Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Djiguite à la mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djiguite
Posteur timide
Posteur timide
Djiguite


Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Djiguite

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyJeu 29 Jan 2009, 00:22

Bonsoir
Je rattrape le temps perdu ! voici des photos de Djiguite. A la mer fin décembre (8 mois 1/2) avec ma jeune jument de 4 ans. Et une rigolotte du mois d'octobre où il commence à bien attraper son jouet ! voilà

Djiguite à la mer Imgp3196zg9
[IMG]
[URL=http://imageshack.us]Djiguite à la mer Imgp2033rh3
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:31

Comme tout le monde pouvait s'y attendre, j'adore la photo à la plage ! Ta jum', c'est une connemara ?
Revenir en haut Aller en bas
Djiguite
Posteur timide
Posteur timide
Djiguite


Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Djiguite

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:54

Bonjour Surlaroute !

Oui c'est vrai elle est belle cette photo, mais à son grand désespoir, ma fille a effacé par erreur la plus belle où le cheval et le chien se regardent en galopant... Sinon pour ma juju, ce n'est pas une connemara, c'est une barbe. Papa barbe et maman barbe ! caractère extraordinaire. Si tout va bien Djiguite et Qadana devraient bientôt faire des kilomètres ensemble !
Tu es dans quel coin Surlaroute ? Nous sommes en Picardie, mais ces photos ont été prises en Normandie.
Djiguite à la mer Djigsautelamernoel08webgl5
Djiguite à la mer Plagedcembre08djigwebtp5
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:15

Ah oui, je pense jamais aux barbes, quand je vois ce genre de modèle, et pourtant, ça fait partie des chevaux que je trouve super ! Rhaaa, l'horreur, pour la super photo effacée !

Je suis dans le Pilat, de moyennes montagnes au sud de Saint-Etienne, dans la Loire.

La photo où Djiguite saute le truc (c'est quoi, un reste de bunker ?), elle est superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Djiguite
Posteur timide
Posteur timide
Djiguite


Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Djiguite

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:55

Tu dois avoir de belles balades à faire dans ton coin. Je n'ai pas encore été dans cette zone. Je me balade un peu avec les compétitions de TREC, mais pas été par là !
Djiguite saute la base d'une jetée en bois, qui est déouverte à marée basse ! la voici à marée montante avec ma fille et Eli mon cheval ici âgé de 12 ans (17 maintenant !)
Djiguite à la mer Photo066qn2
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyVen 30 Jan 2009, 00:21

C'est à Luc sur Mer ???
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyVen 30 Jan 2009, 10:12

Superbes tes photos, le rêve un bon galop sur la plage avec les chiens à mes côtés....

Tu peux nous envahir de photos du même style, j'suis sure que je serai pas la seule à les aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyVen 30 Jan 2009, 12:47

Effectivement, ce sont de superbes photos !

Il y en a des TREC, pas loin de chez moi, donc si un jour tu viens dans ce coin (où effectivement il y a de superbes ballades), fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Djiguite
Posteur timide
Posteur timide
Djiguite


Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Djiguite

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptySam 31 Jan 2009, 14:32

Bonjour Kamlot

eh bien oui effectivement c'est à Luc sur mer !! Tu connais ? parce que nous sommes originaires de là bas en fait !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptySam 31 Jan 2009, 18:34

salut djiguite, tu es où en picardie ? car ma soeur est par là bas aussi, elle est aussi dans les chevaux et fait du trec. mais bon c'est courant par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Djiguite
Posteur timide
Posteur timide
Djiguite


Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Djiguite

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyDim 01 Fév 2009, 00:44

Bonsoir
En Picardie j'habite près de Senlis, Chantilly et Creil. Nous ne sommes pas très nombreux à pratiquer le trec, alors Chloé je connais peut ête ta soeur ?
Sinon Surlaroute, peut ête irai-je dans ton coin, je ne manquerai pas de te faire signe !
Voici encore un petite photo des exploits de Djiguite cet été dans l'abreuvoir des chevaux... Il avait sauté toute seule. Les chevaux n'ont pas trouvé ça top...
Djiguite à la mer Photo1168dl8
et une petite de la plage ! On s'éloigne des borders là du coup !
Djiguite à la mer Eliqadanabernires028gs5
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyDim 01 Fév 2009, 01:54

Ouiiiiiiiiiiii Je connais et je reconnais (la digue !!!). Pour rigoler je pourrais même dire que je reconnais le troisième bernique collé sur le rocher ! Very Happy J'y ai passé toute mes vacances enfant et adolescente (long way ago...) et j'y ai eu mes premiers chiens "de vacances" : une petite croisée papillon et une setter irlandais), j'ai usé mes jeans sur les selles des premiers chevaux du club hippique que j'ai monté. Et j'y avais des copines et copains. Bref je n'ai que de beaux souvenirs là bas. Parfois il m'arrive d'y retourner pour un week end. Une sorte de pélerinage païen. Il faut que j'y emmène mes loulous mais mon copain est plus branchée Sud, Sud que Normandie, je comprend pas pourquoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Djiguite
Posteur timide
Posteur timide
Djiguite


Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Djiguite

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyDim 01 Fév 2009, 10:26

Kamlot, alors ça c'est drôle ! je ne sais pas à quelle période tu montais au centre équestre de Luc, mais c'est là que j'ai débuté et passé mes premières années à cheval. Pour ma part c'était du temps du premier propriétaire entre 1974 et 1979 !!! donc tu vois très très loin ! La plage de Luc est celle sur laquelle j'ai fait mes premiers galops avec Diable noir, Café etc. Estce la même prériode ? dans tous les cas on s'est forcément croisées sur la plage car je n'ai jamais cessé d'y aller.
Allez souvenirs souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyDim 01 Fév 2009, 10:33

tu la connais peut être, elle s'appelle stéphanie, elle et son compagnon patrick ont 3 chevaux, sa jument une haflinger, gaby est pleine, elle est aussi maréchal ferrant. le village où elle vit s'appelle chambor.
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyDim 01 Fév 2009, 17:17

Oh la là, oui. Diable noir c'est mon premier vrai cheval (après quelques poneys montés plus jeune !) Et Gogosse, et M Gébenoltz.... Et Bai du lude... C'est vrai qu'on a peu près le même âge !!! J
On doit se connaitre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyDim 01 Fév 2009, 17:20

Waah, c'est génial, votre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Djiguite
Posteur timide
Posteur timide
Djiguite


Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Djiguite

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyDim 01 Fév 2009, 19:03

Ah bah pour sûr que c'est génial de chez génial cette histoire Kamlot !! nous y étions ensemble ; et Gelibus, Café, Elanion, Double Day et Fiburste !! Monsieur Gebenhlotz etait encore sur Ouistreham il y a peu d'années, mais plus de nouvelles.
Dis voir mon prénom c'est laurence, est ce que ça te dit quelque chose ; je venais en vélo avec mes deux chiens ? on se connait forcément ! c'est vraiment incroyable !

Et alors Surlaroute attends la suite ; dis voir Chloé je connais très bien ta soeur puisque c'est moi qui l'ai formée pour son diplôme d'accompagnateur en 2006 au centre équestre d'Agnetz ; tiens nous voici tous ensemble en randonnée en aout 2006, les reconnais tu ?
Djiguite à la mer Quioise004ag6
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyDim 01 Fév 2009, 19:10

bien sur lutin patrick, gaby steph , le monde est vraiment petit!
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer EmptyDim 01 Fév 2009, 22:12

tu avais un lapin et habitais Langrune ??? Sinon, je me souviens bien de Margot, Corinne, Anne qui vivait en Italie avec ses parents... Moi c'est Véronique et j'avais souvent Belle, une setter irlandaise avec moi, ça te dis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djiguite à la mer Empty
MessageSujet: Re: Djiguite à la mer   Djiguite à la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djiguite à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: