Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Bonjour de l'Allemagne

Aller en bas 
+10
kaki
dogdanseusee
GABNG
Fonzie
Wolfen38
Taiga
shapka
Supplete
Bonnie
nathalie_luke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie_luke
P'tit nouveau
P'tit nouveau
nathalie_luke


Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:25

alors, je dois donner raison à bonnie, désolé lets, si tu parles d'une matière c'est bien "in deutsch", "auf deutsch" c'est dans un autre contexte. et maintenant vous allez lister toutes mes fautes en français, mais bon, j'apprendrai un tas de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:46

nathalie_luke a écrit:
alors, je dois donner raison à bonnie, désolé lets, si tu parles d'une matière c'est bien "in deutsch", "auf deutsch" c'est dans un autre contexte. et maintenant vous allez lister toutes mes fautes en français, mais bon, j'apprendrai un tas de choses Very Happy

Pas de probleme au contraire !!!!!

Mais alors, la phrase " wie sagt man........ auf deutsch " est fausse O_o ?????
le nombre de fois que jai dit " in deutsch " et que je me suis fait s'couer les bretelles...xD Moi pas capito scratch paix
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:56

Dein Satz ist in Ordnung!! Aber wenn du sagst ich bin gut in der deutschen Sprache wird es so geschrieben.Es kommt darauf an wie du deinen Satz stellst. :hand:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:59

Mein Vater sagte immer ....Deutsche Sprache schwere Spache!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:12

Ok scratch (heu... jai fais que 3 ans d'allemands hein... meme 1 dailleurs, parceque ca comptes pour 1... xD jai meme pas les bases Sad snif, quel dommage serieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Zaow
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : .
Date d'inscription : 23/08/2007
Une citation que j'aime bien: : Take Time

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:21

aha, j'ai eu mon deuxième cours d'allemand hier... Cette langue est magnifique..* enfin, nous ne sommes pas encore dans les accusatifs...mais jusqu'a présent, j'adore!

alors..
Guten abend!!
Ich hei*le b bizzard*e Justine
Mein border collies sind Zaow ( vier) und Peps (zwei)
Ich komme aus Belgien

Ich *souhaite* du *bienvenue* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 22:35

Wenn du Hilfe brauchst..frage mich!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 23:50

Ha ben moi je risque de te frager à l'occasion, parce que malgré mes 8 années d'allemand à l'école, j'ai fait un blocage la 4ème année, j'ai décidé que ça me faisait ch* et que de toutes façons ça me servirait jamais à rien, qu'au bac, j'intervertirait ma première et ma deuxième langue ( l'allemand est ma première langue... Rolling Eyes) età partir de là j'ai arrêter de m'interesser à l'allemand et j'ai tout oublié....

Sauf que quelques années plus tard je me suis mise à chanter du lyrique, donc, opéra, et lieder, entre autres, avec, parmi mes préférés: Mozart, R. Strauss, Schubert et même un chouïa de Y. Strauss.
J'ai pas encore touché à d'autres compositeurs allemand, car avec celà, je suis comblée.
Je remercie ma mère d em'avoir fait choisir l'allemand à l'école, parce qu'en effet, ce n'est pas une langue facile, mais que grâce à ça je n'ai aucn problème pour le chanter.

Par contre, parfois je peux avoir du mal à traduire, surtout quand il s'agit d'allemand ancien, donc, je sais maintenant à qui faire appel Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 10:46

Ja kein Problem!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2007, 13:18

oui oui, l'allemand n'est vraiment pas très simple, mais tellement utile dans la vie de tout les jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathalie_luke
P'tit nouveau
P'tit nouveau
nathalie_luke


Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 13:16

d'où est-ce que tu viens bonnie et depuis quand vis-tu en france?
et quant aux questions, je suis aussi toujours contente de pouvoir aider!
grosses bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 16:51

BONJOUR!! Je viens de Grevenbroich pres de Neuss et je vis en france depuis 30 ans flower
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 19:41

Bonnie a écrit:
Ja kein Problem!!! Laughing
Merci Very Happy respect
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 21:38

Des adultes me disaient , quand jai commencé lallemand, que:
-L'allemand paraissait difficile au debut, mais une fois toutes les regles comprises, il ne restait plus qu'a apprendre le voc (avec le " der, die, oder das " pour les noms,les vverbes forts,etc).
-contrairement a l'anglais qui paraissait facile au debut, et que plus on avance plus on se rend compte que cest difficult !
Au debut je trouvais cette theorie completement stupide, l'allemand etait pour moi nul et dur, et langlais plus " evident " et plus ca va, plus je me rend compte que cest vrai... (la je dois arriver au stade ou le changement bascul, a mon avis). Je commence a avoir un minimum de base en allemand, et maintenant mes principaux defauts sont le maque de voc, alors qu'en anglais, meme avec un dico sous la main je fais des erreurs pas possibles, tellement cest dur de faire une (belle) phrase... non seulement il n'y a pas d'exeption, mais il y a simplement pas de regles !!! sans parler des expressions imcomprehensible etc...

Breffff. Les borders sont bcp plus simples a comprendre Very Happy

[j'aime trop lallemagne et de mon mini voyage scolaire, et jai trop apprecié les allemands, alors bienvenue a vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 22:07

Les Borders sont bcp plus simples(et si beau ),ich helfe dir in deutsch, wenn du Hilfe brauchst!!! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 20:03

salut a toi belle allemande et a ton luke heureux de t'acceuillir parmis nous et comme on se l'ai dit bienvenue dans le troupeaux, par contre pour la prochaine rencontre des forumiens je propose chez moi hebergement dans la bergerie camping et tous le tralala cela vous plairait-il??? A VOIR a en discuter a mettre au point voilà sinon toi nathalie je te dis a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2007, 21:36

Christophe, la tu viens d'avoir une idée de génie bounce drunken Laughing

Moi je serai de la partie et un grand merci pour ton offre pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Allemagne   Bonjour de l'Allemagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'Allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: