Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DOLCE VITA pour compléter le tableau

Aller en bas 
+29
colleygirl.01
azara
Aries
Akira
Danièle Flez
meg
extasyblue
chloé
scoopy005
chyma
anubis21
amelie.59
Elwin
Surlaroute
jolisa
nini
shapka
kaki
alexandra30
Kathlyn
bisskiss
MP76
Uzo
Rosy27
Bultycha
Cécile
kakoan
Ouwélie
pifounours
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009, 12:50

en fait Dolce a appris le slalom en une semaine en lui disant pied/dedans.
Comme elle obéit bien c'est venu tout seul et elle prend de la vitesse petit à petit, de toute façon on a encore un an avant d'aller en concours alors rien ne presse.
Moi je la travaille un peu plus parce qu'il va falloir qu'elle apprenne la distance pour m'éviter de courir, comme sa maman avec Marie-Pierre

Au sujet de sa maman, Marie-Pierre a obtenu hier sa troisième partie de brevet et accède ainsi au deuxième degré. DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 827646
C'était un très beau parcours. Alors félicitations à toutes les deux, Don Juan et Dolce n'ont pas manqué d'arroser la victoire de leur maman en allant se baigner tous les 3 dans la rivière .
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:27

Un GRAND BRAVO à Uria et Marie Pierre pour leur passage en 2. cheers

Je vois que vous faites déjà beaucoup de choses avec vos chiennes, ici DumDum n'a vraiment pas fait beaucoup elle n'a découvert que le passage entre les montants et un peu la balançoire. Il faut dire aussi on a pas eu beaucoup de temps ces derniers mois.

Enfin je suis bien contente de voir que vos filles aiment l'agility, j'ai l'impression même qu'elles en sont toutes folles. Wink

EN ce qui concerne le slalom Aurélie t'embête pas, ça va vite à apprendre...Bono a du faire un blocage c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: grand merci   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:43

Grand merci à tous pour vos félicitations. Cela m'encourage à continuer les concours avec Uria, même si je sais qu'en 2è degré les parcours seront plus difficiles... Heureusement que vous êtes tous là pour m'encourager !
Hier donc, maman Uria a bien travaillé : 2 excellents, un bon et un éliminé (au Jumping, et de ma faute puisque je lui indiqué un mauvais saut !!!!). C'est toujours ainsi en agi, les chiens sont bons, mais alors les maîtres..... pale
Un gros bisous à tous.
Marie Pierre flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009, 18:56

Wahou !!!! Bravo Marie-Pierre, je suis fière de toi et Uria !!! :bisouvole:

Citation :
EN ce qui concerne le slalom Aurélie t'embête pas, ça va vite à apprendre...Bono a du faire un blocage c'est pas possible autrement.

En fait, il comprenait rien et tout d'un coup, il a eu un déclic et maintenant il déménage et adore ça. J'avais essayé plusieurs méthodes, mais rien ne semblait lui convenir...

Bravo Isabelle pour tout ce que tu fais avec Dolce et les autres loulous !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyLun 22 Juin 2009, 20:25

cheers Pour Marie Pierre et Uria ! Je suis fière de vous deux ! Et fière de toi aussi Isabelle car tu fais un boulot d'enfer avec Dolce ! Pas étonnant qu'elle progresse si vite :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:51

petite séance photo hier avec Marie-Pierre pour les 7 mois

dès que Dolce voit un carré elle ne peut pas s'empêcher d'aller se coucher dedans pour faire comme son grand frère .... sauf quand je lui demande de le faire
DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 1onihw

et la miss à 7 mois
DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 2l8htj
et la préférée de Marie-Pierre
DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 24m94dx
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:41

drunken Qu'elle est belle la frangine !!! Plus que 8 jours avant de se voir, je ne tiens plus en place !!! Vous me manquez :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:28

Ca fait longtemps que je suis pas venu !
Qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! coeurbrisé

Vous allez faire une rencontre avec tous les Hélios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:36

Bah on attend d'avoir des news de ceux qui sont loins et d'ailleurs ça m'fait penser que je vais remonter le Post que j'ai fait pour réunir tout le beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:49

merci pour elle. Ce soir elle nous a fait des trucs formidables en agi et la distance marche de mieux en mieux.
Toute cette energie Dolce l'envoie à sa petite soeur qui a besoin d'aide en ce moment Dummy on t'aime :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:50

Tu as raison, encore une pensée pour notre Dummy :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Et juste pour info, je viens de faire remonter le Post pour la rencontre Hélios ! Alors que ceux qui sont dispos fin juillet tapotent sur leur clavier !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: On la baptise SUPER ISA !!   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009, 13:26

Oui, c'est vrai Isabelle, le travail que tu fais avec Dolce est extraordinaire. Je ne pensais pas que tu irais si vite, en agility comme en OB, et aussi pour le boulot que tu fais à la maison pour l'éduquer comme chien d'assistance !!
Je suis en admiration ! ça mérite un grand DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 827646 Bravo de la victoire !
Et la puce n'a que 7 mois... pouce
On peut te mettre un excellent :10/10
Marie Pierre qui te fais de gros :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau   DOLCE VITA pour compléter le tableau - Page 10 EmptyVen 26 Juin 2009, 19:03

la semaine dernière à Pont Audemer Dolce a pris son premier bain de rivière avec Don Juan et Uria