

Je suis à moitié blonde, j'ai un bus 4x4 et je roule avec touts les jours affraid

Par contre, en hiver je ne croise pas beaucoup de porche dans ma montagne Laughing

Bref, avec mon bus 4x4 je profite d'écraser quelques chevreuils pour les mangers par la suite, d'écraser les vaches et les moutons pour remplir mon congelateur et de kidnapper les chiens des Bergers. Comme ça les bergers courrent tout seul derrière les moutons pour les rassembler et les chiens se reposent chez moi Twisted Evil :langue:

Vous me détéstez maintenant ????? J'ai encore le droit de venir à Foncouverte ????
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 14:34

Tant qu'on ne te croise pas sur la route pour arriver au camping,pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 15:14

Supplete a écrit:
Tant qu'on ne te croise pas sur la route pour arriver au camping,pas de soucis Razz
:langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 21:44

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intolérance de milieu social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intolérance de milieu social   intolérance de milieu social - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intolérance de milieu social
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: