Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beau loulou de 7 mois !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 14:33

http://www.leboncoin.fr/vi/36714236.htm?ca=12_s
Vite une famille pour ce petit père, moi je mets des annonces mais si je pouvais j'en prendrais un autre mais il faut savoir se raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 15:22

ahhh et moi donc si je pouvais en prendre un autre!!!!!!!!!!

il est magnifque!!!!!!!!!:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

région rhone alpes en plus!!!! pourquoi suis je venue sur ce post????,lool
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 15:49

Pour ma part je suis sidérée de voir le nombre de border à donner, bon le côté positif il arrive parfois que certain d'entre vous les adopte et ça s'est géniale. pouce pouce pouce
Qui sait fakanno c'est peut être un signe !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 15:50

Si seulement en Suisse ils seraient moins coincés côtés nombre de chiens qu'on a le droit par ménage..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 15:56

shapka a écrit:
Si seulement en Suisse ils seraient moins coincés côtés nombre de chiens qu'on a le droit par ménage..... Neutral
Y'a une limite en suisse ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 16:21

sandra a écrit:
shapka a écrit:
Si seulement en Suisse ils seraient moins coincés côtés nombre de chiens qu'on a le droit par ménage..... Neutral
Y'a une limite en suisse ? Shocked

Oui :Grrr:

En ville pas plus de 2 chiens en appart et à la campagne pas plus de 4 chiens (ce qui est mon cas). Dès qu'on a plus de chiens, faut faire une demande à sa ville (Commune)

Donc moi qui a 2000 m2 de terrain rien que pour les toutous, j'ai le droit à seulement 4 chiens et gare s'ils font trop de bruit en jouant, mon voisin à la c** téléphone déjà à la police pour se pleindre (pourtant il a un BA)
Revenir en haut Aller en bas
beahel
Posteur timide
Posteur timide
beahel


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009
Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours

Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 19:26

Bein il doit déja avoir trouvé preneur, le lien ne marche plus... dommage
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 21:14

chance a écrit:

Qui sait fakanno c'est peut être un signe !!! cheers cheers cheers


oula non j'ai adopté un diable y'a un mois à la SPA et y'a deja bcp de boulot sur lui (si tu te rappel il est aggressif comme ton Chance envers les humains...) bref deja bcp bcp de boulot avec lui même si on progresse a petits pas déjà mais pas le temps pour un 2 em pour l'instant!!!!!!!!!coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 22:17

Oui je vois, moi aussi il y a progrès avec les gosses, mais pour le reste ça va doucement mais on assume flower flower
C'est bien si il est adopté cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptyVen 30 Jan 2009, 22:52

shapka a écrit:
En ville pas plus de 2 chiens en appart et à la campagne pas plus de 4 chiens (ce qui est mon cas). Dès qu'on a plus de chiens, faut faire une demande à sa ville (Commune)
Je trouve pas ca si mal (parce que des fois, on voit des gens avec un tas de chiens et franchement ca fait mal au coeur pour les chiens...) mais tu connais les "raisons" de cette loi ? c'est justifié par quoi ?

shapka a écrit:
Donc moi qui a 2000 m2 de terrain rien que pour les toutous, j'ai le droit à seulement 4 chiens et gare s'ils font trop de bruit en jouant, mon voisin à la c** téléphone déjà à la police pour se pleindre (pourtant il a un BA)
Charmant ton voisin... j'ai plus de voisin depuis que j'habite ici et c'est vraiment un truc qui me manque pas...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptySam 31 Jan 2009, 12:40

annonçe désactivée...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptySam 31 Jan 2009, 13:22

sandra a écrit:
shapka a écrit:
En ville pas plus de 2 chiens en appart et à la campagne pas plus de 4 chiens (ce qui est mon cas). Dès qu'on a plus de chiens, faut faire une demande à sa ville (Commune)
Je trouve pas ca si mal (parce que des fois, on voit des gens avec un tas de chiens et franchement ca fait mal au coeur pour les chiens...) mais tu connais les "raisons" de cette loi ? c'est justifié par quoi ?...

Je pense que cette lois est sortie déjà pour éviter une surcharge de chiens chez des particuliers qui n'arrivent pas à assumer correctement leurs toutous d'amour et par le fait qu'il y a de plus en plus de problèmes de voisinages....

Même chez moi, qui habite en montagne, les gens ne veulent plus entendre de bruit... j'attends de voir quand les premières pleintes arrivent pour les oiseaux qui chantent :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptySam 31 Jan 2009, 13:28

Ca va etre dur a eviter ca au printemps Laughing Il y a des lois pour ca aussi la bas ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! EmptySam 31 Jan 2009, 13:30

sandra a écrit:
Ca va etre dur a eviter ca au printemps Laughing Il y a des lois pour ca aussi la bas ?? Laughing

J'crois pas encore.... Par contre, si les cloches des vaches font trop de bruit et dérangent, le paysan peut être obligé de les enlever :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau loulou de 7 mois !!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau loulou de 7 mois !!!!   Beau loulou de 7 mois !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau loulou de 7 mois !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau loulou de 8 ans !!!!
» Un beau loulou encore à donner ...
» beau loulou dans le calvados ...
» Beau dalmatien - 20 mois en 81- tarn
» beau border mâle merle 16 mois en SPA (sep 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: